| KAWA Z900 EXTRA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: KAWA Z900 EXTRA ! Jeu 11 Déc - 21:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Jeu 11 Déc - 22:12 | |
| Moui... un poil haute sur pattes quand même, préfère la mienne (remarque, ça tombe bien :joker:) | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Jeu 11 Déc - 22:13 | |
| J'oubliais.... Mais la tienne est tres conventionnelle ! Ca ne te ressemble pas. T'as quoi en tete ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Jeu 11 Déc - 22:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- J'oubliais....
Mais la tienne est tres conventionnelle ! Ca ne te ressemble pas. T'as quoi en tete ? J' ai en tête de la vendre ! Sinon elle est conventionnelle d' apparence mais pas mal modifiée quand même, surtout le cadre qui est renforcé de partout, sinon fourche plus grosse, roues plus larges, bras, freins... Ce qui est pas conventionnel par-contre c' est qu' elle tient plutôt bien la route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Jeu 11 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 7:23 | |
| mouais... Ta kawa Booz, est :SEX08: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 11:55 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mouais...
Ta kawa Booz, est :SEX08: Pas cheeer mon fils , y a un peu de boulot à faire mais elle en vaut la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 12:06 | |
| - Booz a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- mouais...
Ta kawa Booz, est :SEX08: Pas cheeer mon fils , y a un peu de boulot à faire mais elle en vaut la peine. On peut avoir une ptite idee de prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 12:53 | |
| - Booz a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- mouais...
Ta kawa Booz, est :SEX08: Pas cheeer mon fils , y a un peu de boulot à faire mais elle en vaut la peine. elle serait parfaite pour promener madame.... vu que la BM a virer monoplace, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les ronds... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 13:36 | |
| - Rosso a écrit:
On peut avoir une ptite idee de prix ? 2500 dans l' état avec un paquet de pièces, ce qui est quasiment donné pour un Z1 de '73 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 13:52 | |
| ca veut dire quoi un peu de boulot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 14:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca veut dire quoi un peu de boulot?
Ca veut surtout dire que 2500 pour un Z1 qui tient la route, c'est même pas le prix d'une guzze à retaper!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 14:40 | |
| ça te dirait une petite procédure VE ? allez, 500 et on en parle plus, ou j'appelle Alliot Marie. C'est bientôt reparti comme en 40! Superbe c'te Kawa, Booz. Je l'avais déja vue mais je ne m'en lasse pas. Si j'avais les sous, la place, le temps, pas de femme, et tout le toutim, je me laisserais bien tenter. Ou alors je me laisserai tenter par la soeur de la logeuse de Pirelli, faut voir. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 23:32 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca veut dire quoi un peu de boulot?
Ca veut dire changer la rampe de carbu, celle qu' il y a dessus est une de zéphir et ça marche pas terrible, par contre j' ai la rampe d' origine mais je sais pas dans quel état elle est intérieurement. Faut aussi voir le pot, le silencieux du Devil est en mauvais état, j' ai aussi un Marshall tout neuf mais c' est une grosse merde bonne à jeter. Le compte tours ne marche pas non plus, sinon c' est à peu près tout... Dans l' absolu le top serait un Kerker, une rampe CR 32 et un Autometer, avec ça cette meule serait une vrai tuerie ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Ven 12 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA Z900 EXTRA ! Dim 14 Déc - 13:27 | |
| - Booz a écrit:
- 'foiré !
Tss-tsst... Qu'est-ce que c'est que ces façons? 250 €. |
|
| |
Invité Invité