| Vniimotoprom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 20:23 | |
| waouh... ça c'est des moulins... c'est quoi ??? _________________ | |
|
| |
El Fredo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : Bruxelles Moto(s) : Moto Guzzi calif 1 et 1000 caferisé Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 20:24 | |
| ...vache
c'est quoi pour un moulbif | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 20:31 | |
| - El Fredo a écrit:
- ...vache
c'est quoi pour un moulbif ca soviet moto... désol moi pas sait, peut être atomic moteur ? shakos durovitch | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 20:44 | |
| ça ressemble a un moteur à turbines pour la noire et un moteur wankel pour l' orange phil | |
|
| |
Shakos José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 21:19 | |
| Je vote Wankel pour la noire : ya un fil de bougie sur le côté et un tube d'échappement dessous: à mon humble avis c'est pas une turbine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 21:28 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je vote Wankel pour la noire : ya un fil de bougie sur le côté et un tube d'échappement dessous: à mon humble avis c'est pas une turbine.
Voilà la légende , sous les tofs en question : Between the '70s and '80s, several prototypes of Dnepr powered by Wankel engines were realized! These bikes, never entered in production, were enginereed by the Vniimotoprom (Technical Institute for the Motorcycle Industry Research), in the city of Serpuchov, 70 km from Moscow. In the three pics up, one of the early prototypes (1974): the "RD-501B", with a single-rotor engine, 495 cc, the air cooling system with fan, and a max power of 38 hp/6300 rpm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 21:43 | |
| - Pascal a écrit:
- Voilà la légende , sous les tofs en question :
Between the '70s and '80s, several prototypes of Dnepr powered by Wankel engines were realized! These bikes, never entered in production, were enginereed by the Vniimotoprom (Technical Institute for the Motorcycle Industry Research), in the city of Serpuchov, 70 km from Moscow. In the three pics up, one of the early prototypes (1974): the "RD-501B", with a single-rotor engine, 495 cc, the air cooling system with fan, and a max power of 38 hp/6300 rpm. Ah oui ! Tout de suite quand comme moi on a appris l'anglais sur les pochettes de disques, on comprend beaucoup mieux. T'avais pas plutôt les commentaires en russe ? En caractères cyrilliques même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vniimotoprom Mer 18 Mar - 22:26 | |
| En gros, ça dit qu'il leur restait des alternateurs de moteur diesel de sous marin et qu'ils ont essayés de faire des motos électriques avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vniimotoprom Jeu 19 Mar - 6:45 | |
| hahahahaha, n'importnawak... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vniimotoprom | |
| |
|
| |