| MHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MHE Sam 8 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 19:33 | |
| Ouai et un bidon de 9L, pas glop surtout pour une moto qui était à 15 000€. D'ailleurs quand tu vois le prix des occaz, ils sont fous les mecs @plouch :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 19:46 | |
| yes for example
http://www.moto-net.com/occasion/mea.php?action=validation&RefAnnoncePartenaire=KMF&IDpartenaire=bxb31&id=2016482&marque=DUCATI&modele=MHE&cylindree=900&prix=17500&categorie=Collection |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 20:14 | |
| - SS Imola a écrit:
- Ouai et un bidon de 9L, pas glop surtout pour une moto qui était à 15 000€.
Sans oublier la hauteur de selle de trail et un chassis plus conçu pour troner dans les appart' du 16eme que pour rouler sur des vrais routes... Bref, coup de pub pour bobos pseudo nostalgique en manques d' authenticité, burps ! Et franchement, raquer c' te pétasse trop maquillée 50% plus cher qu' un vrai MHR ça me ferait mal au cul ! Edit : putain j' avais pas vu l' annonce ! 17500 ??? y se touchent grave les gars ! :SEX08: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 20:40 | |
| de loin, elle est belle. encore que l'arrière, j'ai jamais accroché... les tops : le bras oscillant et le compteur.
j'ai été hyper déçu lorsque je l'ai vue de près. on voit bien que c'est pas une bécane pour rouler.
bon, faut pas trop chier dessus, c'est quand même une belle moto. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 20:47 | |
| On dirait une Bimota inachevée. Mon pote Marcus du Canada en a une et a ajouté pour 15.000$ de plus en pieces de perfo. (+achat de la moto). De ce fait, la becane c'est retrouvée a 30kg de moins. Il la pilote comme un mongol. Je vais lui demander des photos ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MHE Sam 8 Sep - 20:53 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les tops : le bras oscillant et le compteur.
Et encore, depuis la sortie des mostro SR il lui reste plus que le compteur ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 2:05 | |
| Tiens, je la verrais mieux comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 6:11 | |
| - Booz a écrit:
- Tiens, je la verrais mieux comme ça
Le pot est passé où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 6:36 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- Booz a écrit:
- Tiens, je la verrais mieux comme ça
Le pot est passé où ? là désolé pour la qualité je jette un coup d'oeil si j'ai mieux c'est vrai booz en plus cette mise en scène était prévu pour refourguer ces moteurs mais c'est qaund même très :SEX08: à l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 7:38 | |
| le sumum avec cette merde c'est quand même le faux carter en plastoc. :Puke: :Puke:
je prèfère encore marcher à pied que de rouler avec cette attrape piche esservelé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 8:46 | |
| - rubo83 a écrit:
- le sumum avec cette merde c'est quand même le faux carter en plastoc....
Râle pas, ils font bien des tupperware en plastoc ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 11:42 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
Le pot est passé où ? Là c' est trop tentant : DTC !!! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 20:21 | |
| - Booz a écrit:
- PoumPoumChaChaRacer a écrit:
Le pot est passé où ? Là c' est trop tentant : DTC !!! je la voyait arriver gros comme une maison... mais je crois que c'est une première sur le crc ! :Trinque: en tout cas je la préfère sans les schnorkels qui dépassent de 30cm du cul. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: MHE Dim 9 Sep - 23:58 | |
| Faut respecter les traditions ! Ouais, et les pots style Road racing de Big mac vont plutôt bien avec le reste de la meule, l' est con ce Terblanche, y pouvait pas nous passer un coup de fil avant de la pondre sa merde ! | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: MHE Lun 10 Sep - 9:46 | |
| - Booz a écrit:
- l'est con ce Terblanche
ya pas de doute la-dessus. il y avait beaucoup mieux à faire. rien que le faux carter d'huile, c'est une honte !!! _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: MHE Lun 10 Sep - 11:31 | |
| C' est vrai qu' avec le faux carter on atteind des sommets ! A classer dans la même catégorie que le faux bras oscillant de la Voxan VB1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MHE | |
| |
|
| |
| MHE | |
|