Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 15:26
je vends ma femme ,ma fille et le chien
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 15:33
xavier a écrit:
Même le chien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 15:35
c'est lui qui a le plus de valeur !
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 15:41
xavier a écrit:
c'est lui qui a le plus de valeur !
Je comprend ...
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 15:44
:SEX4: pôvre chien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 16:04
excellent ou vous trouvez toutes ces conneries
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 17:28
xavier a écrit:
c'est un vrai métier...
vraiment sympa la brêle. j'ai crains le pire, parce qu'egli a pas toujours fait du beau...
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 17:34
T3Guzz a écrit:
:SEX4: pôvre chien !!!
Pôvre, pôvre...pas si sur.
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Mer 25 Fév - 18:23
xavier a écrit:
+1 je vends aussi ta femme ta fille et ton chien
Invité Invité
Sujet: Re: Belle Egli Laverda ... Jeu 26 Fév - 14:30
Bolognese Racer a écrit:
xavier a écrit:
c'est un vrai métier...
vraiment sympa la brêle. j'ai crains le pire, parce qu'egli a pas toujours fait du beau...
d'aprés ce que j'ai lu , le problème viens de la qualité des tubes parfois,en tout cas elle est belle le rève ce serait un cadre martin ,il y en a une dans ma région mais je ne l'ai jamais vue