| black bomber qui va bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: black bomber qui va bien Ven 27 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Ven 27 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Ven 27 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Ven 27 Fév - 17:34 | |
| le cadre est bizarre ,mais c'est joli quand même phil | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Sam 28 Fév - 20:45 | |
| Road Runner, forcemment 450, puisque double arbres à cames, 250 et 350 simple arbre, ben oui mais c'est pas ton époque; les premières 450 Honda avaient des boîtes 4 vitesses et n'ont jamais eues, même les dernières, de freins à disques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Sam 28 Fév - 22:24 | |
| merci de m'éclairer , je n'y connait vraiment pas grand chose au ptite vielle , en plus vous avez des models qu'on a jamais u au canada! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Sam 28 Fév - 22:27 | |
| - Aermachichi a écrit:
- Road Runner, forcemment 450, puisque double arbres à cames, 250 et 350 simple arbre, ben oui mais c'est pas ton époque; les premières 450 Honda avaient des boîtes 4 vitesses et n'ont jamais eues, même les dernières, de freins à disques.
Taratata. Y a que la CB450 K0 qui était équipée d'une boite 4. A partir de la K1, c'était des boîtes 5 Le frein à disque est apparu en 1970 sur le CB450 K3. La CB 450 est allée jusqu'au modèle K7. Les réservoirs à flancs chromés n'ont existé que sur la K0 et la K1. Le modèle ci-dessus a un réservoir de K0, dit Black bomber. Le cadre a reçu des renforts...pas très esthétiques. La doc des CB450 http://home.comcast.net/~rdarke/450use.htm |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 0:23 | |
| - Alanbike a écrit:
...pas très esthétiques.
Entre le cadre, le dosseret et le pot je trouve qu' il a tué cette pauvre meule, mainant les gouts et les couleurs... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 4:49 | |
| La mienne à l'époque ,un Polaroïd pourri ;de l'authentique [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 12:19 | |
| Il est à toi le bestiau Huggy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 14:07 | |
| - Booz a écrit:
- Alanbike a écrit:
...pas très esthétiques.
Entre le cadre, le dosseret et le pot je trouve qu' il a tué cette pauvre meule, mainant les gouts et les couleurs... On voit l'idée du gars... Mais la mise en oeuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 22:45 | |
| - Booz a écrit:
- Alanbike a écrit:
...pas très esthétiques.
Entre le cadre, le dosseret et le pot je trouve qu' il a tué cette pauvre meule, mainant les gouts et les couleurs... D'accord avec vous ... Pas super beau tout ça !... :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Dim 1 Mar - 22:58 | |
| j'ai le bonheur d'avoir une k1, mais c'est vrai que la "black" en 450 c'est le top, mais comme çà ! :TT: |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Mer 4 Mar - 22:01 | |
| eh, j'ai bien dit les premieres 450 avaient des boites 4, donc oui K0, quant au disque je dirai qu'elle n'a pas été importée en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Mer 4 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:20 | |
| le disque de freins etait en effet une options sur la k5 et uniquement la k5 et elle a peut etre ete vendu en toutes fin de carrière avec son disque d'origine par certains concessionnaire,mais je ne pense pas de maniere systématique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:26 | |
| au vue du plan que tu viens d'envoyer ma 450 de 1969 devient une K2 là c'est pas possible c'est une K1 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:29 | |
| Woué, alors, ça veut dire que HONDA écoulait ses stocks d'invendus en France ... J'arrive pas à bien lire ton bazar.... Y z'ont inventés de nouveaux modèles de 450 ou quoi? Pasque la K3, en 1970, avait déjà un dix et c'était pas une option. Alors, introduire le dix en option sur la K5... V'là une tof d'une brochure HONDA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:34 | |
| - huggy a écrit:
- le disque de freins etait en effet une options sur la k5 et uniquement la k5
et elle a peut etre ete vendu en toutes fin de carrière avec son disque d'origine par certains concessionnaire,mais je ne pense pas de maniere systématique.
Et pi, les K2 et K3 n'ont jamais été vendues avec le réservoir à flancs chromés... Et y a que la K0 qui a été vendue avec les amortos sans ressorts apparents. Les pots d'échappement sont pas justes non plus! Je continue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:35 | |
| très étonnant parce que moi j'en ai acheté une en 72 (la même que la photo) et elle avait un frein à tambour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 15:39 | |
| - Fabrice a écrit:
- très étonnant parce que moi j'en ai acheté une en 72 (la même que la photo) et elle avait un frein à tambour .
Et elle avait le réservoir à flancs chromés? Nan, je rigole. Le dix et la roue de 19 ont d'abord été introduits aux USA, avant de se généraliser sur le modèle. Mais, c'était pas une option. C'était le modèle tambour ou le modèle dix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 16:00 | |
| en fait,je pense a un gros délire d'importation,assez fréquent avec les japonaises de cette epoque. par exemple,je n'ai jamais reussi a savoir si mon 750 four etait un K0 ou un k1 ,elle etait entierement d'origine,mais avait les attribut de la k0 et de la k1 (capotage lateraux,palonier de rampe etc) et meme avec les n° moteur cadre,elle tombait a cheval entre les deux. au final,d'apres le club 750 four,elle avait du etre importé par un client privé ou un autre importateur que celui de l'epoque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 16:06 | |
| c'est ce que je disais dans un précédent post, ils finissaient les pièces de la série d'avant sur les nouvelles séries, on peut considérer qu'ils n'aimaient pas gâcher . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 16:17 | |
| - Fabrice a écrit:
- c'est ce que je disais dans un précédent post, ils finissaient les pièces de la série d'avant sur les nouvelles séries, on peut considérer qu'ils n'aimaient pas gâcher .
Nan, c'était l'inverse. Ce sont les importateurs qui bidouillaient l'ancien modèle en lui mettant des pièces du modèle suivant pour pas les garder en stock. J'ai connu ça à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black bomber qui va bien Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| tous des voleurs !:Violence2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black bomber qui va bien | |
| |
|
| |