| QUELQUES BELLES ITALIENNES... | |
|
+2expresso-racer Afterburned 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 9:04 | |
| Belles photos. Le retoucheur a bien fait son boulot.
Une Le Mans "dégage" plus au naturel qu'en photo, ce n'est que mon avis.
---------------------
J'ai oublié d'écrire que la page de garde actuelle est vraiment très belle. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 13:54 | |
| - Le Picvert a écrit:
- T'as pas des ....
Il est pas arrivé le jour ou un bien molle sera au catalogue "des plus belles motos au monde". Ce jour la, tu peux me reveiller dans mon premier sommeil, je ne me facherai pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 13:58 | |
| Le coup de la selle qui remonte sur le reservoir....c'est le designer des bm qui a bosse la dessus ? C'est le genre de faute de gout qu'on trouve pas chez Ducati. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 14:08 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Le coup de la selle qui remonte sur le reservoir....c'est le designer des bm qui a bosse la dessus ? C'est le genre de faute de gout qu'on trouve pas chez Ducati.
C'est surtout inutile chez Ducati , vu que c'est une attention pour les Guzzistes qui , eux, ont des couilles . |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 14:17 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Le coup de la selle qui remonte sur le reservoir....c'est le designer des bm qui a bosse la dessus ? C'est le genre de faute de gout qu'on trouve pas chez Ducati.
C'est surtout inutile chez Ducati , vu que c'est une attention pour les Guzzistes qui , eux, ont des couilles . Nous on prefere ce les couper plutot que d'avoir une selle aussi moche. Mais je vais te dire un secret de ducatiste. Nous, on les a tellement grosses, qu'on s'assoit dessus. Il est vrai que la mousse de nos selle est souvent tres fine. Du coup, nos grosses couilles viennent a point nommé pour apporter un confort non negligeable. On a pas besoin de se trimballer, comme vous, avec un pelochon monstrueux. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 14:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Nous on prefere ce les couper plutot que d'avoir une selle aussi moche. Mais je vais te dire un secret de ducatiste. Nous, on les a tellement grosses, qu'on s'assoit dessus. Il est vrai que la mousse de nos selle est souvent tres fine. Du coup, nos grosses couilles viennent a point nommé pour apporter un confort non negligeable. On a pas besoin de se trimballer, comme vous, avec un pelochon monstrueux.
Ce qui caracterise le Ducatiste, c'est qu'il confond couilles et hemorroïdes . |
|
| |
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 14:31 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Nous on prefere ce les couper plutot que d'avoir une selle aussi moche. Mais je vais te dire un secret de ducatiste. Nous, on les a tellement grosses, qu'on s'assoit dessus. Il est vrai que la mousse de nos selle est souvent tres fine. Du coup, nos grosses couilles viennent a point nommé pour apporter un confort non negligeable. On a pas besoin de se trimballer, comme vous, avec un pelochon monstrueux.
Ce qui caracterise le Ducatiste, c'est qu'il confond couilles et hemorroïdes . Ce qui caracterise un guzziste, c'est qu'il confond ses couilles et ses etrons. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 19:35 | |
| Mais non tout simplement ceux qui roulent en guzzi roulent en motos et ceux qui roulent en Ducati roule en faire valoir...
:Cul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 19:44 | |
| - Morov a écrit:
- Mais non tout simplement ceux qui roulent en guzzi roulent en motos et ceux qui roulent en Ducati roule en faire valoir...
:Cul: Tu voudrais quand meme po dire que les Ducatistes sont des piches pour qui seul l' apparence compte et qu' ils seraient une sorte de sous espece de Guzzistes Je n' ose imaginer ce que tu pense des gus qui roulent en japs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELQUES BELLES ITALIENNES... Ven 5 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |