| Le piège de LemansII | |
|
+13patric denis fred-51 richard78 The Thing Shakos jlr bolo Booz phil twin expresso-racer Afterburned Le Mans II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 29 Nov - 21:36 | |
| - Shakos a écrit:
- Le Mans II a écrit:
J'ai trouvé le nom PLUMBER NIGHTMARE Félicitations sélectionnées pour ce taf PLUMBER NIGHTMARE ? http://www.myspace.com/aplumbersnightmare Ou http://www.fresh99.com/pipes.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 30 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Lun 30 Nov - 17:50 | |
| - Shakos a écrit:
- Le Mans II a écrit:
J'ai trouvé le nom
PLUMBER NIGHTMARE Que l'on peut traduire en français par : Beaubourg Mopette !.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 3 Déc - 9:55 | |
| Petit nettoyage et avancé du circuit élec
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 3 Déc - 10:12 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Petit nettoyage et avancé du circuit élec
comment c'est beau un tite question,tu as mis un collier de fixation a la jonction de tes tubes noir/cuivre de ton résé ,tu vois,ceux qui partent de l'avant de ton résé et qui sont noir puis qui passent au cuivre au milieu du V ? parce que vu la longueur y'a plus qu'un risque. j'espere voir cette meule un jour en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 3 Déc - 10:42 | |
| Les tuyau (noir sont en acier soudé sur le résé) puis soudé à l'argent avec le tuyau de cuivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Jeu 3 Déc - 21:12 | |
| Elle est terrible ta meule, super boulot, super gout, ça le fait. respect. |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 13:09 | |
| Bon les gars c un scoop !
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 13:49 | |
| je viens de tomber sur ton post, toutes mes félicitations pour le travail, les idées sont très bonnes, originales est vraiment bien abouties.
Bravo.
une question tout de meme, les platines de déport des étriers av sont bien découpées, mais l'effort me parrait mal répartie sur le boulon du dessus / trou. tu en pense quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 13:56 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- je viens de tomber sur ton post, toutes mes félicitations pour le travail, les idées sont très bonnes, originales est vraiment bien abouties.
Bravo.
une question tout de meme, les platines de déport des étriers av sont bien découpées, mais l'effort me parrait mal répartie sur le boulon du dessus / trou. tu en pense quoi? Rien, explique moi ?
Dernière édition par Le Mans II le Lun 23 Avr - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 14:02 | |
| en rouge, l'effort. en jaune, la zone de faiblesse (théorique) c'est de ça que j'ai peur, la puissance du freinage est considérable. |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 14:07 | |
| C une Harley, donc j'envoi toujours un fax avant de freiner !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 14:12 | |
| j'aurais les foins du freinage d'urgence. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 17:28 | |
| Beau boulot , j aime beaucoup , sauf le guidon , j aurais mis un truc un poil plus large et plus bas genre bobber . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 18:32 | |
| suis assez d'accord pour les papattes des etriers.... je les trouve assez frêles et fines... c'est de l'inosk?... si ca plie suite a un freinage d'urgence, l'etrier se met en vrac, et la roue bloque.... t'imagines la suite?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Ven 4 Déc - 21:33 | |
| Tu l'as sortie .... Mais tu la fais péter ?...... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 0:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 10:30 | |
| Merci pour ton point de vue Huggy. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 11:26 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- Merci pour ton point de vue Huggy.
Put1 y faudrait freiner d'la mort pour la nicker sa patte, j'avions point vu.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 11:33 | |
| ouais,c'est sur qui faudrait pas avoir de bol pour la péter.et pi si y aun point qui m'inquieterai,ce serait celui juste au dessus de las vis du bas de l'etrier.y a l'air d'avoir moins d'un cm de matiere.... perso,j'aurais parti paralelle au bord exter de haut en bas,mais sinon ras |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 13:10 | |
| Si la platine fait 1cm d'épaisseur, tu peux toujours y aller pour que ça pète mon gars..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 15:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Si la platine fait 1cm d'épaisseur, tu peux toujours y aller pour que ça pète mon gars.....
c'est justement parce que c'est pas le cas, que je demandais si c'etait de l'inoskkkque... [img] [/img] |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Le piège de LemansII Dim 6 Déc - 17:33 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piège de LemansII | |
| |
|
| |
| Le piège de LemansII | |
|