| les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 9:41 | |
| Salut , Voilà quelques vidéos vraiment pas mal concernant que des ducati CC , les vidéos d'autres italiennes sont les bienvenues aussi https://www.youtube.com/watch?v=B6pCEm1pj_4&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=3ynn5G3tjqQ&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=fG83B-FNRi4 https://www.youtube.com/watch?v=ZhDmrYA-SqQ&NR=1 (il ya une aussi avec le 750S) Par contre, ça à l'air long à télécharger si on peut faire quelques choses pour accélerer, je suis un piche en pc @plouch :afro: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 12:56 | |
| regarde bien la deuxième video , juste avant la fin , vers 3mn 19 sec , il perd une pièce en roulant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 13:06 | |
| - afterburned a écrit:
- regarde bien la deuxième video , juste avant la fin , vers 3mn 19 sec , il perd une pièce en roulant
c'est une vraie ducati alors. C'est sur que ces saloperies de benelli ca risque pas de perdre des pieces en roulant vu que c'et toujours au garage. :Cul: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 15:25 | |
| c'est au garage surtout pour etre protégé de la convoitise des nombreux jaloux qui aimeraient avoir la même :pirat: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 16:49 | |
| Je suis pressé de la voir, ca Benelli ! J'ai presque roule en CBX, les becanes 6 cylindres me fascinent litteralement. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 17:39 | |
| C'est quoi avoir presque roulé en CBX!?
Pour ma part , j'étais mécano dans une concession honda à coté de versailles quand elle est sortie ,donc j'ai pu essayer la première qu'on a recu à l'epoque .J'ai été impressionné par la puissance ,et ces enfoirés m'avaient débranché un antiparasite en douce! Par contre la tenue de cap était scandaleuse , et le freinage louche , surtout qu'a l'époque j'avais une 350 RD ,qui etait un rail (pour une jap , s'entend) ,equipée d'origine d'un etrier de TZ , difficile à prendre en défaut.Mais bon , ca roulait 40 km/h moins vite qu'un CBX. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 18:52 | |
| Ben je l'ai gardé une semaine. Je l'ai ramené. A l'epoque je n'avais le gabarit pour la manier, surtout en ville. Ca va mieux maintenant . Par contre, acceleration de mongolito, et gueule d'enfer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 20:45 | |
| t'as essayé avec des petites roulettes , comme les vélos d'enfant? | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 21:11 | |
| - afterburned a écrit:
- t'as essayé avec des petites roulettes , comme les vélos d'enfant?
Ca m'aurait aidé. Ca pese quoi? 250 kg, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Sam 1 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Dim 2 Sep - 11:40 | |
| - afterburned a écrit:
Par contre la tenue de cap était scandaleuse , et le freinage louche , surtout qu'a l'époque j'avais une 350 RD ,qui etait un rail (pour une jap , s'entend) ,equipée d'origine d'un etrier de TZ , difficile à prendre en défaut.Mais bon , ca roulait 40 km/h moins vite qu'un CBX. Cette moto est conçue comme la moto de course des annés 60 et ces cons de japs ont fait le même cadre , mike hailwood se plaignait déjà de la tenue de cap merdique de sa bécane ... Je l'ai essayée aussi à l'époque (pas celle de mike) mais j'ai préféré la 1300 kawa !! Sinon comme fusée j'avais bien aimé aussi essayer la 500 H1 et la 750 H2 ... mais pas au point d'en avoir une !! Sinon je pense qu'on est ici pour parler d'italiennes !! |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Dim 2 Sep - 14:25 | |
| - gueguette80 a écrit:
Sinon je pense qu'on est ici pour parler d'italiennes !! Et alors , on peut quand même comparer ,du moment qu'on finit par dire du mal des japonaises! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Dim 2 Sep - 14:43 | |
| - gueguette80 a écrit:
Sinon je pense qu'on est ici pour parler d'italiennes !! On parle de s'kon veut José, meme du cul d'la voisine :SEX05: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Lun 3 Sep - 6:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- gueguette80 a écrit:
Sinon je pense qu'on est ici pour parler d'italiennes !! On parle de s'kon veut José, meme du cul d'la voisine :SEX05: Mais pourquoi je n'ai pas de oisins comme ça :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Lun 3 Sep - 13:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- gueguette80 a écrit:
Sinon je pense qu'on est ici pour parler d'italiennes !! On parle de s'kon veut José, meme du cul d'la voisine :SEX05: Alors là si c'est le chef qui le dit ... |
|
| |
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Lun 3 Sep - 13:30 | |
| - gueguette80 a écrit:
Alors là si c'est le chef qui le dit ... Arrete, y a pas de chef ici ! Ce que je veux dire c'est qu'y a pas de theme imposé dans la conversation. On discute a batons rompus, et c'est bien ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi Lun 3 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi | |
| |
|
| |
| les photos c'est bien... les vidéos c'est pas mal aussi | |
|