| NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 7:26 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 12:58 | |
| mis a part les disque je dis chouette!!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 12:59 | |
| A mon avis, elle doit faire plus de bruit que la tienne :dance: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 13:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mis a part les disque je dis chouette!!!
Et l' anodisation des etriers sinon :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 13:03 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- A mon avis, elle doit faire plus de bruit que la tienne :dance:
alors la pas si sur, j'ai déja rouler qu'avec les tubes, sans les "silencieux" et bien ca fait pas vraiment plus de bruit, je dirais que les "silenceux" amplifie plutot le bruit, comme une trompette. Ahhhh, ca s'appelle mégaphone alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 13:08 | |
| je préfère nettement ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 13:09 | |
| pas comparable! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 13:42 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Pas dégueu tout d'même ce Bitza....:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 14:48 | |
| Wouais, pas mal. Juste la même réflexion que d'autres. Pourquoi des étriers de couleur? Et pi, j'aurais mis un gros phare...
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 18:19 | |
| Elle est vraiment chouette. C' est vrai que les freins c'est too much.
Eh dis MOJO y a rien dans tes mégaphones pour que ça fasse plus de bruit que sans.
J' ai essayer aussi et j' ai du mal a supporter le bruit en échappement libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 19:07 | |
| ho put... la vache moi ça me tire de ma torpeur hivernale ça ! j'en aurais moitié une érection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 19:24 | |
| - DV19 a écrit:
Eh dis MOJO y a rien dans tes mégaphones pour que ça fasse plus de bruit que sans.
J' ai essayer aussi et j' ai du mal a supporter le bruit en échappement libre. Lit ça !.... Page 4 .... http://caferacerclub.motards.net/l-echappement-f28/boum-boum-boum-t5503.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 19:34 | |
| Je l' ai déjà lu et c' est bien là que je veux en venir, si on mets de la laine de céramique autour da la mitraillette ça fait beaucoup moins de bruit. Globalement ne pas mettre de laine dans un silencieux a absorption revient au même que virer les chicanes dans un silencieux a chicanes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 20:03 | |
| Au niveau son c'est pas pareil sur mes HOSKES : 1 - tu vires la chicanne et c'est tout ... Gros bruit avec résonnance métallique ... Un apo a Flic ... garanti ... Solution réjetée :Suic: 2 - tu vires la chicanne et tu remplaces par un tube droit ... Moins de résonnance , mais pétarades des que le pot est chaud quand tu decélère ... C'est violent comme bruit , re-apo a flic Solution réjetée :Suic: 3 - Tu incères dans tes tubes droit le tube perforé de diamètre inférieur avec entre les deux ta laine d'absorbtion ... Et c'est gagné ... bruit plus fort mais admissible , son plus sourd et grave ( pas de phénomène de résonnance ) . Et tu gagnes en reprise ... enfin quand tu ouvre les gaz ça part mieux ... il me semble ... ou alors c'est le bruit ... J'ai pas assez roulé pour confirmer ça ... approuved !.... Voila , en toute modestie mon expérience personnelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Mer 7 Jan - 23:17 | |
| alors, ma solution:
mes Hoske, vide de chez vide. enfin, vide quoi. j'ai essayer de remettre les tubes pour faire de la route avec un pote pour pas lui percer les tympan, mais le reglage que j'ai fait ne va pas avec les tubes. elle est completement etouffée. Expresso et miguelito confirmeront. (virées dans les alpes avec tube ficelé au cadre....)
Et les flics, je les emmerdes. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Jeu 8 Jan - 6:43 | |
| Si qq cherche, j'ai de la laine céramique en 7,3 m x 0,61 m et 25 mm d'épaisseur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER Jeu 8 Jan - 19:04 | |
| Pour le moteur de la R51/2 y-avait vraiment pas besoin de freins-disque (même chouettes), les semelles suffirent. Je comprends mal le système de la suspension arrière... suspension à air compressé invisible et à cran d'arrêt?? Christoph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER | |
| |
|
| |
| NEORETRO BOBBER_CRUISER_PANZER | |
|