expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SPORTSTER QUI ASSURE Mar 9 Déc - 22:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE Mar 9 Déc - 23:55 | |
| sympa , parcontre j'aurai cru un buell? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE Mer 10 Déc - 4:44 | |
| - ROAD RUNNER a écrit:
- sympa , parcontre j'aurai cru un buell?
Avec un kick ? |
|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE Mer 10 Déc - 8:18 | |
| c'est pas un sportster c'est un 1340 a boite separée mait la boite a été tournée d'un quart de tour :Kass: phil | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE Mer 10 Déc - 8:42 | |
| - philippe a écrit:
- c'est pas un sportster
c'est un 1340 a boite separée mait la boite a été tournée d'un quart de tour :Kass: phil Bon OK, c'est sur. C'est pas un cadre de sporster, ni le freinage etc...C'etait une facon de la nommer.:Cul: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE Mer 10 Déc - 8:55 | |
| je dois avoir d'autre photos de cette bécane dans mon PC ,mais je sais plus où faut que je cherche phil | |
|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORTSTER QUI ASSURE | |
| |
|