CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Diva de Peyotl

+18
bolo
mamanjaipeur
desmodarkus
MotorS'
ChopSauce
Eldudo
Gentleman Rider
The Thing
kikekoka
Nono.Lerat
1050
jules26
jéjé
Le Mans II
Adri914
expresso-racer
Desmo-Classic
Booz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

La Diva de Peyotl - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 5:20

Peyotl a écrit:
D'ailleurs, mes supports d'AAC, ça serait vachement bien si je pouvais les récupérer avant vendredi... La Diva de Peyotl - Page 14 0024

Ayééééééé c'est fait , mais il parait que t'avais tracé des repères et le grand qui venait juste de se réveiller à zappé l'info.

C'est pas pour dire mais tu mérites mieux..........Very Happy

Autrement, si ça ne vous dérange pas trop je vais reprendre mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 7:58

Peyotl a écrit:
desmodarkus a écrit:
Si Maman s'affolait, ça se saurait, et il aurait déjà fini son Zabel 700 depuis belle lurette.... Razz
En fait, rien ne dit qu'il soit vraiment pressé de le finir... Va falloir l'assumer le bestiau ensuite... La Diva de Peyotl - Page 14 0052

Frocke a écrit:
Oauih j'attends avec impatience le gonflage du pot de détente !
Tu t'es perdu ? La Diva de Peyotl - Page 14 0024

Perdu ch'sais pas mais c'est qu'j'ai vu de la lumière dans un atelier de mécanique de précision italien...
Et puis celui là était vachement interessant aussi : Zabel 700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 8:45

mamanjaipeur a écrit:
Ayééééééé c'est fait
Merciiiiii ! La Diva de Peyotl - Page 14 0081

mamanjaipeur a écrit:
mais il parait que t'avais tracé des repères et le grand qui venait juste de se réveiller à zappé l'info.
Moui... Il m'a expliqué... Ça va être comique... Mais je devrais pouvoir m'en sortir sans. Wink

mamanjaipeur a écrit:
C'est pas pour dire mais tu mérites mieux.......... Very Happy
Le mieux est l'ennemi du bien ! La Diva de Peyotl - Page 14 Rougis-confus-6
Pis il ne peut pas être parfait partout, hein ! La Diva de Peyotl - Page 14 0034

mamanjaipeur a écrit:
Autrement, si ça ne vous dérange pas trop je vais reprendre mes occupations
Je t'en prie... Et merci encore. Wink

Frocke a écrit:
Perdu ch'sais pas mais c'est qu'j'ai vu de la lumière dans un atelier de mécanique de précision italien...
"Précision" et "italien", y'a pas un truc qui te choque ? La Diva de Peyotl - Page 14 0065

Frocke a écrit:
Et puis celui là était vachement interessant aussi : Zabel 700
C'est bon, j'ai fini d'exploiter Mam', je vous le rends... Embarassed
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 11:38

Peyotl a écrit:

Tatata ! On le rendra quand il aura refait la pièce du R6 ! La Diva de Peyotl - Page 14 No_smiley
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 15:30

Booz a écrit:
Peyotl a écrit:

Tatata ! On le rendra quand il aura refait la pièce du R6 ! La Diva de Peyotl - Page 14 No_smiley

Pour ça il faut que tu complètes la roue ar du GEX (axe,amortisseur de couple flasque et disque). Pour tes entretoises ; j'ai pas encore décidé ce que je fais sur l'av.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 18:41

Pov' vieux... Il est sur la roue le disque... No
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 18:52

Booz a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ............ La Diva de Peyotl - Page 14 808635 La Diva de Peyotl - Page 14 7570 merde ça s'arrange pas.
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptySam 29 Sep - 18:40

J'étais jaloux de Peyotl....

