| Puch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Sam 14 Fév - 22:26 | |
| Sympa comme brele et legere comme l' air en plus :app: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Puch Sam 14 Fév - 22:34 | |
| :banane: :banane: :banane: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Sam 14 Fév - 22:46 | |
| les petits cubes te font encore rêver ? c'est que tu as su rester jeune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Sam 14 Fév - 23:24 | |
| Sympa, la mopette. Milliard, y a pas beaucoup de possibilités pour des commandes reculées.
:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Sam 14 Fév - 23:39 | |
| Merci pour vos réactions - Alanbike a écrit:
- Sympa, la mopette. Milliard, y a pas beaucoup de possibilités pour des commandes reculées.
:app: Oui, je vois pas où . Mais avec mon gabari de jockey, je suis pas mal installé :| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Puch Dim 15 Fév - 5:54 | |
| chouette petit brelon , sympa . :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Dim 15 Fév - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Dim 15 Fév - 9:42 | |
| super tasse a café ton brelon et jolie en plus :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Dim 15 Fév - 19:17 | |
| - Gutti a écrit:
perso les gars, je ne me sens plus si jeune depuis que j'ai passé le cap des 20 piges nan mais arrete...... je me sens comme un vrai gamin moi! 20 ans c'est le début de ta vrai vie, c'est la que l'animation commence! :bounce: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Puch Lun 16 Fév - 5:46 | |
| Classe ton brèlon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Lun 16 Fév - 7:59 | |
| Bah j'étais pas fan des 125, mais alors là, moi, je dis chapeau garçon ! ! ( merde, j'ai l'air d'un vieux à dire ça !! ) |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Puch Lun 16 Fév - 13:42 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Bah j'étais pas fan des 125, mais alors là, moi, je dis chapeau garçon ! ! ( merde, j'ai l'air d'un vieux à dire ça !! )
Rassures toi t' as pas que l' air, selon le geeentil Gutti t' es une vieille merde, comme tout l' monde ! :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Lun 16 Fév - 18:00 | |
| - Booz a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Bah j'étais pas fan des 125, mais alors là, moi, je dis chapeau garçon ! ! ( merde, j'ai l'air d'un vieux à dire ça !! )
Rassures toi t' as pas que l' air, selon le geeentil Gutti t' es une vieille merde, comme tout l' monde ! :01: Yes impecc, ça me filera une excuse pour me trainer la bite sur la road !! :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puch Lun 16 Fév - 19:32 | |
| en vla deux des brelons alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puch | |
| |
|
| |