| UNE T500, SUPER CHOUETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 21:22 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 21:25 | |
| Putain elle est :SEX08: :SEX08: :SEX08: J' adore !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 21:36 | |
| - Booz a écrit:
- Putain elle est :SEX08: :SEX08: :SEX08:
J' adore !!! Elle est parfaite. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 21:42 | |
| C' est ça, t' as beau chercher la faille ou le détail qui pue, y a pas ! Ni trop, ni pas assez, comme Leeloo, parfaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 22:11 | |
| j'ai roulé avec sa petite soeur
une T20 250 rapide mais fragile.........putain ça fait un bail |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Ven 7 Sep - 22:20 | |
| t'as vraiment mal tourné puch, pour finir sur une mostro de garçon coiffeur... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Sam 8 Sep - 7:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- t'as vraiment mal tourné puch, pour finir sur une mostro de garçon coiffeur...
peut être................. Mais sais tu comment tu vas tourner et sur quoi tu roulera dans 20 ans une moto electrique dont la vitesse sera controlée en temps réel par des connections satellitepour ma part avec un D2 ducati je m'en sors pas trop mal un de mes potes de lycée change de harley chaque année............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Sam 8 Sep - 7:50 | |
| Pas mal comme brêle. Au fait, quelqu'un est au courant de l'avancement du projet Aprillia. Il paralit de sortir un mono 2 temps de 500cc à injection ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Sam 8 Sep - 14:18 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- t'as vraiment mal tourné puch, pour finir sur une mostro de garçon coiffeur...
Mais sais tu comment tu vas tourner et sur quoi tu roulera dans 20 ans une moto electrique dont la vitesse sera controlée en temps réel par des connections satellite ça risque pas. non je roulerai déjà en tmax aujourd'hui. je verrai avec quoi j'aurai le droit de rouler. je crains qu'un de ces jours on nous interdise nos brêles qui poluent trop et qui font trop de bruit. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Sam 8 Sep - 16:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je crains qu'un de ces jours on nous interdise nos brêles qui poluent trop et qui font trop de bruit.
C' est aussi ma plus grande terreur, t' imagines qu' en Italie un con de député ou machin dans le genre avait pondu un projet de loi qui interdisait de rouler à toute moto dépourvue de cataliseur ! 'reusement que ce gland et son projet sont passés à la trappe, mais quand même, l' idée est là... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Sam 8 Sep - 17:15 | |
| - rubo83 a écrit:
- Pas mal comme brêle.
Au fait, quelqu'un est au courant de l'avancement du projet Aprillia. Il paralit de sortir un mono 2 temps de 500cc à injection ? 2 temps ??? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Mar 11 Sep - 9:21 | |
| Le 2 temps avec son explosion a chaque tour de vilo reste un avantage certains ! Les italiens peuvent maitriser sa polution qui de toute évidence est moins nocive que le diésel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Mer 9 Jan - 19:35 | |
| c'est exactement le genre de moto que je voudrais me construire . un vrai rève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Mer 9 Jan - 19:38 | |
| Faudrait vraiment que me trouve un RD OU RDLC en épave pour me refaire une pistarde façon TZ. Remarque qu'avec des fafs en règle , cela ferait un beau joujou pour la route . |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Jeu 10 Jan - 14:55 | |
| - Booz a écrit:
- C' est ça, t' as beau chercher la faille ou le détail qui pue, y a pas ! Ni trop, ni pas assez, comme Leeloo, parfaite !
pour enculer les mouches , je dirais ; pourquoi cette peinture amf/harley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE Jeu 10 Jan - 15:42 | |
| les japs aussi savent faire du 2T non polluant voir le dossier sur la HONDA 400 2 temps paris dakar de 1995 , il suffit de bien gèré l'injection ...et la déjection valves en tout genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE T500, SUPER CHOUETTE | |
| |
|
| |
| UNE T500, SUPER CHOUETTE | |
|