| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| bon,j'voudrait pas dire mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon,j'voudrait pas dire mais... Lun 9 Fév - 21:31 | |
| bon,j'voudrait pas dire mais dans la section rice racers,si les admin et modo ne postaient pas,y'aurai pas beaucoup de mouvement.
je viens de monter au feu pour defendre les couleurs des rices mais maintenant ,va falloir se bouger le cul !! donc . J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques a poster dans cette section histoire de montrer au bouffeur de spaghettis,de pouding,de hamburger et d'apfelstrudel que les rices sont pas des tapettes !!!
Dernière édition par huggy le Mer 11 Fév - 12:16, édité 1 fois |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Lun 9 Fév - 22:31 | |
| :clodo: :France: :UK::clodo: :France: :UK::clodo: :France: :UK: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Lun 9 Fév - 22:36 | |
| - huggy a écrit:
- bon,j'voudrait pas dire mais dans la section rice racers,si les admiet
modo ne postaient pas,y'aurai pas beaucoup de mouvement.
je viens de monter au feu pour defendre les couleurs des rices mais maintenant ,va falloir se bouger le cul !! donc . J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques a poster dans cette section histoire de montrer au bouffeur de spaghettis,de pouding,de hamburger et d'apfelstrudel que les rices sont pas des tapettes !!! AU FOU!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Mar 10 Fév - 9:11 | |
| - huggy a écrit:
je viens de monter au feu pour defendre les couleurs des rices mais maintenant ,va falloir se bouger le cul !! donc . J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques a poster dans cette section histoire de montrer au bouffeur de spaghettis,de pouding,de hamburger et d'apfelstrudel que les rices sont pas des tapettes !!! C'est pas ce qui caractérise déjà les modos et les admins ?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Mar 10 Fév - 9:15 | |
| - skualion a écrit:
- huggy a écrit:
je viens de monter au feu pour defendre les couleurs des rices mais maintenant ,va falloir se bouger le cul !! donc . J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques a poster dans cette section histoire de montrer au bouffeur de spaghettis,de pouding,de hamburger et d'apfelstrudel que les rices sont pas des tapettes !!!
C'est pas ce qui caractérise déjà les modos et les admins ?????? ................:app: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Mar 10 Fév - 14:04 | |
| :clodo: Ca me rappelle quelqu'un.... |
| | | Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Mar 10 Fév - 15:22 | |
| comme disait lavillier dans une de ces chanson il y a aussi " des aveugles ,des armoires ,des blacks ,des chicanos ,des junkys 70 rien que la peau sur les os des maquerelles ,des gourous ,des mouchards ,des pompistes , des poêtes , des marins ,des tueurs ,des analistes ,des chauffeurs syndiqués ,des gardiens de cimetières ,des laveurs de carreaux ,des rouleurs de carurres ,des joueurs de go , des ramasseurs d'ordures ..." tient pour la peine voila une tite photo de mon rice racer j'ai bon ??? phil | |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Mer 11 Fév - 20:35 | |
| - huggy a écrit:
- bon,j'voudrait pas dire mais dans la section rice racers,si les admin et
je viens de monter au feu pour defendre les couleurs des rices mais maintenant ,va falloir se bouger le cul !! donc . J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques a poster dans cette section histoire de montrer au bouffeur de spaghettis,de pouding,de hamburger et d'apfelstrudel que les rices sont pas des tapettes !!! désolé de pas pouvoir t'aider , je suis juste un terroriste d'ultra gauche ; l'ai acheté des fers à béton cette année , comme le mec qui est en taule pour les tgv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... Jeu 12 Fév - 18:03 | |
| Moi aussi je te laisse pas seul, je vais poster ...si ,si j'te promet.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon,j'voudrait pas dire mais... | |
| |
| | | | bon,j'voudrait pas dire mais... | |
|