| Dirt bm (f800) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 13:54 | |
| non rien a voir c est le preparateur americain ron wood qui fabrique cette bm de dirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 13:59 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- non rien a voir c est le preparateur americain ron wood qui fabrique cette bm de dirt
+1 c'est juste le même moulin sans l'injection le reste est home made |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 17:43 | |
| Je peux?
DEJA POSTE
'Tain, ça fait du bien, c'est marrant ce truc-là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 17:45 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je peux?
:SEX08:
'Tain, ça fait du bien, c'est marrant ce truc-là! Tu decouvres ton corps , c' est bien bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Sam 7 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 9:05 | |
| surtout avec le mono bm dans une cadre leger :Erect: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 19:35 | |
| - Rosso a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Je peux?
'Tain, ça fait du bien, c'est marrant ce truc-là! Tu decouvres ton corps , c' est bien bravo J'ai supprimé volontairement le message que j'avais tapé à cet endroit à la suite d'un malentendu.
Dernière édition par La Mêche le Mer 11 Fév - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 19:39 | |
| - La Mêche a écrit:
- Rosso a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Je peux?
'Tain, ça fait du bien, c'est marrant ce truc-là! Tu decouvres ton corps , c' est bien bravo j' ai modifier mon message aussi :Trinque:
Dernière édition par Rosso le Mer 11 Fév - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 19:51 | |
| - huggy a écrit:
- surtout avec le mono bm dans une cadre leger
Surtout que c'est un bicylindre dans les nouvelles F 650 GS et F 800 GS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 19:55 | |
| [quote="Rosso"] - La Mêche a écrit:
- Rosso a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Je peux?
'Tain, ça fait du bien, c'est marrant ce truc-là! Tu decouvres ton corps , c' est bien bravo on reste copains alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 20:01 | |
| :BEER: n' empeche c' est pas con ton idee de Forum avec des messages ecrit que par les Modos , c' est une idee a creuser :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Mer 11 Fév - 21:12 | |
| Non. Moteur F800ST. Les deux GS n'étaient pas encore sorties quand quand Dirt est née. De plus ce n'est pas un moteur BM mais un ROTAX conçu pour BM. La nuance est fine mais de taille pour un amateur de teutonnes. Même si je reconnais de grandes qualités à ce moulin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Jeu 12 Fév - 14:01 | |
| - Zorro92 a écrit:
- De plus ce n'est pas un moteur BM mais un ROTAX conçu pour BM. La nuance est fine mais de taille pour un amateur de teutonnes.
Exact. je rajouterais même que ce moteur Rotax équipe les anciennes GS 650 ainsi que les anciennes Aprilia Pegaso 650, avec cependant une culasse à 4 soupapes sur les BM mais une culasse à 5 soupapes sur les Aprilia dont 3 soupapes d'admission pour un meilleur remplissage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Jeu 12 Fév - 16:07 | |
| Bah non parce que sur les 800 c'est un bi-Rotax. Alors que sur l'ancienne GS 650 il s'agit d'un mono. J'ajoute aussi que le nouveau GS 650 est en fait le 800 bi bridé à 71cv contre 85CV en 800. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Ven 13 Fév - 13:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Non.
Moteur F800ST. Les deux GS n'étaient pas encore sorties quand quand Dirt est née. ça ne change pas grand chose c'est le même bloc légèrement retravaillé et pis il paraît que wood planchait sur le moulin pour lui faire prendre des cheveux (la version que vous voyez est un modèle stock, excepté le carbu à la place de l'IE OO) V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Ven 13 Fév - 14:38 | |
| - Gutti a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Non.
Moteur F800ST. Les deux GS n'étaient pas encore sorties quand quand Dirt est née. ça ne change pas grand chose c'est le même bloc légèrement retravaillé et pis il paraît que wood planchait sur le moulin pour lui faire prendre des cheveux (la version que vous voyez est un modèle stock, excepté le carbu à la place de l'IE OO)
V Gutti Je répondais à Huggy en lui indiquant la différence entre Ancien 650 = Mono Nouveau 650 = Bi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) Ven 13 Fév - 14:54 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Gutti a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Non.
Moteur F800ST. Les deux GS n'étaient pas encore sorties quand quand Dirt est née. ça ne change pas grand chose c'est le même bloc légèrement retravaillé et pis il paraît que wood planchait sur le moulin pour lui faire prendre des cheveux (la version que vous voyez est un modèle stock, excepté le carbu à la place de l'IE OO)
V Gutti Je répondais à Huggy en lui indiquant la différence entre Ancien 650 = Mono Nouveau 650 = Bi. Ancienne F650GS : mono 650 Nouvelle F650GS : bi 800 cons ces teutons d'ailleurs, ils viennent de ressortir l'ancienne F650GS sous l'appellation G650GS (pour l'espagne, avec un moulin assembler en chine si je ne dis pas de conneries) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt bm (f800) | |
| |
|
| |
| Dirt bm (f800) | |
|