| [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 15:09 | |
| Les mecs, je sais que c'est une idée à la con, mais avez vous des tofs d'un CR sur base DR.
un gros mono ça doit etre marrant en CR.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:05 | |
| ben, facile , tu prends un Dr , tu le mets dans une partie cycle de rgv 250 , rajoutes un phare et un feu stop et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:10 | |
| C'est l'idée oui, mais je voudrais voir la tete du montage et avoir une idée du truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:27 | |
| http://challengedesmonos.free.fr/index.html y'a surement de quoi t'inspirer en fouillant bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:28 | |
| Laisse tomber, dans un an maxi on pourra plus rouler avec des trucs comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:30 | |
| quel défaitiste , allez les gars , on y croit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 16:31 | |
| je veux m'en servir sur des petites route de campagne, je veux pas faire un truc de fou complétement Hors la loi.
une fourche, un bras et un nouvel amorto, un résé et une coque, rien de bien extraordinaire.
au pire je le vendrais en pièce au moment venu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 17:39 | |
| là : http://corporation.motoplanete.com/suzuki/RG750S.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 12 Déc - 23:58 | |
| - TrOy a écrit:
partie cycle de gsxr, ca doit etre sympa :SEX08: merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 14:09 | |
| d'autres Mono dans les archives? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 15:00 | |
| Woué, et un gros mon 2T de 700? Un MX Zabel GP. Complet avec carbu, bobine, CDI,... 88 CV Y a plus qu'à trouver une partie cycle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 15:05 | |
| ça doit avoiner sévère ce truc???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 15:17 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- ça doit avoiner sévère ce truc????
C'est horriblement méchant. C'est le genre de moteur qu'ils employent en sidecar cross. Un couple phénoménal et une avoine d'enfer. Me demande toujours pourquoi personne ne l'a testé sur piste? Quoique, va savoir. Y a un équivalent au Canada... Le nouveau moulbif devrait sortir 100CV. ATV red machin chose, me souviens plus du nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 16:10 | |
| et tu en as un? ou c'est pour illustré?
car à 5OO€ le piston faut pas faire trop le malin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 16:33 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- et tu en as un? ou c'est pour illustré?
car à 5OO€ le piston faut pas faire trop le malin! C'est pour illustré. Celui de la tof était à vendre pour 1500 roros. Faut regarder dans le domaine des sidecross, des quads et snowboard, y a de très, très méchants moulbifs. Mais, à ce niveau de puissance, sur que c'est pas donné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Lun 15 Déc - 16:54 | |
| c'est beau de rever, mais je pense que le 800 DR reste plus abordable, 1500 € c'est le pris de deux brèles! |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono Ven 19 Déc - 17:08 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- TrOy a écrit:
partie cycle de gsxr, ca doit etre sympa :SEX08: merci C'est pas une partie cycle de gex ça,je dirais plutot que c'est de l'origine un chouïa modifié.....(fourche amorto....) Sinon tu as ça : une base de 500 XT carrément classe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono | |
| |
|
| |
| [RECH] Photos d'un racer sur base DR ou très gros mono | |
|