CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 XS 447

Aller en bas 
+3
Pierrax
The Thing
Clubman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clubman
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Clubman


Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Essonne
Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 14/12/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 14:09

y a ça pour faire un truc. http://www.leboncoin.fr/vi/31562851.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Clubman
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Clubman


Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Essonne
Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 14/12/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 14:11

ben merde l'a foiré VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 14:18

Clubman a écrit:
ben merde l'a foiré VV


Maintenant ça marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 14:42

pourquoi 447?
Revenir en haut Aller en bas
Clubman
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Clubman


Nombre de messages : 229
Age : 67
Localisation : Essonne
Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 14/12/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 15:23

TYPE 447 ou 1H1 mais j'en suis pas sur avec la selle et le grand guidon .Apres y avait plus les roues à rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 16:07

Clubman a écrit:
...
merci :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 16:08

le 447 est lemodèle avant le 1H1 , les XS 650 ont toutes des roues à rayons
sauf le modéle XS custom : roue à batons moches !
le modéle amèricain avait des roues à doubles rayonnages croisés superbes mais introuvables !
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyLun 8 Déc - 21:47

Lexav17 a écrit:
what else ?

Qu'est-ce que t'en penses de ce brelon?
Que faut-il surveiller?
Les cadres c'est tous les mêmes?
Pour faire un dirt, c'est la base idéale, non? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 8:26

yes sir !
le cadre manque un peu de rigidité , il faut virer les bagues en bronze d'axe de bras oscillant pour des roulements coniques, idem pour la fourche , mettre un pontet de fourche et des bons amortos, déja ça va mieux .Il y a pas mal de fournisseurs de pièces en Teutonie et Usa .
J'en ai eu trois , que des 1H1 . la dernière en Cafra avec commandes reculées Tarrozzi sur des platines en carbone maison , selle de commando à dosseret et plaque à numéro, braquos, démarreur viré, allumage Boyerbrandsen ,conduits polis , carbus mikuni en 32 et filtre KN , phare de deuch monté sur un plaque alu fixé au T inférieur. Sympa. après un bon dégraissage de poids , nettoyage des soudures dégueues ,y'a moyen .Tu peux mettre un arrière d'Xt 600 avec le bras alu, le disque et la pince , tu fais rerayonner une jante et du dois gagner 10 kg rien que sur l'arriére pour un cout trés modeste.Le problème de ce moteur c'est son poids , 74 kgs !mais incassable si bien huilé et avec un bon allumage au lieu de l'allumage à rupteurs et masselottes d'avance qui se dérègle tout le temps, problème de conception au départ !
a voir chez http://omarsdtr.com/streetIII.html pas cher et bonne came .
J'en ai commencé un façon dirt avec cylindres et pistons de Tx 750 ,cadre raccourcie et rigidifié,bras arrière d'Xt600 ,il ya quelques années mais je l'ai revendu quand j'ai déposé le bilan de mon bouclard il ya 8 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pierrax


Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : Morbihan - Breizh'île
Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC
Motard depuis : tout petit
Date d'inscription : 17/10/2008

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 8:34

Tu montais un bras d'XT mais tu laissais en bi amortisseurs ?
Je lorgne sur les XS 650 depuis pas mal de temps alors je me renseigne study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 8:44

absolutely ! il faut simplement refaire des pattes en alu de fixation inférieures des amortos et rapportées sur le bras par un bon soudeur aux mèmes cotes de longueur que l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 8:55

Lexav17 a écrit:

J'en ai eu trois , que des 1H1 . la dernière en Cafra avec commandes reculées Tarrozzi sur des platines en carbone maison , selle de commando à dosseret et plaque à numéro, braquos, démarreur viré, allumage Boyerbrandsen ,conduits polis , carbus mikuni en 32 et filtre KN , phare de deuch monté sur un plaque alu fixé au T inférieur.




Y me semblait bien, en voyant ton dirt track Honda FT , que tu maitrisais bien le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 8:58

avant je vendais des pièces pour Xs, SR, XT et Srx et j'avais un atelier grand et bien équipé .
la vie quoi !pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:06

Lexav17 a écrit:
avant je vendais des pièces pour Xs, SR, XT et Srx et j'avais un atelier grand et bien équipé .
la vie quoi !pale pale pale


Pas grave , maintenant tu roules sur une brêle d'exception , et t'évolues dans le cercle très fermé de l'aristocratie motocycliste . Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:15

j'ai plus de pétoire ! pale
dés que je le pourrais , je m'y remettrais de toutes façons base guzz ou Ducat Pantah ou SS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:20

un peu incontournable , comme kedo pour les Sr
http://www.xs650.de/phplm/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:34

Lexav17 a écrit:
j'ai plus de pétoire ! pale


Ben merde alors .

Citation :
dés que je le pourrais , je m'y remettrais de toutes façons base guzz ou Ducat Pantah ou SS .


Surtout pas Guzz . C'est une grosse merde poussive . Prends un Pantah , c'est la base du charisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:38

j'adore la petite pantah noire modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:41

Lexav17 a écrit:
j'adore la petite pantah noire modifiée !


Je m'en doutais . C'est LA moto , celle des Champions .
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:49

Pascal a écrit:
Lexav17 a écrit:
j'adore la petite pantah noire modifiée !


Je m'en doutais . C'est LA moto , celle des Champions .

Laughing
Arrete de le taquiner !
Twisted Evil

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

XS 447 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:50

Expresso-Racer a écrit:
Pascal a écrit:
Lexav17 a écrit:
j'adore la petite pantah noire modifiée !


Je m'en doutais . C'est LA moto , celle des Champions .

Laughing
Arrete de le taquiner !
Twisted Evil


Tu m'en crois capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 9:53

sérieusement, il ne doit pas couter plus chère de se faire une jolie petite moto sur cette base ou sur celle d'une guzz . je ne fais pas un kilomètrage suffisant pour utiliser une grosse cylindrée , hormis le plaisir que cela procure , bien entendu . Une petite moto fine et racée , entretien facile et peu onéreux ,suffisamment rapide et agile pour s'amuser , c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 12:08

Lexav17 a écrit:
je ne fais pas un kilomètrage suffisant pour utiliser une grosse cylindrée , Une petite moto fine et racée , entretien facile et peu onéreux ,suffisamment rapide et agile pour s'amuser , c'est bien aussi !

Et tu veut y mettre combien dans ton 500 CB ? grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 12:45

une guzz démontée , lm4 , 2200 roros ,44m kms, tout à refaire .
un pantah 600, démontée, moteur neuf, elec complete,cadre epoxy , tout l'accastillage et CG , 2500 roros .!!!!!
J'aurais 4000 roros , je rachète la guzz du Gam ! ou à budget ègal , je me fais un pantah sur mesure avec les petites pièces qui vont bien . j'aime bien partir d'une base à remonter .
le pb ne se pose pas dans l'immédiat , pas de tunes et 1 an de chomage au compteur . une famille à nourrir , pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 EmptyMar 9 Déc - 13:00

Tu sais, y a pantah et pantah !
Un pantah d'origine, meme etat neuf, reste une petite moto de merde.
Le 500, ou le 600, c'est 2 poumons, qui valent au bas mot 4500-6000 minimum suivant l'etat. C'est juste la mode !
Tu le vois bien, les blaireaux on besoin de caser un moulin de 750 paso pour que ca avance, des suspattes a la hauteur et des freins qui assurent, sans compter les jantes. Tout ca pour etre confine a faire du circuit, sans carte grise. Resultat au moins 3000 euros de modifs.

Apres tu as des Pantah TT600, et ca c'est bon (20.000€) !
120kg, 75cv, un cadre treillis (pas la merde du pantah de base). Mais ca, c'est que pour la course.
Pour tout savoir, les motos qui se rapprochent le plus des TT de course :
Les 750 F1 (15.000€), les Ducati SS, et meme les monster a carbu, Le Monster 600 inclu.

Alors au lieu de te palucher sur un truc de merde, trouve plutot un vieux SS 600 ou 750, (qui sont en fait, des version route des modeles TT) depouille le et tu auras mieux qu'un pantah : Roues de 17, freinage Brembo OR, fourche inverse de 41mm, etc... et ca c'est une moto!
Et t'en trouve a partir de 1500€

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

XS 447 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XS 447 Empty
MessageSujet: Re: XS 447   XS 447 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XS 447
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: