| XS 447 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: XS 447 Lun 8 Déc - 14:09 | |
| y a ça pour faire un truc. http://www.leboncoin.fr/vi/31562851.htm?ca=12_s | |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 14:11 | |
| ben merde l'a foiré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 14:42 | |
| |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 15:23 | |
| TYPE 447 ou 1H1 mais j'en suis pas sur avec la selle et le grand guidon .Apres y avait plus les roues à rayons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 16:07 | |
| - Clubman a écrit:
- ...
merci :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 16:08 | |
| le 447 est lemodèle avant le 1H1 , les XS 650 ont toutes des roues à rayons sauf le modéle XS custom : roue à batons moches ! le modéle amèricain avait des roues à doubles rayonnages croisés superbes mais introuvables ! what else ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: XS 447 Lun 8 Déc - 21:47 | |
| - Lexav17 a écrit:
- what else ?
Qu'est-ce que t'en penses de ce brelon? Que faut-il surveiller? Les cadres c'est tous les mêmes? Pour faire un dirt, c'est la base idéale, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 8:26 | |
| yes sir ! le cadre manque un peu de rigidité , il faut virer les bagues en bronze d'axe de bras oscillant pour des roulements coniques, idem pour la fourche , mettre un pontet de fourche et des bons amortos, déja ça va mieux .Il y a pas mal de fournisseurs de pièces en Teutonie et Usa . J'en ai eu trois , que des 1H1 . la dernière en Cafra avec commandes reculées Tarrozzi sur des platines en carbone maison , selle de commando à dosseret et plaque à numéro, braquos, démarreur viré, allumage Boyerbrandsen ,conduits polis , carbus mikuni en 32 et filtre KN , phare de deuch monté sur un plaque alu fixé au T inférieur. Sympa. après un bon dégraissage de poids , nettoyage des soudures dégueues ,y'a moyen .Tu peux mettre un arrière d'Xt 600 avec le bras alu, le disque et la pince , tu fais rerayonner une jante et du dois gagner 10 kg rien que sur l'arriére pour un cout trés modeste.Le problème de ce moteur c'est son poids , 74 kgs !mais incassable si bien huilé et avec un bon allumage au lieu de l'allumage à rupteurs et masselottes d'avance qui se dérègle tout le temps, problème de conception au départ ! a voir chez http://omarsdtr.com/streetIII.html pas cher et bonne came . J'en ai commencé un façon dirt avec cylindres et pistons de Tx 750 ,cadre raccourcie et rigidifié,bras arrière d'Xt600 ,il ya quelques années mais je l'ai revendu quand j'ai déposé le bilan de mon bouclard il ya 8 ans . |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 8:34 | |
| Tu montais un bras d'XT mais tu laissais en bi amortisseurs ? Je lorgne sur les XS 650 depuis pas mal de temps alors je me renseigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 8:44 | |
| absolutely ! il faut simplement refaire des pattes en alu de fixation inférieures des amortos et rapportées sur le bras par un bon soudeur aux mèmes cotes de longueur que l'origine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 8:55 | |
| - Lexav17 a écrit:
-
J'en ai eu trois , que des 1H1 . la dernière en Cafra avec commandes reculées Tarrozzi sur des platines en carbone maison , selle de commando à dosseret et plaque à numéro, braquos, démarreur viré, allumage Boyerbrandsen ,conduits polis , carbus mikuni en 32 et filtre KN , phare de deuch monté sur un plaque alu fixé au T inférieur. Y me semblait bien, en voyant ton dirt track Honda FT , que tu maitrisais bien le sujet . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:15 | |
| j'ai plus de pétoire ! dés que je le pourrais , je m'y remettrais de toutes façons base guzz ou Ducat Pantah ou SS . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:20 | |
| un peu incontournable , comme kedo pour les Sr http://www.xs650.de/phplm/index.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:34 | |
| - Lexav17 a écrit:
- j'ai plus de pétoire !
Ben merde alors . - Citation :
- dés que je le pourrais , je m'y remettrais de toutes façons base guzz ou Ducat Pantah ou SS .
Surtout pas Guzz . C'est une grosse merde poussive . Prends un Pantah , c'est la base du charisme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:38 | |
| j'adore la petite pantah noire modifiée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:41 | |
| - Lexav17 a écrit:
- j'adore la petite pantah noire modifiée !
Je m'en doutais . C'est LA moto , celle des Champions . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:49 | |
| - Pascal a écrit:
- Lexav17 a écrit:
- j'adore la petite pantah noire modifiée !
Je m'en doutais . C'est LA moto , celle des Champions . Arrete de le taquiner ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 9:53 | |
| sérieusement, il ne doit pas couter plus chère de se faire une jolie petite moto sur cette base ou sur celle d'une guzz . je ne fais pas un kilomètrage suffisant pour utiliser une grosse cylindrée , hormis le plaisir que cela procure , bien entendu . Une petite moto fine et racée , entretien facile et peu onéreux ,suffisamment rapide et agile pour s'amuser , c'est bien aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 12:08 | |
| - Lexav17 a écrit:
- je ne fais pas un kilomètrage suffisant pour utiliser une grosse cylindrée , Une petite moto fine et racée , entretien facile et peu onéreux ,suffisamment rapide et agile pour s'amuser , c'est bien aussi !
Et tu veut y mettre combien dans ton 500 CB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 12:45 | |
| une guzz démontée , lm4 , 2200 roros ,44m kms, tout à refaire . un pantah 600, démontée, moteur neuf, elec complete,cadre epoxy , tout l'accastillage et CG , 2500 roros .!!!!! J'aurais 4000 roros , je rachète la guzz du Gam ! ou à budget ègal , je me fais un pantah sur mesure avec les petites pièces qui vont bien . j'aime bien partir d'une base à remonter . le pb ne se pose pas dans l'immédiat , pas de tunes et 1 an de chomage au compteur . une famille à nourrir , pas facile! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: XS 447 Mar 9 Déc - 13:00 | |
| Tu sais, y a pantah et pantah ! Un pantah d'origine, meme etat neuf, reste une petite moto de merde. Le 500, ou le 600, c'est 2 poumons, qui valent au bas mot 4500-6000 minimum suivant l'etat. C'est juste la mode ! Tu le vois bien, les blaireaux on besoin de caser un moulin de 750 paso pour que ca avance, des suspattes a la hauteur et des freins qui assurent, sans compter les jantes. Tout ca pour etre confine a faire du circuit, sans carte grise. Resultat au moins 3000 euros de modifs.
Apres tu as des Pantah TT600, et ca c'est bon (20.000€) ! 120kg, 75cv, un cadre treillis (pas la merde du pantah de base). Mais ca, c'est que pour la course. Pour tout savoir, les motos qui se rapprochent le plus des TT de course : Les 750 F1 (15.000€), les Ducati SS, et meme les monster a carbu, Le Monster 600 inclu.
Alors au lieu de te palucher sur un truc de merde, trouve plutot un vieux SS 600 ou 750, (qui sont en fait, des version route des modeles TT) depouille le et tu auras mieux qu'un pantah : Roues de 17, freinage Brembo OR, fourche inverse de 41mm, etc... et ca c'est une moto! Et t'en trouve a partir de 1500€ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS 447 | |
| |
|
| |
| XS 447 | |
|