| chouettos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Mer 17 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Mer 17 Déc - 22:01 | |
| Parait qu'il y a eu des inondations graves et soudaines...P'têt que le radeau s'est pas ouvert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 8:34 | |
| ben la ils sont partis au moins pour 1 mois vu le pactage . et pis vu la neige qu'il y a dans leur bled ,çà se comprend . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 9:53 | |
| En suisse on bas tout les records d'enneigement. Le petit village de simplon, un parmis tant d'autre, completement isolé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 10:13 | |
| Ben je te raconte pas le merdier en ville, parce que 80% des gens panique en bagnole quand y'a 5cm de neige..... Des vrais mongols. Surtout a Lausanne, c'est asser épique, c'est une ville ou il y a 450m de dénivelé. du bord du lac jusqu'aux hauteurs. alors les bagnoles et les bus en travers c'est pas ca qui manque! J'adore la neige |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 10:53 | |
| On va virer ce post ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 12:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On va virer ce post !
Pourquoi? Pascal avait bon? PS: t'as paumé les détonateurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 12:55 | |
| nan, le mien avé une tof de substance illicite mais ho combien revigorante à foutre dans le nez situvoiskeskejveuxdire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 13:02 | |
| - Badgam a écrit:
- nan, le mien avé une tof de substance illicite mais ho combien revigorante à foutre dans le nez situvoiskeskejveuxdire
Me dis rien!!! J'vais trouver, je l'ai sur le bout de la langue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chouettos Jeu 18 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouettos | |
| |
|