| hiiiiiii !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hiiiiiii !!! Dim 25 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 1:22 | |
| Marrante ! J' en ferais bien une lampe de salon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 7:47 | |
| - Booz a écrit:
- Marrante ! J' en ferais bien une lampe de salon...
ouai,............ ou un porte-savon.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 8:28 | |
| déja postée, mais pinaise! toujours terrible, c'est quoi ces carbus déja? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 8:35 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est quoi ces carbus déja?
Des Bosh Tassimo, ou des Saeco a cartouche Chicco D'Orro? Des trucs du genre. Je crois que c'est moi qui l'avait poste, non? Ellee fait trop Custom-Cruiser, dommage, y avait de l'idee pour en faire un truc mechant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 8:43 | |
| tiens au fait, cela m'a pas fait tilter, mais le Barabas il est réhabilité? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 8:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- réhabilité?
C'est un bien grand mot ! Tu as de la lecture en retard ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Lun 26 Jan - 8:48 | |
| ben disons que je fais autre chose que glander 24h/24 sur le forum.... alors forcemment, je peux pas tout suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Mer 28 Jan - 17:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tiens au fait, cela m'a pas fait tilter, mais le Barabas il est réhabilité?
Mojo , voyons .... Jésus lui a pardonné .... Et tes cours de cathé .... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Mer 28 Jan - 17:57 | |
| j'aime bien la BM mais comme disait Mr Audiart c'est plutot le genre agricole phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Mer 28 Jan - 20:14 | |
| - philippe a écrit:
- j'aime bien la BM
mais comme disait Mr Audiart c'est plutot le genre agricole phil On devrais jamais quitter Montaubant !.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! Mer 28 Jan - 20:46 | |
| C la bécane d'un pote de Gé, il est maintenant en GB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiiiiiii !!! | |
| |
|
| |
| hiiiiiii !!! | |
|