Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: RICKMAN H2 Mar 2 Déc - 20:33
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mar 2 Déc - 20:34
beau travail sur les pots !!!
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mar 2 Déc - 20:39
C'est ...comment dire ....inhomogène ? :clodo:
Invité Invité
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mar 2 Déc - 20:50
Pascal a écrit:
C'est ...comment dire ....inhomogène ? :clodo:
et inhorizontale au possible.....
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mar 2 Déc - 21:06
inbeau , c'est comme ça qu'on dit laid en chébran?
Invité Invité
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 8:52
faut vraiment aimer se fire chier la bite pour pondre des échappements comme ça, plutôt que de faire 1 belle flûte de chaque coté j'te jure, y'en a ... :SEX08: en même temps ça fait une excuse pour ne pas mettre d'angle !!
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 9:15
Le_Barjo a écrit:
faut vraiment aimer se fire chier la bite pour pondre des échappements comme ça, plutôt que de faire 1 belle flûte de chaque coté j'te jure, y'en a ... :SEX08:
ouais. y en a même qui savent pas qu'une h2 est une 3 cylindres, qui a donc 3 pots... j'te laisse réfléchir...
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 9:27
tu voudrais dire par là que j'ai parlé un peu vite ??
:Suic:
Ok Ok mais quand même c'est moche !
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 11:30
Bolognese Racer a écrit:
Un peu trop même ... ... Pourquoi autant de morceaux sur le cône et contre-cône ?
bolo Administrateur
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 15:14
Buell-LN a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Un peu trop même ... ... Pourquoi autant de morceaux sur le cône et contre-cône ?
sais pas. j'ai jamais rien compris aux pots 2 tps.
Sujet: Re: RICKMAN H2 Mer 3 Déc - 19:20
Buell-LN a écrit:
Bolognese Racer a écrit: