| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 15 Jan - 10:41 | |
| 1h30 de blable d'hiver ??? sur le temps quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 15 Jan - 10:55 | |
| c'est vrai, quand t'es dans un garage ou il y a 3 chouette moto (surtout 2) et des pieces partout, et que de surcroit les deux gars aiment la moto, ben tu cause du temps et de tricots, E V I D E M M E N T ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 15 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 15 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 19 Jan - 18:42 | |
| c'est vraiment la partie la plus chiante le poncage mais si ta selle n'as pas de vrille .. le resultat est toujours bon ,en plus tu l'as fait avec tes tits doigts si je peux me permettre un conseil. Renforce la partie qui longe le cadre elle a tendance a plier sous le poids et a casser j'ai mis pour la mienne deux longueurs metallques tres fines pris dans la fibre et ça ne lache plus J'ai aussi fermé le dessous du cul de selle pour faire un coffre, petit, mais pour une paire de gant ou une bombe anti crev ça le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 19 Jan - 19:28 | |
| - Morov a écrit:
- si je peux me permettre un conseil.
Renforce la partie qui longe le cadre elle a tendance a plier sous le poids Surtout quand t'es dense ... comme MOJO .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mar 20 Jan - 7:10 | |
| en fait, je veux faire un "cadre" dans la selle, avec 4 boulons souder sur ce cadre qui viendront visser sur la moto, avec des ecrou a ailettes. et évidemment, il me faut un petit emplacement pour la bouteille de plomb! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 23 Jan - 8:11 | |
| ça sent bien ton stistwouarr pareil renforce l'assiz' tu ne fais pas dans la catégorie poids plume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 23 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 23 Jan - 13:04 | |
| Quelle taile au final les amortos ? A la base c'est des 335mm non ? C'est ceux d'Ebay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 26 Jan - 8:25 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Quelle taile au final les amortos ?
A la base c'est des 335mm non ?
C'est ceux d'Ebay ? 370mm ceux la, mais comme je suis dense.... le pont sera pas trop incliné, pas de probleme de cardan donc, mais il faut que je vois s'il sont efficace.... je les ai payer 80roros.... enfin, ils sont déja plus rigide que mes amorto d'orogine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 26 Jan - 11:15 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Morov a écrit:
- si je peux me permettre un conseil.
Renforce la partie qui longe le cadre elle a tendance a plier sous le poids
Surtout quand t'es dense ... comme MOJO .... P'tain, t'es chié !!! arrête de dire qu'il est GROS : ça l'vexe à chaque fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 26 Jan - 11:16 | |
| - jnck a écrit:
- renforce l'assiz' tu ne fais pas dans la catégorie poids plume
Mais arrêtez tous de dire qu'il est GROS enfin !!!!! Il est tombé dans la marmite quand il était petit ! il y peut rien !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mar 27 Jan - 21:39 | |
| Par contre en terme de volume cérébral, l'arnold doit être beaucoup moins serré dans son cask !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 28 Jan - 6:52 | |
| voila le dessin du new logo de mon etron, a tailler dans l'alu et peindre. trop proche de l'originale? vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 28 Jan - 7:31 | |
| C'est pas droit !.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 28 Jan - 7:47 | |
| T'as kité ton Dax en 90cc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 28 Jan - 8:03 | |
| - Mojoracer a écrit:
- voila le dessin du new logo de mon etron, a tailler dans l'alu et peindre.
Sinon t'as la technique au lolo qu'est pas mal pour faire ça en relief et tout et tout : - Citation :
- Comment se faire des embleme de reservoir ( ou autre ) en laiton ou alu EN RELIEF!!
d'abord il faut faire un pochoir en vinyl adhesif , la j'ai pris des lettres autocolantes , tu fais ton texte ou ton dessins sur l'adhesif qui est collé sur une plaque en laiton ( toutes les parties recouvertyes d'adhesif seront en relief. Il faut aussi coller un adhesif derriere la plaque ( l'attaque chimique se fera par le dessus) un p'tit coup de seche cheveux ou décapeur pour bien faire adherer l'adhesif,
il faut 50% eau ordinaire 25% d'acide cholrhydrique 25% de peroxyde d'hydrogene 130 ou 110 vol
le mieux est de mettre cette sauce dans un recipient en pvc ou verre plat il doit y avoir environ 5 mm de liquide au dessus de la plaque
on pose délicatement la plaque dans le jus face a graver au dessus et on attends 15 a 20 minutes en evitant de respirer le gaz qui se dégage , On vire la plaque , bien rincer , décoller les adhesifs et terminer , y'a plus qu'a peindre le " fond " et laisser le motif couleur or ; ou tout peindre pour avoir un embleme en relief
ca marche aussi pour le cuivre mais pour d'autres metaux j'ai pas essayé , mais l'avantage du laiton est qu'il est facile de souder des vis derriere pour fixer la plaque
le mélange ne sert qu'un fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 28 Jan - 12:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est pas droit !....
comme moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 15 Fév - 21:57 | |
| Bon ben, un peu de poncage et de meulage.... j'attaque la derniere couche de fibre de suite. alors, découpage de chiures a la meule pour voir approximativement la gueule de la selle Poncage grossier afin de lisser un poil le barzingue et de pouvoir mettre les deux dernière couche de fibre fine avant le poncage et mastiquage final. et démoulage juste pour voir si ca a pas coller au bloc d'isol.... eeettt non, ouf, merci film plastic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 15 Fév - 22:01 | |
| Ben ça prend forme :bounce: . En tous cas, t'es beau , dans l'effort . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |