| L'Trappistosaure ... | |
|
+4l'Anchien des Alpes Le Velu Booz expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 26 Avr - 10:43 | |
| faut pt'etre freiner sur le picon pelforte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 13:53 | |
| bonne nouvelle, le démontage à l'envers à commencé ... le cadre + pièces récupéré du sablage/métallisation/epoxy, le moulbif est remonté et en partie réglé , j'ai commencé à remonter le trapp, ça va l'faire, d'ici une grosse quinzaine il devrait tourner et rouler ... chtite tof en vitesse du début du remontage et de la new selle ... ça va l'faire je le sens bien 8) broooaaaaapppp broooooaaaaaaaapppppp brooooaaaaaaapppppppppppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 14:01 | |
| ha oui, bien cette selle ma parole! tu l'as trouvée ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 14:01 | |
| il est déjà beau comme ça ...rrrrAAAABBBBRRRRôôôôôô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 14:08 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha oui, bien cette selle ma parole! tu l'as trouvée ou?
au casqueàpointeland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 14:35 | |
| Put1 Gam, la selle, elle est vraiment super. Achement mieux que celle avec dosseret! Allez, ça diminue.
:app: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 15:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Badgam a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- ha oui, bien cette selle ma parole! tu l'as trouvée ou?
au casqueàpointeland hu? Chez les boches José ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 13 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mer 14 Mai - 9:32 | |
| - Alanbike a écrit:
- Put1 Gam, la selle, elle est vraiment super. Achement mieux que celle avec dosseret!
yeps, j'aime bien itou :bounce: :bounce: .... mojo => t'as un èmepé :SEX06: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 8:45 | |
| ou qu'il en est le trappistausorux rex ? des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 9:03 | |
| Plus rien foutu, j'ai la bm à faire because je roule tous les jours avec et chtits projets de minitrip, dès que c'est réglé j'attaque le démontage du trapp' pour régler l'histoire de la boite et je zieute, enfin , l'allumage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:23 | |
| la selle vient de chez http://http://www.htmoto.de/index.php?p=startpage non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:30 | |
| yeps, c'est bien ça, dispo en solo (comme le guzz présenté par gé dans la section italiennes) ou en duo comme la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:38 | |
| je me souviens d'une converse qu'on a eu à propos de la longueur du réservoir , because nain de jardin , j'ai eu l'occasion de grimper sur une LM au troféo rosso équipée du mème réservoir , pas de blème si les bracelets sont tout en haut .Avec les commandes Agostini pas trop reculées et précises , que du bonheur . Elle promet ta pétoire ! Bravo . Tout ce que j'aime ! sobre ,efficace ,dépouillée une moto quoi ! je vais braquer une banque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:45 | |
| merchi ... j'ai effectivement remonté les bracos au plus haut, je les avais baissés de plus ou moins 5cm si mes souvenirs sont bons, mais c'était invivable au quotidien, surtout pour traverser la ville le matin dans les bouchons etc ... par contre sur les p'tits virolos ardennais c'était le bonheur :SEX07: chuis quand même impatient qu'elle soit terminée que je puisse l'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:47 | |
| - Badgam a écrit:
-
chuis quand même impatient qu'elle soit terminée que je puisse l'essayer ...et l'adopter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:48 | |
| tu remontes l'embrayage stock ou monodisque allégé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Mar 14 Oct - 11:55 | |
| pascal : p'tit filou va !! ... si je pouvais garder les deux :( ... lexav : stock, c'est la première fois que je m'amusais à remonter une brêle et voulais en rester là pour le premier démontage/remontage, j'avais bien prévu de passer plus tard en double allu, culasses retravaillées, gros carbus, volant allégé, etc ... mais bon is the life ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 17 Oct - 7:08 | |
| c'est y le zoziau qui te l'achètes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 17 Oct - 7:17 | |
| normalement oui ... s'il passe l'intronisation :SEX4: ... |
|
| |