Invité Invité
| Sujet: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:02 | |
| Bon.. !!!! Un moteur de GoldStar, dans un cadre de norton, rien de bien spécial.. Mais ou est donc la particularité de cette machine ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:07 | |
| bippppppppppppp.. Même joueur .. PLAY AGAIN !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:14 | |
| - Citation :
- culasse alors!
mais encore ????? |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:21 | |
| 4 soupapes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:24 | |
| - Citation :
- 4 soupapes.
bien vu ! Culasse de Yam, 4 soupapes... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:27 | |
| bha c'est ce que je voulais dire! |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
- bha c'est ce que je voulais dire!
Oui, c'est ca, _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: NORBSA Jeu 5 Mar - 8:52 | |
| et un amortisseur de direction de gsxr je le sais j ai le meme sur mon guzzi | |
|