| NOUARE NEO BONNIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 8:12 | |
| http://www.british-customs.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 8:15 | |
| y'a pas a dire, le nwar c'est terrible, efficacement chouette ce tromph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 9:06 | |
| c'est une thruxton… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 10:56 | |
| Y z'auraient du mettre une jante de 21 pouces devant !! Sinon joli !! |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 17:21 | |
| A mon avis, esthétiquement y'a quand même un truc qui merde, mais c'est pas de la faute à la modif.
C'est le réservoir. Je crois que chez Triumph, ils auraient pu se fendre d'autre chose, au moins pour la Thruxton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 17:29 | |
| Ce que j'aime pas sur la New Bonneville c'est qu'elle est mal proportionnée (d'origine). Elle est très longue cette moto. Elle n'est pas assez ramassée, on dirait qu'elle est étirée pour faire plus grosse. Ya un espace trop important entre l'avant du moteur et les tubes du cadre, du coup ils ont avancé les pipes d'échappement pour combler visuellement cet espace, elles n'ont pas une jolie courbure. La roue avant est trop éloignée aussi, et la roue arrière pareil. La Kawa 650 est plus "dans l'esprit". A mon goût. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 18:33 | |
| Ouais, non seulement elle fait longue, le bidon est mal fichu et elle est basse du cul, elle a limite plus une ligne de custom qu' autre chose... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 18:51 | |
| - Booz a écrit:
- Ouais, non seulement elle fait longue, le bidon est mal fichu et elle est basse du cul, elle a limite plus une ligne de custom qu' autre chose...
La Meche et Booz disent vrai. Mais je voulais tout de meme faire plaisir aux Triumphistes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 19:15 | |
| Ouais, c'est de la daube cette brêle. Nez spresso, la prochaine fois que tu postes une daube, t'es banni 3 jours du forum pour faute de goût répété. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mer 18 Mar - 21:28 | |
| Pirelli tu fais chier avec tes avatars. Je vais encore me réveiller avec des ampoules demain matin. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 19 Mar - 0:50 | |
| - La Mêche a écrit:
- Pirelli tu fais chier avec tes avatars.
Je vais encore me réveiller avec des ampoules demain matin. comme ca tu auras de la lumiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 19 Mar - 6:33 | |
| - Booz a écrit:
- Ouais, non seulement elle fait longue, le bidon est mal fichu et elle est basse du cul, elle a limite plus une ligne de custom qu' autre chose...
ha ben attends, cadre horizontal oblige! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 19 Mar - 10:00 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ce que j'aime pas sur la New Bonneville c'est qu'elle est mal proportionnée (d'origine). Elle est très longue cette moto.
Elle n'est pas assez ramassée, on dirait qu'elle est étirée pour faire plus grosse. Ya un espace trop important entre l'avant du moteur et les tubes du cadre, du coup ils ont avancé les pipes d'échappement pour combler visuellement cet espace, elles n'ont pas une jolie courbure. La roue avant est trop éloignée aussi, et la roue arrière pareil. elle est assez etrange celle là, c'est une thrux vu le moulin, mais la grosse roue (19 ?) à l'av est une roue de bonneville, et je vois pas le té de fourche sup, mais la thrux a un angle de chasse différent… les cale-pieds viennent pas d'une thux, le support est totalement différent, le mc ar est tout petit sur la thrux et part vers l'ar pour l'espace moteur/cadre, je t'assure qu'il n'y a pas de place pour grand chose de plus, parce qu'il y a cette merde de radia d'huile, super mal placé, et démonter la ligne d'echap est un calvaire, en plus à cause de la liaison des echap sous le cadre… ce qui est sur c'est que c'est un oignon… mais j'adore, 70 000km avec celle là, je viens de toute la nettoyer, elle a servi tous les jours, tout l'hiver |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Lun 7 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Lun 7 Sep - 20:38 | |
| La première, fort carrée... Mais comme le moulbif moderne est carré itou, ça compense. Je préfère la deuxième... Mais j'suis "old generation". |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Mar 8 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 10 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 10 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE Jeu 10 Sep - 20:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- y'a pas a dire, le nwar c'est terrible, efficacement chouette ce tromph!
C'est la que j'me dis .... pour la BM ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUARE NEO BONNIE | |
| |
|
| |
| NOUARE NEO BONNIE | |
|