expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MONO HONDA QUI TUE Dim 9 Sep - 20:53 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Dim 9 Sep - 23:10 | |
| Dommage que le réservoir et la tête de fourche soient un peu trop gros, sinon un moteur XLS avec kit Mugen, la classe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 1:40 | |
| Expresso je me demande ou tu vas trouver toutes ces photo de meules |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 2:35 | |
| Je trouve ça moins beau qu'un SR 500 ... Lignes trop désequilibrées, selon moi ... |
|
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 6:23 | |
| - LNA a écrit:
- Expresso je me demande ou
tu vas trouver toutes ces photo de meules Dans les sites Allemands, Suisses et Anglais. C'est dans ces pays que les gens sont les plus tares de belles mecaniques, et qu'ils les sortent tous les weekends, a l'occasion de courses de cote.. C'est aussi des dingues du mono. Y a des concentres et des bourses de belles becanes tous les weekend dans mon coin. Le weekend prochain, plus grande bourse en Europe de becanes avant 1980. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 9:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Y a des concentres et des bourses de belles becanes tous les weekend dans mon coin. Le weekend prochain, plus grande bourse en Europe de becanes avant 1980. C'est laquelle??? Parce que ce WE, il y a déjà celle d'IMOLA autour du circuit et celle-là est énorme tout autour du circuit, les prix sont d'ailleurs énormes eux aussi... @plouch :afro: |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 13:41 | |
| Putain de beau ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE Jeu 13 Sep - 14:06 | |
| Cadre de XT 500 et moteur de SR 500 .. Tout simplement magnifique ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONO HONDA QUI TUE | |
| |
|