La Diva de Peyotl - Page 14 Damont11

La Diva de Peyotl - Page 14 Culass11

J'espère la remonter plus vite que toi....normalement ca devrait, c'est juste pour faire le pastillage et contrôler
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptySam 29 Sep - 19:51

Kike', t'essaye d'organiser un fight Tuituite VS Tuit'54 ? Twisted Evil

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 10:38

mamanjaipeur a écrit:
Booz a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ............ La Diva de Peyotl - Page 14 808635 La Diva de Peyotl - Page 14 7570 merde ça s'arrange pas.
La Diva de Peyotl - Page 14 0086

kikekoka a écrit:
J'espère la remonter plus vite que toi....normalement ca devrait, c'est juste pour faire le pastillage et contrôler
Tu déculasses à chaque jeu aux soupapes ?

Tiens, suis allée aux renseignements pour tes histoires de frètes...
À l'atelier, Christophe les fait faire avec un serrage externe de -10 (au moment de l'usinage des carters) et interne de 0 (pour la réception du roulement). Quand tu montes le tout, tu te retrouves finalement avec un roulement serré aux alentours de -3 à -5 dixièmes. Wink
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 11:46

Il pleuvait, je m'emmerdais, j'ai déculassé.... hehe

Pour rien en plus, je croyais trouver des conduits d'admission aussi pourris que sur les Couples Coniques et les Pantah. Bein non, c'est bien ajusté

La Diva de Peyotl - Page 14 Condui11

Boah, j'avais jamais démonté le D4, je me suis passé l'envie. Je vais profiter pour refaire le rodage des soupapes.
demain j'amène les culasses chez le sorcier pour lui demander ce qu'il pense des modifs de culasses qui trainent sur un autre forum, voir s'il pense que le gain est réel ou bien si c'est de la pignolade.

C'est clair que je regrette d'avoir déculassé, juste pour faire le pastillage.Même si c'est plus facile, ca fait changer des joints. Puis quitte à avoir démonté, je sens que je vais profiter pour foutre des pistons HC et vérifier les guides.
Bref, de gros frais pour une bécane qui tournait niquel... confused Et qui dit pistons hc, dit toutes les vérifs derrière.Ou alors je fais confiance au constructeur et je balance les pistons comme ca dans le moulin....

Le côté positif: je suis excité comme une puce, j'ai passé le WE la truffe dans le moteur et le cambuois sous les ongles, heureux kôa... Mondial

Pour les frêtes merci Wink Je sais pas si le sorcier met ça comme jeux, il lache rien.
Un truc quil fait par contre, c'est qu'il change la portée d'un roulement pour qu'il soit moins en porte à faux et il fait des frêtes qui ne sont pas concentriques par rapport à leur siège dans les carters, mais calculées pour que le roulement soit parfaitement centré par rapport aux arbres moteurs. Parrait que d'origine, l'emplacement des frêtes peut avoir un déport assez conséquent (C'est clair dans ma tête, mais dur à coucher sur écran... scratch )
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 11:49

desmodarkus a écrit:
Kike', t'essaye d'organiser un fight Tuituite VS Tuit'54 ? Twisted Evil

Ouais t'as remarqué, les rubriques "Présentation" et "Kustom", c'est pas mon trip...le post à Peyotl, c'est plus mon truc, alors j'alimente.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 20:38

kikekoka a écrit:
Il pleuvait, je m'emmerdais, j'ai déculassé.... hehe
Fais moi signe la prochaine fois que tu t'emmerdes, je devrais bien trouver à t'exploiter... La Diva de Peyotl - Page 14 0052

kikekoka a écrit:
Pour rien en plus, je croyais trouver des conduits d'admission aussi pourris que sur les Couples Coniques et les Pantah. Bein non, c'est bien ajusté
Vi, j'ai jamais vu de grosse aberration sur les D4 à ce niveau...

kikekoka a écrit:
demain j'amène les culasses chez le sorcier pour lui demander ce qu'il pense des modifs de culasses qui trainent sur un autre forum, voir s'il pense que le gain est réel ou bien si c'est de la pignolade.
Dis, tu me diras, hein, dis ?

kikekoka a écrit:
Bref, de gros frais pour une bécane qui tournait niquel... confused Et qui dit pistons hc, dit toutes les vérifs derrière. Ou alors je fais confiance au constructeur et je balance les pistons comme ca dans le moulin....
Bah, si tu vois Roland demain, tu devrais être vite fixé... Wink

kikekoka a écrit:
Le côté positif: je suis excité comme une puce, j'ai passé le WE la truffe dans le moteur et le cambuois sous les ongles, heureux kôa... Mondial
Je dois dire que s'il y a bien une chose que j'apprécie sur mon moteur, c'est que justement, il n'est pas (trop) salissant... La Diva de Peyotl - Page 14 0053

kikekoka a écrit:
Un truc quil fait par contre, c'est qu'il change la portée d'un roulement pour qu'il soit moins en porte à faux et il fait des frêtes qui ne sont pas concentriques par rapport à leur siège dans les carters, mais calculées pour que le roulement soit parfaitement centré par rapport aux arbres moteurs. Parrait que d'origine, l'emplacement des frêtes peut avoir un déport assez conséquent (C'est clair dans ma tête, mais dur à coucher sur écran... scratch )
C'est bon, je vois très bien... Le problème est identique au niveau des culasses, et il est souvent la cause (en plus de l'alliage merdique) des basculeurs qui se bouffent...
Par contre, je ne crois pas que Chri rectifie ce problème (au niveau des carters)... Lui en toucherai un mot, tiens !

kikekoka a écrit:
Ouais t'as remarqué, les rubriques "Présentation" et "Kustom", c'est pas mon trip...le post à Peyotl, c'est plus mon truc, alors j'alimente.. Wink
Alimente, alimente ! Ça me change des "Ouah, t'es trop forte" pas très constructifs auxquels j'ai droit le plus souvent (je crache pas dessus, hein, mais si je peux un peu apprendre au travers de ce topic, c'est mieux). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 20:54

Peyotl, t'es trop nulle, t'as peur de te salir les mains, t'es pas un vrai mécano. ml,
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 21:01

Normal que "Chri" ne le fasse peut-être pas, car pour positionner les frêtes il faut avoir les côtes exactes par rapport à 3 arbres du moteur, (un arbre de boite, arbre de renvoi des poulies et le troisième je sais pu).
Et ces côtes, on les trouve pas dans le manuel du propriétaire... Mondial
Le sorcier il a un plan du moteur (un vrai, tu sais, ce qu'on appelle les "sanguines"), avec tous les petits chiffres qui font du bien à la tête.... Triumph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyLun 1 Oct - 21:28

La Diva de Peyotl - Page 14 0020

Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:24, édité 1 fois
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 4:15

Ouah t'es trop forte dev

Allez hop, un truc de plus que je mets de côté : "comment qu'on fait les diagrammes"

La garde aux soupapes........hum.... shame

Le jeu?

Et pourquoi on est obligé d'attendre la semaine prochaine? tttt

Tu vas pas te mettre à faire comme les chaines de télé qui te saucissonnes un truc bien en 20 et te le saupoudre sur six mois histoire de faire de l'audience j'espère Norton

Tu te remets au boulot, nondidiou, tu honores ton auditoire et ton lectorat Mondial

Et pis on a envie de la voir assemblée la diva, et de l'entendre aussi, avec la 'tite widéo que tu ne manqueras pas de prendre pour nous faire partager la mélodie du 854, hein Twisted Evil

S'agit que tu avances avant d'entrer en hibernation dev

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 6:52

Triumph Triumph

Juste un truc appris seulement la semaine dernière: le tendeur de courroies doit se monter afin de tendre celles-ci dans le sens "anti-horaire", afin que les deux brins soient assez éloignés l'un de l'autre. Si on le monte sens "horaire" elles passent vraiment près.

