| BEAU BLOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 18:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| il doit jamais rouler , pour etre nickel comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 18:48 | |
| - afterburned a écrit:
- il doit jamais rouler , pour etre nickel comme ca
Et le tien? On le voit quand ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 19:56 | |
| tiens depuis , j'ai remis le cache allumage (j'ai monté un éléctronique intégral) viré les protèges carters (ca fait piche) ,nettoyé à fond le moteur , et attrapé une fuite au joint d'axe de basculeurs arrière droit.Ces moteurs japonais au niveau étanchéité c'est de la merde :king: les tubes 5 et 6 ont jauni passque j'avais un boisseau usé , et l'aiguille se baladait dedans ce qui enrichissait le ralenti outrageusement;j'ai reçu le boisseau neuf hier et je l'ai monté .Ca baigne. J'ai aussi refait l'embrayage fin aout ,monté des clignos d'origine en juillet, et dès que j'ai mes borrani , je la rayonne et hop , je me débarasse des ces jantes de 900 sei/guzzi le mans/ossa yankee par contre je me tate pour garder le disque arrière ,bien que le tambour d'origine avec la fonderie Benelli en gros soit très kitch | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| j'oubliais , j'ai viré le rétro droit ; un kilo de moins au bout du guidon ca limite le guidonnage ;t'as vu sa tronche de miroir d'armoire normande | |
|
| |
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| Y a pas a chier, c'est une belle meule, et un beau moulin ! Va donc en fontre plein d'autres dans "Meules des membres". Il est temps que les jeunots du forum puissent voir ce que c'est qu'un vraie moto. :01: :Violence1: :Tazz: :chain: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BEAU BLOC Jeu 6 Sep - 23:30 | |
| - afterburned a écrit:
- j'oubliais , j'ai viré le rétro droit ; un kilo de moins au bout du guidon ca limite le guidonnage ;t'as vu sa tronche de miroir d'armoire normande
Quoi que le gauche n' est pas mal non plus dans son genre avec son jouli soufflet "sport", fais gaffe qu' avec la prise au vent ta meule ne fasse pas comme le Pitalugue ! Belle machine quand même... même si ça me coute de le dire ! :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU BLOC Ven 7 Sep - 5:42 | |
| ca me fait chier de le dire mais elle est belle ta meule. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BEAU BLOC Ven 7 Sep - 20:49 | |
| je le dis sincèrement, je suis fan ni de l'une, ni de l'autre. je trouve pas que a benelli ait une ligne "italienne", et pour les 2, bloc moteur scultural, certes, mais un peu pastoc... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU BLOC | |
| |
|
| |
| BEAU BLOC | |
|