| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mar 16 Déc - 9:33 | |
| c'est bien ce que je pensais, je vais le lisser avec du platre et une chambre a air pour qu'il soit bien symetrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mar 16 Déc - 19:41 | |
| du platre et une chambre à air ??? comment tu fais ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 17 Déc - 6:43 | |
| c'est une idée que j'ai eu, je mettrai des photos.... si ca fonctionne comme je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 17 Déc - 10:41 | |
| Tu dois être un peu dérangé pour avoir des ID pareilles !! Tu bouffe du platre et tu te flagelles avec une chambre à air (fais gaffe à la valve) |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 19 Déc - 12:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Premier degrossage du bloc d'isol pour le moule de mon tape cul.
J'ai une question, est ce mieux d'essayer de faire le moule le plus juste possible (lissage au platre) pour avoir le moins possible a ratraper par la suite avec le poly? Ou c'est facile de rattraper les defaut au poly/ponçage/mastiquage/poncage????? perso,j aurais procede comme pour une planche de surf ,a savoir faire un gabarit central en bois de la forme de selle que tu veux. ensuite coller un bloc de mousse de chaque cote et en avant le shape . maintenant , bien sur que plus le moule est precis en etat de surface , mieux c est . mais si c est juste pour 1 selle , pas la peine de trop ce prendre le choux non plus parce qu a coup sur il va falloir que tu reprennes la piece finale. d ailleur , si c est pour une piece unique , tu pourrais stratifier direct ta mousse et mastic de finition et poncage avant peinture . de toute facon quelque soit ton idee , attends toi a de bonne seance de poncage . bon courage. je connais un peu le poly si tu as besoin . si je peux rendre service ps : je suis en rade de pc en ce moment et c est pas toujours facile de se connecter alors si tu as des questions , un peu de patience pour les reponses.
Dernière édition par phil twin le Mar 30 Déc - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 19 Déc - 12:54 | |
| ai pris note! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 29 Déc - 19:11 | |
| Le projet est chouettos !!! :app:
Quand est-ce qu'on voit ? ça avance ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 5 Jan - 8:09 | |
| chi va piano, va sano e va lontano.... nan mais je vais faire ca avec un pote, et refaire le moulbif en meme temps, ca c'est en dehors de mes capacité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 6:25 | |
| bon, hier soir ca a taffé dur, pose des cornets et new amorto..... comme elle était un peu basse, je l'ai réhausser de 3 cm. je vous mets quand meme des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 7:57 | |
| Yapa c' est beaux des cornets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:09 | |
| - Rosso a écrit:
- Yapa c' est beaux des cornets
Des dell' aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:12 | |
| en fin de compte, c'est beau un panzer vu de pres! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:21 | |
| - Pascal a écrit:
- Rosso a écrit:
Des dell' aussi . Vla l'autre ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:24 | |
| - Pascal a écrit:
- Rosso a écrit:
Des dell' aussi . fait gaffes qu' ils se fasse pas la mall ossi...... ...jean blaguin.... humoriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 8:27 | |
| :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:03 | |
| tu vas mettre quoi en carter supérieur pour fermer tout ça ? motorne en a un joli , mais est en stand by apparemment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:10 | |
| j'ai le capot moteur motorne en poly. Peint comme le moteur ca sort vachement bien. Mais c'est encore plus rock'n roll sans! Nan sans déc, je la préfère toute nue comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:20 | |
| je sais pas encore si je le vends ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:46 | |
| hello si tu n'en veux plus de ton capot fais moi signe,ça sera l'occasion de se voir moi ma BienMolle elle est prête pour l'expertise en Vétéran et après je modifie :chain: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:50 | |
| je vais y reflechir! j'ai fais pareil, modifier, remonter tout l'origine pour la passer en Vétéran, et re modif, plus ardue encore! Mais la. ca me fait trop chier de la remettre d'origine pour passer l'expertise. alors mis a part les pots et le moteur, je vais la laisser en config CR et on verra bien ce qu'il dise! chier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 9:58 | |
| C'est vrai que c'est chiant l'expertise vétéran mais après,6 ans c'est cool et ça te laisse le temps de bricoler :moto: @+Gaétan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 10:02 | |
| 7ans nan? ouais, mais j'ai pas envie de la remonter d'origine, encore, meme 7ans apres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 9 Jan - 10:08 | |
| Pour l'expertise vétéran:modèle en parfait état sans rouille ou autre conforme à l'origine ne roulant qu'occasionellement (environ 1000-1500Km) par année expertisée pour 6 ans mais revendable comme véhicule vétéran que dans la première année d'expertise comme telle sinon revisite :SEX4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |
| toréfaction de ma Bien Molle | |
|