| GUZZI METAL RACER | |
|
+4mamanjaipeur Adri914 Jean-Marc expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Sam 31 Jan - 14:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
- sauf qu'a lui je te déconseille de lui dire qu'il est ricains!
Même pas peur,l'a qu'à v'nir dans ch'Tarn et on verra...... | |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Sam 14 Fév - 19:50 | |
| - Fredoo a écrit:
- Un guzzi comme je les aime mais est-ce une zagato ?
En tous cas c'est celle de droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Sam 14 Fév - 19:59 | |
| Zagato ? ici in English : http://www.vintagemotorcyclesonline.com/index.php?option=com_content&view=article&id=64:ben-parts-zagato-guzzi&catid=52:stories&Itemid=77 |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Sam 14 Fév - 20:27 | |
| - Fredoo a écrit:
Put1 que c'est bôoooooo.....RHHhhhaaaaa :SEX08: :Erect: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Sam 14 Fév - 20:36 | |
| la faut reconnaitre qu il y a du tafs rien que le mono amortisseur !mon reve :app: bel machina mais ca brille trop a mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 0:14 | |
| Putain , les mecs, pour en revenir à Mc gregor.......
C'est quand même dans Trainspotting qu'on l'a connu......
Moulin rouge et star war..... Pfffffff.........
Enfin bref' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 9:02 | |
| Franchement un bouchon de remplissage d'huile sur le cache culbu c'est vraiment de la :SEX08: ......... C'est comme le filtre à huile extérieur... en faisant ça , les mec ne contrôlent plus leur jeux au soupapes, ni ne néttoient le fond de leur bac à huile... et après ils viennent chialer quand le moulbif leur pête à la gueule !!! Sinon, à part ça j'adore ce CAFRA !!!!!:Erect: |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 9:49 | |
| La Guzzi est top de chez top , mais pour en revenir a McGregor , c est pas un motard de cinoche , j ai les 2 films Long Way Down et Long Way Round ptain il a ramasse avec son pote Boorman .
Boorman n est pas non plus une tapette d holywood , il a fait le Dakar une annee ou il a termine une etape avec des fractures aux mains. filme sous le titre : mon Dakar a moi ou un truc du genre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 12:04 | |
| ouais avec équipe de tournage à chaque fois, camion et bagnoles d'assistance de partout, et au montage tu vois ce qu'ils veulent bien te montrer, c'est comme Kolatache, leur boulot c'est le cinéma, tu sais que dans star wars c'est pas des vraies soucoupes volantes ?
tiens, ça c'est du vrai, c'est pas des acteurs…
https://www.youtube.com/watch?v=mkb4558ym5w&eurl=http://www.dirttrackproductions.com/ocr.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 12:23 | |
| Allez jeter un oeil par là... ==> http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 12:26 | |
| Ouais , m en doute bien , mais meme avec de l assistance et tout le tintouin fallait le faire tout de meme . j ai plus de respect pour ces gus que le johnny de base qui frime devant une camera avec une harley sur une ligne droite a n en plus finir aux states ou pour une couverture de magazine a la con. sinon pour les soucoupes ? tu deconnes , j y croyais a bloc moi . le bout de film , extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 14:10 | |
| - Pascal a écrit:
- Fredoo a écrit:
- Un guzzi comme je les aime mais est-ce une zagato ?
En tous cas c'est celle de droite
ben elle sont tout les deux superbes , mais je me demande si ne préfère pas quand même celle du Bordelais sur la gauche. Surement son coté "roots". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mar 17 Fév - 17:24 | |
| il y a un mec italienne qui il fait de cafe racer sur base guzzi presque a milan on organise un petit balade a visite l'atelier? |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mer 18 Fév - 15:00 | |
| - Pascal a écrit:
- ch'savais bien que je l'avais vue kekpart
Celle à gauche sur la photo, on dirait bien celle de cette pub Davida : Z'avez des infos dessus parce :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mer 18 Fév - 15:05 | |
| - Pierrax a écrit:
- Z'avez des infos dessus parce :SEX08:
Ben pour tout te dire, ça fait un moment qu'on en cause, et elle a été postée une dizaine de fois , pour les infos http://www.vintagemotorcyclesonline.com/index.php?option=com_content&view=article&id=64:ben-parts-zagato-guzzi&catid=52:stories&Itemid=77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mer 18 Fév - 16:24 | |
| Euh... Pascal, je crois que la Guzzi, il s'en fout un peu ! je crois qu'il demandait des infos sur la Belette assise dessus !:queen: :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mer 18 Fév - 16:34 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Euh... Pascal, je crois que la Guzzi, il s'en fout un peu ! je crois qu'il demandait des infos sur la Belette assise dessus !:queen: :SEX07:
je sais pas , quand il dit " celle à gauche sur la photo" , j'ai le sentiment qu'il cause de la brêle . Mais je me gourre peut-être .Pour info, la belette, c'est ma copine du moment . Désolé . |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER Mer 18 Fév - 18:58 | |
| Nan, je parlais de la guz'. Bien que la belette dessus, j'lui casserais bien ses p'tites pattes de derrière :Erect: La guz est magnifique en tous cas C'est quoi la base ? kelkunsait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI METAL RACER | |
| |
|
| |
| GUZZI METAL RACER | |
|