| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| NorS&S, Nortess ou S&Ston | |
| | Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: NorS&S, Nortess ou S&Ston Mer 19 Nov - 17:59 | |
| . vu chez nos voisins grands bretons chassis featherbed large, (le pauvre, je sais pas s'il va suivre ...) moteur S&S 1200cc 138hp, 180mph estimés ... mes bras, mon cou !!! on dirait des rayons en fibres de carbone ? . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston Mer 19 Nov - 19:39 | |
| On en a parlé là : http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/ace-cafe-racer-t3665.htm?highlight=ace+cafe+racer |
| | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston Mer 19 Nov - 19:56 | |
| oups, désolé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston Mer 19 Nov - 23:08 | |
| hooo lala , i loved ! :Erect: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston Jeu 27 Nov - 18:57 | |
| pour etre franc j aime pas trop cette moto! elle est belle mais , le té de fourche et le bloc bourin (taillé dans la masse) , ça le fait pas avec le reservoir(martelé a la main)je trouve que ça choque.elle est passé dans CR mag.et vu le tarif, a 25 000 euros le bout! moi je me paye une egli vincent ! enfi c est mon avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston Jeu 27 Nov - 20:02 | |
| Si tu trouve une 1000 vincent à 25 000, met moi en un pack de 6.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NorS&S, Nortess ou S&Ston | |
| |
| | | | NorS&S, Nortess ou S&Ston | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|