| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| elle est à vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle est à vendre Lun 24 Nov - 22:37 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/30300377.htm?ca=22_s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Mar 25 Nov - 6:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Mer 26 Nov - 17:00 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/13177252.htm?ca=22_s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Jeu 27 Nov - 20:58 | |
| 4500, c'est donné, pourquoi pas 15000? C'est marqué "Café Racer", quand même. Et puis 100 000 bornes seulement... Un bijou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Jeu 27 Nov - 21:23 | |
| heuuu!!!!! si je doit choisir entre les 2 et ben je prendrai :Puke: aucune en fait aime pas du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Jeu 27 Nov - 21:49 | |
| ben moi j'aime bien la deuxieme... même si c'est pas un cafra... elle a un côté scrambler... |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: elle est à vendre Ven 28 Nov - 23:52 | |
| - elnovadis a écrit:
- ben moi j'aime bien la deuxieme... même si c'est pas un cafra... elle a un côté scrambler...
Scrambler.... tu mets des bracos et tu vires cette selle immonde, et t'as un beau p'tit cafrac... - La Mêche a écrit:
- 4500, c'est donné, pourquoi pas 15000?
C'est marqué "Café Racer", quand même. Et puis 100 000 bornes seulement... Un bijou. Ouais la Mêche, mais il y a vraiment un boulot bien avancé comme le cantilever, le toaster, la fouche de /7 double disque, y a moyen d'faire qque chose de bien tu sais, mais plutôt vers les 3500€... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Sam 29 Nov - 10:49 | |
| A mon avis le proprio de la deuxieme a un probleme avec les chiffres !! Par contre la premiere est pas mal . La selle un peu trop haute mais ca doit bien le faire . |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: elle est à vendre Sam 29 Nov - 12:27 | |
| - bobo a écrit:
- A mon avis le proprio de la deuxieme a un probleme avec les chiffres !!
Par contre la premiere est pas mal . La selle un peu trop haute mais ca doit bien le faire . Nan, c'est toi qui a un problème : La 2eme est un poil trop chère mais les pièces et les transfo sont là, ainsi que la base 75/5 (recherchée), par contre la 1ere, à part le cul d'selle, et d'avoir gratté la peinture du réservoir pour le faire métal, il n'y a rien qui justifie, ni l'appellation Café Racer ni de demander ce prix ...:SEX07: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle est à vendre Sam 29 Nov - 14:11 | |
| - The Thing a écrit:
- La Mêche a écrit:
- 4500, c'est donné, pourquoi pas 15000?
C'est marqué "Café Racer", quand même. Et puis 100 000 bornes seulement... Un bijou. Ouais la Mêche, mais il y a vraiment un boulot bien avancé comme le cantilever, le toaster, la fouche de /7 double disque, y a moyen d'faire qque chose de bien tu sais, mais plutôt vers les 3500€... Chuis d'accord avec toi, c'est ce que je disais à propos de la SR500, si tu achètes la base + les pièces + le taf, ça fait quand même des sous, ça peut pas être cadeau. 3500 c'est mieux ciblé. Après, ya les 100 000 bornes, autre sujet de débat. Mais là, on va tomber dans les grands poncifs, c'est pt'être pas la peine! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est à vendre | |
| |
| | | | elle est à vendre | |
|