| Nortorious | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nortorious Sam 29 Nov - 13:54 | |
| http://www.motorcyclemojo.com/articles/feature-bike-roger-goldammers-nortorious/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:14 | |
| A part le phare qui fait un peu "mode", j'aime bien. Particularité : j'ai cru comprendre que les tambours sont faux et cachent des disques. Et y'aurait pas un compresseur volumétrique aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:18 | |
| - Gutti a écrit:
- c'est ignoble :Puke:
Le père Noël est une ordure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:25 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- A part le phare qui fait un peu "mode", j'aime bien.
Particularité : j'ai cru comprendre que les tambours sont faux et cachent des disques.
Et y'aurait pas un compresseur volumétrique aussi ? Si, un supercharger qui donne 20 psi! Acré brelon. Là, ça donne envie de l'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:30 | |
- A part le phare qui fait un peu "mode", j'aime bien.
Particularité : j'ai cru comprendre que les tambours sont faux et cachent des disques.
Et y'aurait pas un compresseur volumétrique aussi ? p'tête ben qu'oui Missing rear cylinder - Rotrex supercharger makes 20 psi boost. 83 hp @ 6600 rpm - rear head on front cylinder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 14:56 | |
| :BEER:
Samedi, une gueuze grenadine!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 16:19 | |
| - Pascal a écrit:
- Bon , c'est l'heure de ma bière .
15h50 l'heure de ta bière ? C'est prescrit comme ça par ton toubib ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 16:21 | |
- Pascal a écrit:
- Bon , c'est l'heure de ma bière .
15h50 l'heure de ta bière ? C'est prescrit comme ça par ton toubib ou bien ? En quelque sorte ... Là c'est l'heure de la 2ème . |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 16:50 | |
| Techniquement intéressant mais pour le reste :Puke: Z'avez vu : admission à l'avant, et donc échappement à l'arrière | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 17:27 | |
| - Gutti a écrit:
- c'est ignoble :Puke:
Qu'est-ce que tu racontes Gutti, tu t'extasies assez souvent sur des merdes, pour gerber sur une machine comme celle-ci??? J'comprends pô... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 19:15 | |
| DEJA POSTE ! Par moi _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 19:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE !
Par moi Tu fais chier José . |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 22:05 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE !
Par moi Tu fais chier José . Ben pour une fois, je profite. C'est un canadien le mec qui fait ca. Un demi moteur harley et un turbo. Nardine ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 22:27 | |
- Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- DEJA POSTE !
Par moi Tu fais chier José . Ben pour une fois, je profite. C'est un canadien le mec qui fait ca. Un demi moteur harley et un turbo. Nardine ! Tu vois que tu suis pas...Il était temps qu'on en reparle. Un supercharger, un compresseur quoi. :dance: :dance: :dance: |
|
| |
| Sujet: Re: Nortorious Sam 29 Nov - 23:05 | |
| Ha non José, c'est bien un Turbo ! Le voila. Regarde le branchement sur le collecteur....et toc. C'est la !
http://caferacerclub.motards.net/les-yankees-f19/the-notorious-goldammercafe-racer-manx-extreme-t1125.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Dim 30 Nov - 12:55 | |
| Un turbo comprime grâce aux gaz d'échappement et n'a pas de liaison mécanique avec le bas moteur. Un compresseur a un entrainement par courroie sur le moteur pour comprimer le flux d'admission... Y a pas une courroie sur ton turbo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Dim 30 Nov - 15:07 | |
| En fait c'est un turbo........... entrainé par une courroie !
J'aime bien le frein a disque déguisé en tambour. Du beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nortorious Mar 2 Déc - 10:52 | |
- Un demi moteur harley et un turbo. Nardine !
vu la merdasse de buell blast qui a du servir, faut au moins un turbo, voire un reacteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nortorious | |
| |
|
| |
| Nortorious | |
|