| La Buell de Racerfm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 2 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 7:59 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 8:13 | |
| Tu comptes faire quoi, en fait? Elle risque de ressembler a celle que t'avais avant? Non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 8:33 | |
| hééé oui, c'est tout un art, faire ces pieces soit meme, acheter des pieces le quadruple du prix d'origine, tout ca pour avoir la meme moto qu'avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 8:38 | |
| Le guidon est à chier, on dirait celui d'une CB 125, la trotinette des facteurs. Et pour le reste, je ferai pas de commentaires, pas envie de tenir des propos désobligeant à son égard, déjà qu'il doive se farcir ce tracteur en guise de bécane le pauv gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 8:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu comptes faire quoi, en fait?
Elle risque de ressembler a celle que t'avais avant? Non? Je vais garder toutes les coques d'origine, même si j'ai tout décapé et repeint, elle sera moins CR que le M2, plus cool en position. Par contre, elle tournera plus fort, je vais modifier tout un peu plus que sur le M2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 10:52 | |
| C'est quoi le slip sur le reservoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 11:03 | |
| C'est le slip Buell qui se vendait à l'époque 1999 pour les S1. Ca protège ton bas de réservoir. Il se fait encor pour les modèles actuels de la gamme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Mer 11 Fév - 11:12 | |
| - skualion a écrit:
- C'est quoi le slip sur le reservoir ?
c'est un slip de course qui sert a freiner tes couilles sur un freinage de trappeur :Trans2: :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 16 Fév - 16:17 | |
| Un p'tit support : Un p'tit Vance : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Sam 4 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Dim 5 Avr - 8:30 | |
| Vi, je te le met en tof ce soir. |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 4:24 | |
| M'en faut plus une goute... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 5:25 | |
| - racerfm a écrit:
- M'en faut plus une goute...
Bien, si je puis me permettre. En placent ton récupérateur d'huile de l'autre coté, su été plus judicieux. Je m'explique : après un p'tit run tu décides un arrêt devant une terrasse de café, bien. L'huile en vapeur contenu dans ton récupérateur se condense et reste dans le récupérateur (puisque penché sur la béquille)... donc a ton prochain démarrage l'huile est expulsé par la compression des bas carters et sort par ta magnifique crépine inox directement sur ton pantalon ! Par contre si tu changes ton récupérateur de coté, à chaque arrêt l'huile retournera dans le moteur et ton pantalon te dira merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 9:37 | |
| Yes, bonne remarque et çà évitera de "huiler" mon disque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 21:12 | |
| Putain de bordel à cul de pompe à merde ! C'est quand même une bécane bien cool, en sortant du taf, je sui rentré chez moi retrouver ma descendance mais par les petites routes de traverse et je ma suis bien marré ! Bon petit couple en bas, gros son et bonne allonge ! Je vais laisser mes poulies europe, vu le Mikuni qui aide à la patatte ! Prochaine étape, les bagues de fourche (jeu) et un kit double disque Brembo, pour freiner bien comme il faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 21:42 | |
| - racerfm a écrit:
- Putain de bordel à cul de pompe à merde ! C'est quand même une bécane bien cool, en sortant du taf, je sui rentré chez moi retrouver ma descendance mais par les petites routes de traverse et je ma suis bien marré ! Bon petit couple en bas, gros son et bonne allonge ! Je vais laisser mes poulies europe, vu le Mikuni qui aide à la patatte ! Prochaine étape, les bagues de fourche (jeu) et un kit double disque Brembo, pour freiner bien comme il faut !
du bonheur quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Lun 6 Avr - 21:53 | |
| Pas faux ! J'me marre bien plus qu'avec une japy ouverte plein gaz. Je le savais, mais çà confirme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Ven 5 Fév - 20:01 | |
| Pitite question. Tu a pris quoi comme tube pour tes demi-guidon? J'ai vu qu'ils en font à 20€ pièce sur le net, ils sont en alu, mais bordel, ca donne l'impression de ce faire Je peus avoir du tube inox en Ø22, mais quid de l'épaisseur n'est-ces-sert . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Ven 5 Fév - 20:48 | |
| Je les ai trouvé sur EBay Motors (us). J'ai plus le prix en tête, mais c'était pas cher du tout. Par contre, j'ai pris tout l'ensemble, fix et tubes, le tout en alu. Ca va trés bien, pas besoin d'inox. C'est du 54mm pour le dia des tubes de fourche et 22 pour les tubes de guidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm Sam 6 Fév - 12:25 | |
| ah ok. J'ai cru que tu avais fait toi même les fixations. Parceque j'ai fais faire sur plan des fix usiné dans la masse. Mais impossible de trouvé du tube alu, ou sinon c'est du plein mais c'est dur de faire un perçage Ø10-12 sur 300mm, même sur un tour. Une autre question, tes demi-guidons sont arréter(par le biais d'une vis ou une goupille) en rotation ou simplement serrés sur les tube de fourche. En tout cas ta modif est propre. Il y a quand même pas mal de boulot, même si ça ne se voit pas au premeier coup d'oeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buell de Racerfm | |
| |
|
| |
| La Buell de Racerfm | |
|