| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ancètre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ancètre ... Sam 21 Fév - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Sam 21 Fév - 22:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 12:01 | |
| D'enfer.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 15:07 | |
| Vieilles... |
| | | bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 17:33 | |
| quelle ligne pour l'epoque. superbe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 19:27 | |
| Franchement mes amis ... C'est pas beau une BM !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Dim 22 Fév - 23:13 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Franchement mes amis ... C'est pas beau une BM !...
NON! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 7:36 | |
| Je vais faire mon blaireau, mais c'est quoi comme modèle ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 15:21 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Je vais faire mon blaireau, mais c'est quoi comme modèle ??
R51 coursifié, sauf erreur de ma part.Version route : 494cc - 24 cv à 5'800 tr/min - Vmax de 135 km/h. |
| | | bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 17:44 | |
| Pas beau, pas beau y'a pire quand même.... non? une MUNCH par exemple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 19:16 | |
| Honnêtement, une Beuhmeuh, ce sera jamais un premier prix de beauté, certes, mais ça a son charme...pour peu que l'on sache l'apprécier à sa juste valeur... Un peu comme certaines femmes, serais-je tenté de dire, faut pas se contenter de les regarder, faut se poser un moment en leur compagnie, discuter de tout et de rien, s'intéresser au ramage plutôt que seulement au plumage, humer leur parfum, s'imprégner de leur odeur, apprécier leur personnalité et les charmes qui s'en dégage, les embrasser du regard, les caresser par la pensée...bref oser aller au delà des apparences...s'aventurer un peu dans l'inconnu la truffe à l'air, se laisser aller, lâcher prise, ne faire qu'un avec elle...être en parfaite osmose...ne plus se préoccuper de rien...sauf de l'instant présent... |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 19:48 | |
| - pirelli a écrit:
- Honnêtement, une Beuhmeuh, ce sera jamais un premier prix de beauté, certes, mais ça a son charme...pour peu que l'on sache l'apprécier à sa juste valeur...
Un peu comme certaines femmes, serais-je tenté de dire, faut pas se contenter de les regarder, faut se poser un moment en leur compagnie, discuter de tout et de rien, s'intéresser au ramage plutôt que seulement au plumage, humer leur parfum, s'imprégner de leur odeur, apprécier leur personnalité et les charmes qui s'en dégage, les embrasser du regard, les caresser par la pensée...bref oser aller au delà des apparences...s'aventurer un peu dans l'inconnu la truffe à l'air, se laisser aller, lâcher prise, ne faire qu'un avec elle...être en parfaite osmose...ne plus se préoccuper de rien...sauf de l'instant présent... toi, t'as niqué un thon récemment , et tu cherches les circonstances atténuantes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 19:55 | |
| - Afterburned a écrit:
-
toi, t'as niqué un thon récemment , et tu cherches les circonstances atténuantes... Même pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 20:02 | |
| - pirelli a écrit:
- Honnêtement, une Beuhmeuh, ce sera jamais un premier prix de beauté, certes, mais ça a son charme...pour peu que l'on sache l'apprécier à sa juste valeur...
Un peu comme certaines femmes, serais-je tenté de dire, faut pas se contenter de les regarder, faut se poser un moment en leur compagnie, discuter de tout et de rien, s'intéresser au ramage plutôt que seulement au plumage, humer leur parfum, s'imprégner de leur odeur, apprécier leur personnalité et les charmes qui s'en dégage, les embrasser du regard, les caresser par la pensée...bref oser aller au delà des apparences...s'aventurer un peu dans l'inconnu la truffe à l'air, se laisser aller, lâcher prise, ne faire qu'un avec elle...être en parfaite osmose...ne plus se préoccuper de rien...sauf de l'instant présent... Putain ... C'est exactement ça .... .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 20:08 | |
| haha sont cons ces quadras... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 20:12 | |
| N' empeche un thon ca reste un thon , et t' as beau l' accomoder avec la sauce que tu veut et ben ca reste toujours un thon Moi que ce soient pour les gonzesses ou les meules je prend toujours le top du top du Megatop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 20:14 | |
| hahahahahahahahahahahahahahahaha |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 21:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 21:34 | |
| - Rosso a écrit:
- N' empeche un thon ca reste un thon , et t' as beau l' accomoder avec la sauce que tu veut et ben ca reste toujours un thon
Moi que ce soient pour les gonzesses ou les meules je prend toujours le top du top du Megatop 1. Tout dépend de ce que t'appelles un thon...tout est relatif... 2. Te considères-tu comme le top du top en tant que mec ? Rosso ==> Aldo Maccione... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Lun 23 Fév - 21:48 | |
| - Le Picvert a écrit:
- pirelli a écrit:
Un peu comme certaines femmes, serais-je tenté de dire, faut pas se contenter de les regarder, faut se poser un moment en leur compagnie, discuter de tout et de rien, s'intéresser au ramage plutôt que seulement au plumage, humer leur parfum, s'imprégner de leur odeur, apprécier leur personnalité et les charmes qui s'en dégage, les embrasser du regard, les caresser par la pensée...bref oser aller au delà des apparences...s'aventurer un peu dans l'inconnu la truffe à l'air, se laisser aller, lâcher prise, ne faire qu'un avec elle...être en parfaite osmose...ne plus se préoccuper de rien...sauf de l'instant présent... Putain ... C'est exactement ça .... .... A un détail près. C'est beau un expresso beumeu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Ven 6 Mar - 23:27 | |
| est "pirelli" tu roules sur la jante là, c'est beau ce que tu dis mais quand même, la sentir, t'as pas confiance ??? j'sais pas ce que tu fumes mais j'suis tenté . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ancètre ... Mar 10 Mar - 11:10 | |
| - Afterburned a écrit:
- pirelli a écrit:
Un peu comme certaines femmes, serais-je tenté de dire, faut pas se contenter de les regarder, faut se poser un moment en leur compagnie, discuter de tout et de rien, s'intéresser au ramage plutôt que seulement au plumage, humer leur parfum, s'imprégner de leur odeur, apprécier leur personnalité et les charmes qui s'en dégage, les embrasser du regard, les caresser par la pensée...bref oser aller au delà des apparences...s'aventurer un peu dans l'inconnu la truffe à l'air, se laisser aller, lâcher prise, ne faire qu'un avec elle...être en parfaite osmose...ne plus se préoccuper de rien...sauf de l'instant présent... toi, t'as niqué un thon récemment , et tu cherches les circonstances atténuantes... :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancètre ... | |
| |
| | | | Ancètre ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|