| L'Trappistosaure ... | |
|
+4l'Anchien des Alpes Le Velu Booz expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 14 Nov - 19:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Mastaracing a écrit:
- Et alors, où en est ce feuilleton?
Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... Ben voilà, j'l'avais dit, ça porte la poisse... elle a brulé la guzz de badgam ? J'espère que non, c'est triste un Guzz qui brûle... :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 14 Nov - 21:11 | |
| - Pascal a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Mastaracing a écrit:
- Et alors, où en est ce feuilleton?
Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... Il est pas en forme le Gam , y traine une saloperie aux poumons. Chiotte de merde de santé a la con ... Dans le style , un gars que je connais bien ... de mon patelin ... 54 ans ... AVC ... Il ne reconnait plus personne , et il parle plus ... Alors les mecs , je vous le dit PROFITEZ !... :moto: :bouf: :moto: :Trinque: :moto: :SEX05: :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:14 | |
| bon allez chtit up ... ça faisait une chiée que j'avais plus foutu les pognes sur le guzz' entre mes souçailles de santé en cascade ... pour rappel, après remontage du bestiau, le moulin tourne nickel, le guzz' se déhanche lascivement, mieux qu'un strip de nicole kidman, le gam à la trique, grimpe sur sa monture, nouvelle trique, salue les potes qui bavent et attendent de l'voir partir au loin dans l'soleil couchant, veut passer la première .... et reste sur place comme un gland ... les vitesses passent pô ... merdouille, long moment de solitude et va chercher sa remorque .... plus le courage de tout redémonter tout d'suite, je laisse le guzz' à l'atelier, roule en bien molle entre temps, souçaille de santé en pagaille et enfin hier .... je m'y suis remis un chouïa .... :bounce: d'abord parti sur l'idée que c'était à cause du bonhomme de verrouillage (un pote avait désseré l'écrou à gauche sur la boite et sorti le ressort) j'en cause avé l'trident au boc il y a trois semaines et le v'la qui m'dit : c'est certainement tes cr ago directes en cul d'boîte qui merdent, j'ai essayé aussi, jamais réussi à passer une vitesse, revois les réglages, même avec les origines j'ai dû trouver le bon truc pil poil pour que ça monte et descende .... hahaaaaaaaa .... hier soir, vu que j'avais rien à foutre je m'y suis recollé un chouïa ... bhe apparemment c'est bien ça, après bidouillage, reprise sur la vis de réglage du levier de dégagement de l'embrayage j'ai enfi réussi à passer une vitesse :SEX07: ... bon, là faut que je m'y remette plus sérieusement, ce n'est pas encore ça mais ça veut dire que j'vais pô être obligé d'à nouveau redémonter le trapp pour lui sortir la boite et l'ouvrir, y a juste à régler .... et à ranger l'atelier aussi avant de s'y recoller sérieusement hehehehehehe 'tain, chais pô pq mais ça m'fait du bien cette histwère waba bidou waaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:19 | |
| ben voilà, jamais en panne avec Guzz, juste un peu emmerdé, parfois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:22 | |
| oueps, farpaitement !!
:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:30 | |
| Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!! Pinaise, là, c'est la mer noire... Pour avoir le bon débattement et attaquer convenablement le verrouillage, tu vas te marrer. Si besoin est, oublies pas que tu peux rogner sur les butées de l'axe du sélecteur. Histoire d'allonger un peu la course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:40 | |
| - Alanbike a écrit:
- Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!
yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:54 | |
| - Badgam a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!
yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ?? Bin, ta boite est à droite et le sélecteur à gauche, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:56 | |
| bhe oui, et ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 14:59 | |
| - Alanbike a écrit:
- Badgam a écrit:
- Alanbike a écrit:
yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ?? Bin, ta boite est à droite et le sélecteur à gauche, non? Ah ouiiiiiiiii !! evidement , tout s' explique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 15:10 | |
| - Badgam a écrit:
- bhe oui, et ?
Le problème de réglage est que le sélecteur doit pousser/tirer horizontalement la tige qui renvoie à droite(effet balancier, quoi). Si le binz est pas bien réglé, quand tu actionnes ton sélecteur(à gauche), il pousse/tire la tige de haut en bas. Ce qui ne te donne pas de débattement de rotation sur l'axe de boite à droite ou pas suffisamment. Faut parfois augmenter la course du sélecteur pour permettre d'avoir la rotation suffisante de l'axe de boite pour passer les vitesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 8 Mai - 17:31 | |
| okay m'biau, je vois de quoi tu veux parler, c'est exactement ça, d'origine tu as un système de renvois qui justement limite ce prob, mais là vu que je suis passé en direct sortie de boîte le phénomène de poussée verticale se présente, chuis quasi certain que c'est ça qui merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 9 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 9 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 15:08 | |
| Pas con tout ça, et tu crois que la MMA zéro tracas viendra repeindre après:banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 20:11 | |
| 'tain Pascal t'es qu'une grosse ordure !!!!! t'es pire que moi encore !!!!!!! :clodo: :clodo: :clodo: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 11 Mai - 21:03 | |
| - Badgam a écrit:
- le phénomène de poussée verticale se présente
Après on va dire que dans l'sud on exagère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... | |
| |
|
| |
| L'Trappistosaure ... | |