Je savais pas qu'il y avait des poulies réglables maintenant, tu sais si on en trouve des réglables en ergal?
J'allais en commander un jeu, mais fixes.

Pour la cale dans le relevé du diagramme, tu mets 0.4, c'est la norme ou c'est le jeu que tu as relevé. D'après ce que j'avais compris en lisant le manuel d'atelier, il faut mettre la valeur du jeu.

Tiens je te montre les différentes culasses trouvées ca et là, reste à déterminer laquelle faire (c'est one-shot, je n'ai qu'une paire de culasses, pas le droit de se louper... Mondial )

Conduits origine (c'es ma meule, on voit que c'est déjà assez travaillé)

La Diva de Peyotl - Page 14 Condui12

Conduits préparés à gauche

La Diva de Peyotl - Page 14 Dsc01310

Culasses semi-préparée stade 1 (préparation légère à droite, origine à gauche)

La Diva de Peyotl - Page 14 Culass13

Culasses préparées stade 2 (tous les bossages ont été enlevés)

La Diva de Peyotl - Page 14 Culass15

Culasses "Kaemna"

La Diva de Peyotl - Page 14 Hames810

Enlever les bossage est censé d'après les forumers améliorer la propagation du front de flamme. Ca doit enlever du taux de compression aussi, donc a faire avec un rabotage de cylindre pour compenser.
A mon sens la culasse Kaemana garde des petis bossages pour garder du brassage de flux dans la culasse.

On attend la suite Peyotl cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 9:29

desmodarkus a écrit:
Ouah t'es trop forte dev
La Diva de Peyotl - Page 14 Attendre-tapotte

desmodarkus a écrit:
Allez hop, un truc de plus que je mets de côté : "comment qu'on fait les diagrammes"
Bah, déjà avec les données constructeur, tu sais à-peu-près où tu vas tomber... Après, le tout est de tourner le vilo dans le bon sens... La Diva de Peyotl - Page 14 0052
Tiens, j'ai oublié de préciser que le relevé du diagramme, je le fais pour les valeurs d'ouverture de soupape de 1mm, à 0 c'est trop galère...

desmodarkus a écrit:
La garde aux soupapes........hum.... shame
Moui ?

desmodarkus a écrit:
Le jeu?
Ce que j'entends par "le jeu", c'est la somme des jeux d'ouverture et de fermeture sur la même soupape. Sur les D2, il est entre 25 et 30, sur les D4 entre 35 et 40. Avec une cale de 0.40, tu es donc sûr de bloquer l'ensemble. Wink

desmodarkus a écrit:
Et pourquoi on est obligé d'attendre la semaine prochaine? tttt
Parce que je ne peux aller à l'atelier que le vendredi... Je bosse, tu sais ? Embarassed

desmodarkus a écrit:
Tu vas pas te mettre à faire comme les chaines de télé qui te saucissonnes un truc bien en 20 et te le saupoudre sur six mois histoire de faire de l'audience j'espère Norton
Euh... Tu sais, ça fait quatre ans que je "m'occupe" de cette meule... Z'êtes plus à ça près... La Diva de Peyotl - Page 14 0053

desmodarkus a écrit:
Et pis on a envie de la voir assemblée la diva, et de l'entendre aussi, avec la 'tite widéo que tu ne manqueras pas de prendre pour nous faire partager la mélodie du 854, hein Twisted Evil
Hein ? La Diva de Peyotl - Page 14 0049
J'ai dit, sous cloche la 854 ! La Diva de Peyotl - Page 14 Rougis-confus-6

desmodarkus a écrit:
S'agit que tu avances avant d'entrer en hibernation dev
T'as pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là... Wink
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 10:18

