Invité Invité
| Sujet: Re: 750s rien à changer Mer 19 Sep - 13:16 | |
| j'm'heu doute pour l'second degré ... 30l putaing !! l'genre de résé à cloisonner : 20l de benzine, et 10 de gros rouge qui tache :Trinque: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750s rien à changer Mer 19 Sep - 13:18 | |
| Pour le pinard il y avait les sacoches ...
Quoique à l'époque c'était plutôt la bière ...
:BEER: |
|
Invité Invité
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 750s rien à changer Mer 19 Sep - 19:30 | |
| - Desmoduc a écrit:
- j'aimerai savoir comment il replie et surtout où il met sa bequille paske ca doit po etre pratique
c'est sûr, faut de la place. un grand sac à dos, un grosse sacoche de réservoir (sacrilège !!!),... ou alors il faut une refaire une à chaque fois ; et emmener une hache... c'est pas mieux. _________________ | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 750s rien à changer Mer 19 Sep - 20:26 | |
| - Desmoduc a écrit:
- jolie!!! mais j'aimerai savoir comment il replie et surtout où il met sa bequille paske ca doit po etre pratique
Comment ca? En quoi c'est difficile? Une bequille laterale n'est pas suffisante? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 750s rien à changer Mer 19 Sep - 21:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Comment ca? En quoi c'est difficile? Une bequille laterale n'est pas suffisante? Houla ! toi tu m' a l' air fatigué ce soir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750s rien à changer | |
| |
|