| UNE COOL GUZZ ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE COOL GUZZ ! Ven 23 Jan - 23:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Ven 23 Jan - 23:14 | |
| roots à souhait, avé le supertrapp |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Ven 23 Jan - 23:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
:SEX08: :Erect: :app: | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 12:56 | |
| UNE COOL GUZZ ! Sauf au freinage...... enfoncement de la fourche avant = 3 cm...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 13:12 | |
| Purée, le pot!!!! On dirait la réplique exacte d'une bouteille thermo d'époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 13:18 | |
| Je m' en contenterais bien :app: mais faut quand meme virer le pot , et la selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 13:39 | |
| - Rosso a écrit:
- Je m' en contenterais bien :app: mais faut quand meme virer le pot , et la selle
arrêtez, il est nickel ce pot ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 14:12 | |
| :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Sam 24 Jan - 14:42 | |
| Non, franchement, plus je la regarde et plus je crois que c'est un ancien brelon de mineur lorrain. Il a du perdre le pot et foutre son bidon à la place pour rentrer chez lui...
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon travaille. Dim 25 Jan - 19:17 | |
| bounjour a toutevous! Cette ce mon travaille sur la moto des mon amis Pepe
tout le foto on mon blog
http://ruotefiere.blogspot.com/
Davide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 15:36 | |
| C'est la plus moche des Guzzi que j'ai vu à ce jour ... Franchement , un gros tas de merde !... :Puke: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:16 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est la plus moche des Guzzi que j'ai vu à ce jour ... Franchement , un gros tas de merde !... :Puke:
T'as raison ! Dans le noir et avec 3gr dans chaque bras elle a presque un look de Bien molle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:27 | |
| hé! les gars, faut arreté d'fetichiser que les belles vielles motos qui brillent avec un passé de compet' et des belles pieces dessus ou des trucs "genrestyle rebel" fait expré.........merde!!!! Y'a des moto qui sont belles parcqu'elles semblent vivantes et authentiqueavec des trucs qui lui arrivent dans la vie...des breles qui trichent pas, qu'en racontent pas...elles sont ce qu'ells sont et pis c'est tout.Eh ben celle là c'est ça j'trouve....... m'ennerve....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:35 | |
| - Pascal a écrit:
- Merci Jeustouane .
Jeustouane Breedwho. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:37 | |
- Pascal a écrit:
- Merci Jeustouane .
Jeustouane Breedwho. ouaaahh!!!!!!!!sympa!!!!!!! j'peux changer de pseudo??? :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:38 | |
| - Just1 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Pascal a écrit:
- Merci Jeustouane .
Jeustouane Breedwho. ouaaahh!!!!!!!!sympa!!!!!!! j'peux changer de pseudo??? :bounce: :bounce: :bounce: C'est posseebeul. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:44 | |
- Just1 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Pascal a écrit:
- Merci Jeustouane .
Jeustouane Breedwho.
ouaaahh!!!!!!!!sympa!!!!!!! j'peux changer de pseudo??? :bounce: :bounce: :bounce: C'est posseebeul. j'vais plutot changé d'forum......... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:47 | |
| - Just1 a écrit:
- hé! les gars, faut arreté d'fetichiser que les belles vielles motos qui brillent avec un passé de compet' et des belles pieces dessus ou des trucs "genrestyle rebel" fait expré.........merde!!!!
Y'a des moto qui sont belles parcqu'elles semblent vivantes et authentiqueavec des trucs qui lui arrivent dans la vie...des breles qui trichent pas, qu'en racontent pas...elles sont ce qu'ells sont et pis c'est tout.Eh ben celle là c'est ça j'trouve....... m'ennerve....... Relax c l'heure de l'apéro. http://www.lesdebiles.com/Se+faire+exploser+le+teton-5838.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mar 27 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: front Mar 27 Jan - 21:17 | |
| excuse moi, je ne pas compri votre response. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! Mer 28 Jan - 6:58 | |
| - Just1 a écrit:
- hé! les gars, faut arreté d'fetichiser que les belles vielles motos qui brillent avec un passé de compet' et des belles pieces dessus ou des trucs "genrestyle rebel" fait expré.........merde!!!!
Y'a des moto qui sont belles parcqu'elles semblent vivantes et authentiqueavec des trucs qui lui arrivent dans la vie...des breles qui trichent pas, qu'en racontent pas...elles sont ce qu'ells sont et pis c'est tout.Eh ben celle là c'est ça j'trouve....... m'ennerve....... tu déconnes just1 t'as pas a faire a des jackys :) moi j'la trouve classe cette brèle! une brèle qui roule tous les jours surement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE COOL GUZZ ! | |
| |
|
| |
| UNE COOL GUZZ ! | |
|