| RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 15:48 | |
| Gerry Lisi, le nouveau patron de Metisse, a l'autorisation de Chad McQueen pour ressortir la Métisse Desert Racer, que Steve posseda un jour. Le bourrin est un original Triumph TR6 650cc parallel twin reconstruit et restauré. Pour plus d'infos : http://www.metisse-motorcycles.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 20:12 | |
| :Erect: pitaing elle est zoli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 20:19 | |
| Classe , trop fort ce steeve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 20:51 | |
| Ze le prix réplique ou époque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 21:22 | |
| Horrible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Mer 21 Jan - 21:23 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Ze le prix réplique ou époque?
12999 roros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 16:05 | |
| - Rosso a écrit:
- Mastaracing a écrit:
12999 roros ! dans l'absolu, c'est cher, mais bon, je m'attendais à bien pire |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 16:09 | |
| - Gutti a écrit:
- Rosso a écrit:
- Mastaracing a écrit:
12999 roros ! dans l'absolu, c'est cher, mais bon, je m'attendais à bien pire Non, c'est pas cher ! Une becane classieuse faite la main, dans les regles de l'art. C'est pas tout le monde qui veut rouler sur des tas de merdes a 1000 boules. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 16:40 | |
| c'est joli :Erect: ,mais tu oserais rouler avec ça dans les chemins toi si c'est pour mettre dans son salon ,et a moins d'avoir plein de pognon je ne vois pas l'intérêt j'en veux une phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 16:55 | |
| - philippe a écrit:
- c'est joli :Erect:
,mais tu oserais rouler avec ça dans les chemins toi si c'est pour mettre dans son salon ,et a moins d'avoir plein de pognon je ne vois pas l'intérêt j'en veux une phil t'as du pognon ? |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 17:20 | |
| - Gutti a écrit:
- philippe a écrit:
- c'est joli :Erect:
,mais tu oserais rouler avec ça dans les chemins toi si c'est pour mettre dans son salon ,et a moins d'avoir plein de pognon je ne vois pas l'intérêt j'en veux une phil t'as du pognon ? ba ouai ,je travaille moi mon garçon, fini d'user mes fonds de culotte sur les banc de l'école :Kass: phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 17:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Gutti a écrit:
- Rosso a écrit:
- Mastaracing a écrit:
12999 roros ! dans l'absolu, c'est cher, mais bon, je m'attendais à bien pire Non, c'est pas cher ! Une becane classieuse faite la main, dans les regles de l'art. C'est pas tout le monde qui veut rouler sur des tas de merdes a 1000 boules. Tout le monde n' a pas 12999 roros pour rouler sur cette oeuvre d' art , et en plus on roule ou avec cette meule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 17:40 | |
| - Rosso a écrit:
-
Tout le monde n' a pas 12999 roros pour rouler sur cette oeuvre d' art , et en plus on roule ou avec cette meule ? Ben dans la bouillasse, les cailloux, le sable, l'herbe,les bouses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica Ven 23 Jan - 17:45 | |
| - Pascal a écrit:
- Rosso a écrit:
-
Tout le monde n' a pas 12999 roros pour rouler sur cette oeuvre d' art , et en plus on roule ou avec cette meule ? Ben dans la bouillasse, les cailloux, le sable, l'herbe,les bouses ... C' est quand meme po donner pour une becane de cross , mais elle est quand meme sympa :dance: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica | |
| |
|
| |
| RETOUR : Steve McQueen Métisse Desert Racer Replica | |
|