Ma modeste contribution à ce topic

La Diva de Peyotl - Page 14 Condui10

Bon , je sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 10:28

kikekoka a écrit:
Juste un truc appris seulement la semaine dernière: le tendeur de courroies doit se monter afin de tendre celles-ci dans le sens "anti-horaire", afin que les deux brins soient assez éloignés l'un de l'autre. Si on le monte sens "horaire" elles passent vraiment près.
Vi, ça je le savais... Mais c'est assez logique, question de bon sens. Wink

kikekoka a écrit:
Je savais pas qu'il y avait des poulies réglables maintenant, tu sais si on en trouve des réglables en ergal?
Oui, on en trouve... Mais dans les 550 euros le kit complet, c'était pas envisageable pour moi... La Diva de Peyotl - Page 14 Spamafote
Fouille sur Kaëmna, ils en ont. Wink

kikekoka a écrit:
Pour la cale dans le relevé du diagramme, tu mets 0.4, c'est la norme ou c'est le jeu que tu as relevé. D'après ce que j'avais compris en lisant le manuel d'atelier, il faut mettre la valeur du jeu.
Vi, c'est la valeur du jeu (ou plutôt, de la somme des jeux d'ouverture et de fermeture).

kikekoka a écrit:
Tiens je te montre les différentes culasses trouvées ca et là, reste à déterminer laquelle faire (c'est one-shot, je n'ai qu'une paire de culasses, pas le droit de se louper... Mondial )
Tu comptes le faire toi-même ? La Diva de Peyotl - Page 14 Ouaa

kikekoka a écrit:
Ça, c'est aussi ce que fait Brancquart (vu sur une 848), je dois avoir des photos...

kikekoka a écrit:
Enlever les bossage est censé d'après les forumers améliorer la propagation du front de flamme. Ca doit enlever du taux de compression aussi, donc a faire avec un rabotage de cylindre pour compenser.
A mon sens la culasse Kaemna garde des petis bossages pour garder du brassage de flux dans la culasse.
Perso, c'est un domaine qui m'est totalement inconnu, je ne sais pas ce que les bossages d'origine impliquent, et encore moins ce que le fait de les "aplanir" peut provoquer...
Le seul truc que j'arrive un peu à appréhender, c'est l'alignement des conduits... Embarassed
Donc j'attends les éventuelles explications du "maître" avec impatience, pour peu qu'il accepte de distiller de son savoir...
Tiens, par contre, tu ne parles pas du travail autour des sièges de soupapes, tu ne l'envisages pas ? scratch
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 11:23

kikekoka a écrit:

Permettez moi de revenir sur les conduits, la préparation est censée augmenter quoi ? scratch Limiter les effets de bords ?
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 13:10

Toujours très bien ce topic Twisted Evil

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho

Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 17:44

franchement chapeau peyotl c'est toujours un plaisir de jeter un coup d'oeil sur ton boulot MDR2

qui plus est ça permet de revoir quelques fondamentaux et surtout d'apprendre pleins de choses sur ces moulins study

hâte de voir ta bombinette sur ces roues cheers
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 19:15

Frocke a écrit:
kikekoka a écrit:

Permettez moi de revenir sur les conduits, la préparation est censée augmenter quoi ? scratch Limiter les effets de bords ?

C'est beaucoup trop complexe pour que la question se pose comme ça. Qu'est-ce que tu entends par effet de bord, déjà ? Le fait que la portance s'annule sur le bord des ailes d'avion (d'où les ailes delta) ?

Plus sérieusement, comme dit Peyotl, la seule amélioration accessible a priori c'est l'alignement des conduits.

Le reste c'est à étudier au banc de flux, à dégrossir avec un peu de théorie, ou à simuler - peut-être ?

Pour les bancs de flux, je lisais qu'il suffit d'un aspirateur et d'un mano. C'est pas con ...

... mais pour en revenir aux préparations de conduits, aussi bien les résultats obtenus au banc de flux ne sont pas simplement explicables confused

Et aussi bien la config en photo n'est pas optimale What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 14 Empty

La Diva de Peyotl
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant