CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Buell de Racerfm

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buell de Racerfm Empty
MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 2 Fév - 16:07

Et c'est parti pour le grand nettoyage et les modifs...

La Buell de Racerfm 64062072ms8

La Buell de Racerfm 71178659ww8

La Buell de Racerfm 31012009346du9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 7:59

Electricité, peinture, clignos...
La Buell de Racerfm 54466998sl2
La Buell de Racerfm 48717787um9
La Buell de Racerfm 69214580ud0
La Buell de Racerfm Coquearcy8
Des petits logos en découpe alu
La Buell de Racerfm Sauteventcoquearct8
La Buell de Racerfm Logo1hf4
La Buell de Racerfm Logo2ra7
La Buell de Racerfm Logo3xu6
La Buell de Racerfm Logo5vh8
Galère pour les former au maillet bois en inverse...Mais bon, c'est posé :
La Buell de Racerfm Logo6nx2
Pour l'instant :
La Buell de Racerfm 24adl6
La Buell de Racerfm 24cgl7
A venir, un pot Vance, support moteur "massif", Mikuni, durites tréssées, filtre à huile métal, joints carters et moteur...
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 8:13

Tu comptes faire quoi, en fait?
Elle risque de ressembler a celle que t'avais avant? Non?

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La Buell de Racerfm Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 8:33

hééé oui, c'est tout un art, faire ces pieces soit meme, acheter des pieces le quadruple du prix d'origine, tout ca pour avoir la meme moto qu'avant! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 8:38

Le guidon est à chier, on dirait celui d'une CB 125, la trotinette des facteurs. affraid

Et pour le reste, je ferai pas de commentaires, pas envie de tenir des propos désobligeant à son égard, déjà qu'il doive se farcir ce tracteur en guise de bécane le pauv gars. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 8:57

Expresso-Racer a écrit:
Tu comptes faire quoi, en fait?
Elle risque de ressembler a celle que t'avais avant? Non?
Je vais garder toutes les coques d'origine, même si j'ai tout décapé et repeint, elle sera moins CR que le M2, plus cool en position. Par contre, elle tournera plus fort, je vais modifier tout un peu plus que sur le M2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 10:52

C'est quoi le slip sur le reservoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 11:03

C'est le slip Buell qui se vendait à l'époque 1999 pour les S1. Ca protège ton bas de réservoir. Il se fait encor pour les modèles actuels de la gamme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 11 Fév - 11:12

skualion a écrit:
C'est quoi le slip sur le reservoir ?
c'est un slip de course qui sert a freiner tes couilles sur un freinage de trappeur :Trans2: :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 16 Fév - 16:17

Un p'tit support :

La Buell de Racerfm Supportmoteurhy6

Un p'tit Vance :

La Buell de Racerfm Vancewl5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptySam 4 Avr - 20:45

Un p'tit carbu et çà va mieux !

La Buell de Racerfm P4010326

La Buell de Racerfm P4010329
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptySam 4 Avr - 21:29

j'imagine même pas le son drunken drunken drunken
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyDim 5 Avr - 8:03

Tu viens me faire un gros plan de ton récupérateur de vapeur d'huile ?

Merki. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyDim 5 Avr - 8:30

Vi, je te le met en tof ce soir.
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyDim 5 Avr - 20:53

racerfm a écrit:
Vi, je te le met en tof ce soir.
Pas la peine, je l'ai vu de l'autre coté. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 4:24

M'en faut plus une goute...

La Buell de Racerfm P4050324
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 5:25

racerfm a écrit:
M'en faut plus une goute...

La Buell de Racerfm P4050324

Bien, si je puis me permettre.

En placent ton récupérateur d'huile de l'autre coté, su été plus judicieux.

Je m'explique : après un p'tit run tu décides un arrêt devant une terrasse de café, bien.
L'huile en vapeur contenu dans ton récupérateur se condense et reste dans le récupérateur (puisque penché sur la béquille)... donc a ton prochain démarrage l'huile est expulsé par la compression des bas carters et sort par ta magnifique crépine inox directement sur ton pantalon !
Par contre si tu changes ton récupérateur de coté, à chaque arrêt l'huile retournera dans le moteur et ton pantalon te dira merci !
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 9:37

Yes, bonne remarque et çà évitera de "huiler" mon disque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 21:12

Putain de bordel à cul de pompe à merde ! C'est quand même une bécane bien cool, en sortant du taf, je sui rentré chez moi retrouver ma descendance mais par les petites routes de traverse et je ma suis bien marré ! Bon petit couple en bas, gros son et bonne allonge ! Je vais laisser mes poulies europe, vu le Mikuni qui aide à la patatte ! Prochaine étape, les bagues de fourche (jeu) et un kit double disque Brembo, pour freiner bien comme il faut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 21:42

racerfm a écrit:
Putain de bordel à cul de pompe à merde ! C'est quand même une bécane bien cool, en sortant du taf, je sui rentré chez moi retrouver ma descendance mais par les petites routes de traverse et je ma suis bien marré ! Bon petit couple en bas, gros son et bonne allonge ! Je vais laisser mes poulies europe, vu le Mikuni qui aide à la patatte ! Prochaine étape, les bagues de fourche (jeu) et un kit double disque Brembo, pour freiner bien comme il faut !
du bonheur quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyLun 6 Avr - 21:53

Pas faux ! J'me marre bien plus qu'avec une japy ouverte plein gaz. Je le savais, mais çà confirme.
rock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyMer 6 Jan - 14:25

Voilà ou j'en suis. Elle respire vraiment super bien avec le Mikuni et le Devil est parfait !
Si j'ai le temps, je vais essayer de faire un montage double disque (Brembo), faut que j'arrive à faire des pattes de fixation. J'ai un copain qui peut me faire çà, mais c'est un peu la chianlie quand même...

La Buell de Racerfm Arrdro11

La Buell de Racerfm Compte11

La Buell de Racerfm Profil11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyVen 5 Fév - 20:01

Pitite question. Tu a pris quoi comme tube pour tes demi-guidon? J'ai vu qu'ils en font à 20€ pièce La Buell de Racerfm Affraid sur le net, ils sont en alu, mais bordel, ca donne l'impression de ce faire La Buell de Racerfm 86368
Je peus avoir du tube inox en Ø22, mais quid de l'épaisseur n'est-ces-sert La Buell de Racerfm Icon_scratch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptyVen 5 Fév - 20:48

Je les ai trouvé sur EBay Motors (us). J'ai plus le prix en tête, mais c'était pas cher du tout. Par contre, j'ai pris tout l'ensemble, fix et tubes, le tout en alu. Ca va trés bien, pas besoin d'inox. C'est du 54mm pour le dia des tubes de fourche et 22 pour les tubes de guidon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm EmptySam 6 Fév - 12:25

ah ok. J'ai cru que tu avais fait toi même les fixations. Parceque j'ai fais faire sur plan des fix usiné dans la masse. Mais impossible de trouvé du tube alu, ou sinon c'est du plein mais c'est dur de faire un perçage Ø10-12 sur 300mm, même sur un tour.
Une autre question, tes demi-guidons sont arréter(par le biais d'une vis ou une goupille) en rotation ou simplement serrés sur les tube de fourche.
En tout cas ta modif est propre. Il y a quand même pas mal de boulot, même si ça ne se voit pas au premeier coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buell de Racerfm   La Buell de Racerfm Empty

La Buell de Racerfm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant