| une SS qu'on voit au travers!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une SS qu'on voit au travers!! Ven 23 Jan - 23:28 | |
| ou comment se faire un joli brelon "à pas cher"... c'est simple, il a tout viré!! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Sam 24 Jan - 0:23 | |
| Sympa, par-contre le cul de Mostro, brrrrrrr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Sam 24 Jan - 7:10 | |
| je ne suis fan ni des culs de monstro, ni des boucles arriere type 999, ni des carenages d'injectées..... mais la je trouve que c'est assez harmonieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Sam 24 Jan - 9:12 | |
| C'est une quelle année? parce que la boucle arrière d'origine est soudée..non? La tête de fourche c'est une "radical"? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Sam 24 Jan - 22:02 | |
| C' est un SS carbu' période 91/97, la boucle arrière a été coupé mais ça n' a rien à voir avec l' année parce-que les injectées ont aussi la boucle soudée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 12:27 | |
| La boucle AR a été réalisée par Lucien CORDONNIER de CORKI Racing sur les spécifs du (jeune) proprio.
d'autres photos http://www.baptiste-g.com/ducati/ |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 12:33 | |
| Bonne gueule. J'aimerai bien me trouver le meme bouchoin de reservoir. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 13:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
J'aimerai bien me trouver le meme bouchoin de reservoir. C' est un bouchon de 750S entre autres, demandes à Mamanglagla, il en a plein ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 14:47 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
J'aimerai bien me trouver le meme bouchoin de reservoir. C' est un bouchon de 750S entre autres, demandes à Mamanglagla, il en a plein ! Oui, 900 SS de 90, ou 750 sport, cagiva etc... Maman, il en a ? Ben alors d'accord ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 17:38 | |
| [quote="Expresso-Racer Oui, 900 SS de 90, ou 750 sport, cagiva etc... Maman, il en a ? Ben alors d'accord ! [/quote] par contre, ni serrure, ni charniére.... certains ont eu des serrures en option (dont le mien), mais genre mini serrure pour mini coffre a mini bijou, avec une clé qu'est meme po assez grande pour se faire les ongles... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! Mar 27 Jan - 20:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Maman, il en a ? Ben alors d'accord ! Le problème c' est qu' il a aussi les motos qui vont autour... Par-contre à peu près le même sans l' éléphant coute une centaine de roros, un peu plus si tu veux qu' il fermasse à clé, si t' en veux un je peux te l' envoyer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une SS qu'on voit au travers!! | |
| |
|
| |
| une SS qu'on voit au travers!! | |
|