| BMW, SERIEUSE ATTAQUE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 11:55 | |
| Frottage de genou, frottage de culbu. qui a dit qu'il fallait des pneus larges pour angler? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 11:57 | |
| bravo. j'admire. va pas tarder à usiner les soupapes, le gusse...
faudrait quand même lui dire que le déhanchement, c'est seulement du cul. la tête aussi à le droit de sortir... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 12:08 | |
| Bon d' un autre côté c' est pas la peine de s' appeller Bayliss pour usiner les caches culbus d' un vieux flat, sur ma 90S j' en ai changé deux jeux en 1 an... | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 12:54 | |
| - Booz a écrit:
- Bon d' un autre côté c' est pas la peine de s' appeller Bayliss pour usiner les caches culbus d' un vieux flat, sur ma 90S j' en ai changé deux jeux en 1 an...
Ben oui, ça m'étonne pas, il te l'a dit le moohassieur, le déhanchement !!! :afro: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 14:11 | |
| - Booz a écrit:
- Bon d' un autre côté c' est pas la peine de s' appeller Bayliss pour usiner les caches culbus d' un vieux flat, sur ma 90S j' en ai changé deux jeux en 1 an...
T'as eu toutes les motos, toi ! Il ne te manque plus qu'un Ducati Beveldrive _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 14:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Booz a écrit:
T'as eu toutes les motos, toi ! Il ne te manque plus qu'un Ducati Beveldrive ça en est où ?? _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 14:59 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
T'as eu toutes les motos, toi ! Il ne te manque plus qu'un Ducati Beveldrive Ben j' en ai eu un peu plus de 40 dont presque la moitié étaient des vieux tromblons, le pire c' est que j' ai déja eu un MHR que j' avais acheté pour restaurer et revendre (on est con et pauvre à 20 ans !), ma grosse lacune reste la Commando ! (je parle à mon niveau, j' oublie les 1000 Vincent et autres Brough Superior) - Bolognese Racer a écrit:
ça en est où ?? C' est du peu au jus, j' attend une réponse demain et si c' est négatif j' en ai une autre sous le coude, donc le temps de la rapatrier et de faire la paperasse je devrais pouvoir poser mon cul dessus d' ici 15 jours au plus tard, faudra qu' on se file rencard à mi-chemin pour l' arroser celle-là ! :BEER: | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 15:52 | |
| Tu pourras venir a la balade de Mojo avec _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 15:56 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu pourras venir a la balade de Mojo avec
J' y pense, mais je suis pas sur de pouvoir me libérer deux jours, mais si j' y arrive je viendrais avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. Lun 17 Sep - 17:21 | |
| - Booz a écrit:
Hummmm, tu chutes souvent !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW, SERIEUSE ATTAQUE. | |
| |
|
| |
| BMW, SERIEUSE ATTAQUE. | |
|