| side de piste XJ 900 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Lun 20 Avr - 16:48 | |
| avec du retard la réponse mon baron, le tourneur pour ces moyeux c'est un pro. J' ai juste fais du tournage sur le moyeu arrière que voilà, j'avais touché au tour en 70' juste de l'initiation Donc fixation de la roue arrière avec son étrier racing(lui aussi de 70) la semaine prochaine les avants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Lun 20 Avr - 16:51 | |
| - Boz a écrit:
- J' ai juste fais du tournage sur le moyeu arrière que voilà, j'avais touché au tour en 70' juste de l'initiation
Y'a eu une époque où je me démerdais pas trop mal avec un tour et une fraiseuse. Le seul problème c'est qu'y'en a pas dans mon garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Lun 20 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Lun 4 Mai - 19:20 | |
| la suite , un peu de carrosserie le modèle le moule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 8:50 | |
| Ha bhe je vois que t'as bien avancé !! .... bonne continuation m'biau ... t'as une date butoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 11:12 | |
| content d'avoir de tes nouvelles, j'espère te voir à Gedinne fin aout . Pas de date en fait , une symbolique dans ma tête mais bon, pas facile de tout faire avec 0€ de budget, au moins c'est pas la course à l'armement et j'aurais la satisfaction d'avoir réalisé le panier le plus économique :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 18:55 | |
| vache 0 euros j'ai demandé le prix au tourneur du coin pour mon entreoise (moteur vers pont sur bm) 350 eur qandn je vois tes trois moyeus en alu et un budget de 0 euros t'as soit des bons potes soit un bon patron enfin c'est cool de pouvoir bricoler pour pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 19:23 | |
| oui des bons potes, c'est l'entraide ou le SEL et aussi sur les forums . les vielles ferrailles , blocs moteurs venduent pour acheter du tube , du plat etc neuf . Des coups de main par ci par là du sponsoring d'échanges, pas d'argent qui circule . Voilà c'est tout, et du systeme D j'oubliais:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 19:23 | |
| j'avais pas vu super boulot ca represente pas mal de taf :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 20:11 | |
| j'en profite pour demander si quelqu'un a des pneus en 10" d'austin mini taille standard , pas des larges. De l'occase avec encore des reliefs. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mar 5 Mai - 20:20 | |
| - Boz a écrit:
- j'en profite pour demander si quelqu'un a des pneus en 10" d'austin mini taille standard , pas des larges.
De l'occase avec encore des reliefs. Merci http://www.leboncoin.fr/vi/46129718.htm?ca=12_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 5:18 | |
| merci un peu loin de Bordeaux , le prix est tout a fait correcte, je surveille de temps en temps le bon coin dans ma région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 8:01 | |
| - Boz a écrit:
- merci un peu loin de Bordeaux , le prix est tout a fait correcte, je surveille de temps en temps le bon coin dans ma région
t'en as pour pas cher de port ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 8:01 | |
| - Boz a écrit:
- content d'avoir de tes nouvelles,
j'espère te voir à Gedinne fin aout . yeps, chuis plutôt en retrait niveau forums pour l'moment, un peu ras l'bol, je survole et passe en vitesse, pour gedinne j'en serai oeuf corse, faudra qu'on s'arrange pour boire une binouze ! ... - Boz a écrit:
Pas de date en fait , une symbolique dans ma tête mais bon, pas facile de tout faire avec 0€ de budget, au moins c'est pas la course à l'armement et j'aurais la satisfaction d'avoir réalisé le panier le plus économique :banane: t'as bien raison, si tu le prends zen c'est le pied, nous on s'était mis un an, ça en a pris deux pour le faire rouler, à la longue on était plutôt découragé à force de voir les dates butoir passer l'une après l'autre et l'équipe diminuait p'tit à p'tit à force ... bonne mert' pour la chuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 10:00 | |
| comme dit Moustaqui dans sa chanson: "on a toute la vie pour s'amuser" et "toute la mort pour se reposer" donc je m'amuse c'est plus cool:D pour la binouse t'inquiete on sera 5 comme le club , des pas tristes pour des Trappistes. PS :j'attaque le T500 d'ici 1 mois:drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 10:01 | |
| les pneus ne sont plus là , pas eu le temps de contacter le gonz:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 10:15 | |
| Salout l'Boz ou grouniache!!! serait pas le poto à morov toi??? si oui on c'est vue a léognan ou chez le morov du temps des bacs à poisson en bord de 89!!! le zx10 vert! !! sinon tu cherches quelle taille de pneu pour ton side?, j'sais pas si y en a pas deux qui traine par chez moi ! faut que je cherche dans l'merdier!!! et :app: pour le taff , je vois que t'as pas vendu le yam!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Mer 6 Mai - 10:27 | |
| Yes c'est moi, je t'envoi un MP avec mon tel A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side de piste XJ 900 Lun 7 Sep - 21:23 | |