| QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Jeu 26 Fév - 12:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 27 Fév - 10:52 | |
| ouai j'en ai qq un a la maison a chaque fois que je vais en ritalie je l'achéte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 27 Fév - 13:11 | |
| c'est RACER magazine non ? :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 0:19 | |
| moi tu veux quelquechose? je le lire de temps en temps |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 7:52 | |
| - kurz69 a écrit:
- moi
tu veux quelquechose? je le lire de temps en temps C'est bon ou pas? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 11:25 | |
| ca depend quand je travailles dans la pub, l'agence il avais piaggio omme client et tous le pagasin envoient copies gratos, alor c'ete une bonne lecture ajourdui je doigt paye 5 euros pour le magasin, et je le trouve trop c'est une espes de option moto, avec brele moderne si sont cafè sont triumph or harley si tous veux je cherche la raccolte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 11:45 | |
| 9a doit être sympa à lire quand même... ou sinon ça se feuillette gentillement... comme certain de nos magazines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 18:15 | |
| - kurz69 a écrit:
- ca depend
quand je travailles dans la pub, l'agence il avais piaggio omme client et tous le pagasin envoient copies gratos, alor c'ete une bonne lecture
ajourdui je doigt paye 5 euros pour le magasin, et je le trouve trop
c'est une espes de option moto, avec brele moderne si sont cafè sont triumph or harley
si tous veux je cherche la raccolte " Café racer" quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Ven 13 Mar - 21:04 | |
| ouais pareil sans intéret:silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Sam 14 Mar - 10:19 | |
| - xavier a écrit:
- ouais pareil sans intéret:silent:
T'aime pas " café racer " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Sam 14 Mar - 11:23 | |
| 1/3 est très bon à prendre. Le reste c'est pas pour moi. C'est la première fois que je supprime des pages dans un mag moto. :Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Lun 6 Avr - 0:16 | |
| c'est l'ancien café racer mag italien qui s'appelle racer depuis quelques années. je suis abonné, de même qu'à café racer mag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? Lun 6 Avr - 20:24 | |
| - xavier a écrit:
- ouais pareil sans intéret:silent:
idem, j'ai les 30 premiers numeros, apres c'est bis repetitas… beurk overdose de coiffé rinceur margarine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? | |
| |
|
| |
| QUI CONNAIT CETTE PUBLICATION RITALE ? | |
|