| L'Trappistosaure ... | |
|
+4l'Anchien des Alpes Le Velu Booz expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 17 Oct - 10:19 | |
| Bon bhe tout compte fait je ne pourrai pas introniser l'picvert, c'est merdasse niveau papelards pour la france apparemment, 'tain on vous fait pô chier en dessous de la ligne de démarcation (frontière belch') ... mert' j'me faisais déjà un plaisir de lui refaire la rondelle au moineau, j'va 'core devoir faire les sorties d'écoles .... J'ai bien taffé sur la bien molle hier, ça a été plus vite que prévu, démontage de la transmission, sortie de la boîte, fabrication au tour d'un extracteur de croisillon de cardan et d'une douille pour refoutre le spi de sortie de boite bien proprement dans son logement, nettoyage du paralever mescouilles qui baignait dans 0.5L d'huile de boîte ... reste plus qu'à remonter ... ça veut dire que l'trapp' va de nouveau passer sur l'billard bientôt hehehehehe :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 17 Oct - 11:35 | |
| c'est quoi le merdier avec les fafs qu'on en profite tous ! est ce pareil avec la teutonie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 17 Oct - 12:01 | |
| Il faut une brêle d' origine, puis : - Citation :
- 1 - il faut la passer chez un concessionnaire GUZZI ( 50 Euros ) , qui valide la conformité de la moto ...
2 - il faut ensuite avec le papier N°1 , demander a GUZZI france un certificat de conformité européen ( 150 Euros ) vwala .... on vous fait pô chier au sarkorousel à pognon http://caferacerclub.motards.net/grande-gueule-f15/qui-habite-pres-d-une-concession-guzzi-t4722.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 18 Oct - 9:43 | |
| Y'a du changement les amis .... J'devrais bien me faire introniser finalement !.... Une GAM CYCLETTE sa ce mérite !.... PS : GAM , j'explique tout en MP !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 18 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 18 Oct - 10:28 | |
| Mais what happy end C'est holywood et en zecnicolor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Sam 18 Oct - 14:34 | |
| YYYYYYYEEEEEEESSSSSSS !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 5:50 | |
| bon moi j'y comrpend rien...
Bien Molle ou SPaghetti pour l'oiseau?!?!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:13 | |
| Comme je l'attends ce jour bénit ou je vais atteler la remorque pour venir te voir !.... :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:14 | |
| gné ?? la remorque ?? .... picvert : recalé ... un guzz c'est fait pour rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:21 | |
| J'croyait qu'y avais des morceaux a prendre en plus ... Et pis tu sais bien que temps qu'elle est pas dédouanné ... l'assurance c'est ZOB !.... Tu parles que j'amerais vivre une expérience comme ton retour avec elle la première fois ... caller ... merder avec la béquille ... et tout et tout ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:31 | |
| .... t' as pensé aux photos ????? :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:41 | |
| hum, non ... j'ai eu un week-end un peu "chargé" ... au propre comme au figuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 7:43 | |
| :clodo: pareil !.... J'ai les des nains avec des fourchettes qui me piquent les yeux et des kangourous qui jouent du tam tam dans ma tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 8:26 | |
| - Le Picvert a écrit:
- :clodo: pareil !.... J'ai les des nains avec des fourchettes qui me piquent les yeux et des kangourous qui jouent du tam tam dans ma tête ...
La vache , ça a l'air rigolo ton produit ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 16:58 | |
| en vla une bonne nouvelle . penses a nous faire un ptit topo sur l'administratif !:banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 19:18 | |
| Ouaip , je donnerais les details au fur et a mesure ! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 19:25 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Ouaip , je donnerais les details au fur et a mesure !
Le Pic Vert en Guzz.... Mmmh ! Pas encore sortie de l'auberge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Lun 20 Oct - 19:59 | |
| L'achat du jour !.... ( EBAY ) |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... Ven 14 Nov - 18:04 | |
| Et alors, où en est ce feuilleton? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Trappistosaure ... | |
| |
|
| |