| chopper d'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: chopper d'homme Sam 15 Nov - 17:53 | |
| alors les pédés , on se la pète en harley? les vrais hommes , des pays de l'est , ils ont CA | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: chopper d'homme Sam 15 Nov - 18:57 | |
| le top du top ,c'est quand même les clignotants arriére :Puke: phil | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: chopper d'homme Sam 15 Nov - 19:02 | |
| et voila , on essaie de vous faire connaitre la grande classe , et vous savez pas aimer ca me dégoute d'essayer de vous cultiver allez tiens j'arrete le ricard et je vais m'ouvrir une bouteille de morgon pour oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Dim 16 Nov - 0:53 | |
| Renseigne-toi, avant de poster! En Tchèque DUDEK ça veut dire "J'aime les routiers". |
|
| |
| Sujet: Re: chopper d'homme Dim 16 Nov - 11:50 | |
| tu confonds avec "duçek"
dudek ca veut dire "je nique tout ce qui bouge" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Dim 16 Nov - 13:31 | |
| - Afterburned a écrit:
- tu confonds avec "duçek"
dudek ca veut dire "je nique tout ce qui bouge" Nan nan, "c'est "jveuduçek" qui veut dire "je nique tout ce qui bouge" |
|
| |
| Sujet: Re: chopper d'homme Dim 16 Nov - 18:16 | |
| non , "jeveuduçek" , ca veut dire "j'ai oublié la vaseline dans le coffre du side car" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Dim 16 Nov - 18:58 | |
| !!!!!! T'es sûr??? Mais alors j'ai mal compris quand elle est partie disant ça et en me laissant au bar. J'ai cru que l'affaire était pliée, j'ai fini mon verre et je me suis baré. Put11111111... |
|
| |
| Sujet: Re: chopper d'homme Lun 17 Nov - 10:16 | |
| t'as failli conclure sur un malentendu | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: chopper d'homme Mer 19 Nov - 19:47 | |
| C pas plutôt bupçek ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Mer 19 Nov - 19:56 | |
| - Le Mans II a écrit:
- C pas plutôt bupçek ?
Ah non bupcek , c' est un compliment ca veut dire : t' est vachtement bonne toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Mer 19 Nov - 20:00 | |
| - Rosso a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- C pas plutôt bupçek ?
Ah non bupcek , c' est un compliment ca veut dire : t' est vachtement bonne toi ouais mais c'est de l'argot , le vrai mot c'est " pudubeç ". |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: chopper d'homme Mer 19 Nov - 20:03 | |
| - Rosso a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- C pas plutôt bupçek ?
Ah non bupcek , c' est un compliment ca veut dire : t' est vachtement bonne toi J'ma trompé ! Dubçek c pas plus mieux, nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Mer 19 Nov - 20:18 | |
| heu pendant que vous êtes là les lingouistes, c'est quoi tupuduk ?:silent: |
|
| |
| Sujet: Re: chopper d'homme Jeu 20 Nov - 11:24 | |
| c'est quand tu tournes a la ricin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Jeu 20 Nov - 12:43 | |
| naaan, tupuduk ca veut dire que les flageolets de midi étaient bons! Rien a voir avec la moto.... keskilsonkon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopper d'homme Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| - Mojoracer a écrit:
- naaan, tupuduk ca veut dire que les flageolets de midi étaient bons! Rien a voir avec la moto....
Tout a fait d' accord avec toi a ce demander si on parle vraiment la meme langue eux et nous C' est vraiment une bande de chidofecks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chopper d'homme | |
| |
|
| |
| chopper d'homme | |
|