| hache dé racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Lun 1 Oct - 22:08 | |
| Tu parles d' une Buell là ? Parce-que si t' as déja mis ton cul sur une Sundance tu peux mourir demain !
Enfin, pour en revenir aux Buell, je préfère pas en parler, chuis pas objectif... | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Mar 2 Oct - 7:19 | |
| - Booz a écrit:
- Tu parles d' une Buell là ? Parce-que si t' as déja mis ton cul sur une Sundance tu peux mourir demain !
Maaais non, un essai motojournaleu, réalisé au states, toute mon adolescence... Pour les buell, t'en as eu une ou c'est celle de scarpia qui t'a causé des soucis? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Mar 2 Oct - 8:28 | |
| - gillou13 a écrit:
Maaais non, un essai motojournaleu, réalisé au states, toute mon adolescence... Okayyy ! - gillou13 a écrit:
Pour les buell, t'en as eu une ou c'est celle de scarpia qui t'a causé des soucis? Elle a surtout causé des soucis à c'te buche de Scarpia "j' veux un Biouuuule !" qu' il disait... et pan dans ta gueule le Bioulle ! :MDR: Disons qu' il y a eu la sienne et d' autres, mais je te l' ai dit, je suis pas objectif, j' aime pas ces machins, c' est plus fort que moi ! ...et jamais de la vie j' en ai eu ou j' en aurais une ! ou alors avec le moulin Rotax s' ils se décident à faire une tronche moins ridicule à leur brèle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Mar 2 Oct - 9:04 | |
| mwais un gluell avé un un moulbif rotax c'est du grand n'importe nawak quand même :evil: pis d'mande à l'anchien des alpages y m'a dit qu'un buell c'était vraiment à tomber par terre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Mer 3 Oct - 19:41 | |
| Ca m'parle pas tout ça ! :Puke: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Mer 3 Oct - 19:51 | |
| - Code:
-
pis d'mande à l'anchien des alpages y m'a dit qu'un buell c'était vraiment à tomber par terre merci d'me l'rappeler :Kass: Pour resumer le frein avant d'une bioulle xb12 ben c'est vachement plus reactif et sensible que celui d'un lav de 81 | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Mer 3 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Jeu 4 Oct - 9:12 | |
| - l'anchien des alpes a écrit:
-
- Code:
-
pis d'mande à l'anchien des alpages y m'a dit qu'un buell c'était vraiment à tomber par terre merci d'me l'rappeler :Kass:
de rien |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: hache dé racer Jeu 4 Oct - 10:56 | |
| ben j'aime toujours ... c'est joueur avec un son envoutant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric Mer 10 Oct - 15:45 | |
| je me suis presenté au dessus!!!!!!mon sports 1200!!!!! :SEX05: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric Mer 10 Oct - 15:46 | |
| le nortbuell !!!!!! a sauluxure sur moselotte!!!!!! :Kass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Mar 16 Oct - 5:39 | |
| J'y vais de la présentation du mien: Ce n'est qu'un sportst 1200 auquel je donne un air british peu à peu, sans sombrer dans le café bracelet extrême mais plutôt un scrambler doux. Au chapitre des modifs faites par mes soins: - pose de souflets - pose de selle VD Classic - Phare et pattes ritales - déport des compteurs - levée des tubes - changement de guidon, raccourcissement des commandes au guidon - changement filtre à air type K&N - install de carbu HSR (comme pour les Buells) Le tout continuant, c'est raconté sur mon blog... Bon, avant c'était ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Mer 31 Oct - 10:39 | |
| HAAAAA quand même un qu'a pô les mirettes au fond de son calbut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric Mer 31 Oct - 15:40 | |
| quand tu vois sa !!!il me manque encore quellque bas de mecanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Sam 22 Mar - 16:02 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est pas mal; mais dommage pour la grosse selle confort, ca fait un peu pataud.
Bah elle est assortie au gros cul du proprio ! (Leskin si tu me lis... :fck: ) j'ai pas un gros cul ! par contre niveau bide je suis enveloppé fin multi couches !!! les dernières modifs de mon étron ! bon il me reste encore quelques finitions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric 21 Sam 22 Mar - 18:00 | |
| pour ma part je le trouve classe ton buell....originale . la j'en fait pas de trop !!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Dim 23 Mar - 9:38 | |
| ben la tu as bien bosser bravo pour les pots mais la tof ne reflete pas les proportions de ta brele achete toi un photographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Dim 23 Mar - 9:42 | |
| - Morov a écrit:
- ben la tu as bien bosser bravo pour les pots mais la tof ne reflete pas les proportions de ta brele
achete toi un photographe achetes toi un gateau d'anniv' Morov!!!!!!!!!bon anniv!!!!! :bom: :bom: :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Dim 23 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hache dé racer Dim 23 Mar - 21:06 | |
| Faut virer les caches latéraux de part et d'autre de la selle. Ca nuit (de Chine) à la ligne.
:king: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hache dé racer | |
| |
|
| |
| hache dé racer | |
|