| HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 20:04 | |
| En Bref, ZRX12, 2003 + Hayabusa 2005 + un chouill de GSXR = Kawabusa +200cv Jolie rampe de FCR. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 20:14 | |
| je vois c'que j'en voudrais mais ça serait joli dans ma cour ou à la terrasse de mon rad préféré sur le port de La Rochelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 22:10 | |
| en tous cas c'est pas fait pour les trottoirs . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 22:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Jolie rampe de FCR. T' as pas mis tes lorgnons José ? C' est juste la rampe d' injection d' origine sur laquelle le gars a monté des cornets | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mar 2 Déc - 22:16 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Jolie rampe de FCR. T' as pas mis tes lorgnons José ? C' est juste la rampe d' injection d' origine sur laquelle le gars a monté des cornets Meerde. Putain de frimeur. Les cornets bleus _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 6:43 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 8:27 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est de la merde.
Pas besoin de le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 8:45 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est de la merde.
c'est beau la jalousie d'avoir un truc qui peux doubler un camion! :silent: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 9:13 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- c'est de la merde.
c'est beau la jalousie d'avoir un truc qui peux doubler un camion! tu parle de quel camion ? celui de dédé62 ou la kawabusamerde ? _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 3 Déc - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 10:11 | |
|
Dernière édition par Antoinet111 le Mer 3 Déc - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Mer 3 Déc - 12:32 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- jackylabienmolle :SEX4:
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! Ven 5 Déc - 15:05 | |
| Critiquez, critiquez, moi j'aime bien! Comme hybride c'est quand même plus joli qu'une Prius, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! | |
| |
|
| |
| HYBRIDE EXTREME : LA KAWABUSA ! | |
|