| TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 12:49 | |
| 100% ORIGINE, 100% CAFE RACER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 12:58 | |
| UN GROS MOTEUR EN V RADICAL DE COMPETITION PAS YANKIE MAIS ANGLO-AMERICANO-NEO-ZELANDAIS... BRITTEN 1000 RACING RADICALE, N'EST-IL PAS? !!! |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 13:59 | |
| La Britten etait aux Coupes Moto Legende cette année je l'ai longtemps regardé dans le detail, une constuction extraordinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 14:24 | |
| - Aermachichi a écrit:
- La Britten etait aux Coupes Moto Legende cette année je l'ai longtemps regardé dans le detail, une constuction extraordinaire
Moto exceptionnelle, née de la passion d'un homme qui a su la faire aboutir son rêve à ses fins. 10 exemplaires dans le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 14:26 | |
| suivant le modèle 4 à 5 soupapes par cylindre, 170 à 180 CV... |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 19:09 | |
| Elle ne laisse pas indifférent, entre le collecteur, la position de l'amorto ou encore le garde-boue AV. | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Jeu 4 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 8:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 12:00 | |
| les journaleux de l'époque n'etaient pas très élogieux sur la xlcr lourde , pas très puissante , tenue de route correcte sur excellent revetement uniquement ,freinage limite , très chère
heureusement il reste le look | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 12:07 | |
| Si je devais rouler sur HD ( enfin , rouler , c'est peut-être beaucoup dire ...) ce serait celle-là |
|
| |
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 16:55 | |
| t'économiseras aussi sur le déo :clodo: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 16:59 | |
| - Gutti a écrit:
- t'économiseras aussi sur le déo :clodo:
essaie un jour pour voir d'aller t'ballader sur un truc comme çà , j'te promet tu vas jamais t'faire chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER Sam 6 Déc - 17:09 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Gutti a écrit:
- t'économiseras aussi sur le déo :clodo:
essaie un jour pour voir d'aller t'ballader sur un truc comme çà , j'te promet tu vas jamais t'faire chier ! j'ai jamais dit le contraire c'est juste que les ape hanger ne sont pas mon trip ^^ et puis pour les conduites folklo, j'ai déjà la tobec et son levier de vitesse sur le résé see ya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER | |
| |
|
| |
| TRES BELLE HARLEY DAVIDSON CAFE RACER | |
|