| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| SR+XT MORTELS | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SR+XT MORTELS Mar 11 Nov - 16:56 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mar 11 Nov - 17:10 | |
| les bracos sont quand même zarb, mais malgré tout l'ensemble me plait bien ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mar 11 Nov - 17:43 | |
| la 1° est terrible, ça coute rien, c'est fait en 1 WE mais ça a une de ces gueule !! j'adore !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 1:23 | |
| Perso, ce qui me plaît pas du tout, c'est les pneus. Un Café Racer, ça doit avoir avant tout pour vocation d'arsouiller, donc d'être équipé d'une monte pneumatique en adéquation. Là, c'est des pneus, je les monterais même pas sur une charette. Les proprios de ces meules, c'est le genre à se trainer la nouille le dimanche matin de chez eux en droite ligne au troquet de leur quartier et basta. Bref, le genre de gars qui ferait mieux de se déplacer à scooter. Et encore, c'est péjoratif pour les scootards. Car nombre d'entre-eux roulent mieux et font plus de kms à l'année que certains pseudos "motard". :bouf: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 6:15 | |
| Bah justement c'est quoi la ref des pneus de la premiere?
Il me semble que c'est des Firestone non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 6:43 | |
| - pirelli a écrit:
- Perso, ce qui me plaît pas du tout, c'est les pneus.
Un Café Racer, ça doit avoir avant tout pour vocation d'arsouiller, donc d'être équipé d'une monte pneumatique en adéquation. Là, c'est des pneus, je les monterais même pas sur une charette. Les proprios de ces meules, c'est le genre à se trainer la nouille le dimanche matin de chez eux en droite ligne au troquet de leur quartier et basta. Bref, le genre de gars qui ferait mieux de se déplacer à scooter. Et encore, c'est péjoratif pour les scootards. Car nombre d'entre-eux roulent mieux et font plus de kms à l'année que certains pseudos "motard". :bouf: d un café a l autre dis tu ?..... ça me rappel quelque chose d'un autre coté je suis d'accord avec toi le plus du SR c'est sa maniabilité le reste c est un poumon ...alors avec ces roulettes !!! ce que j aime c'est l'exercice de style bravo quand meme :app: |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 6:48 | |
| - Morov a écrit:
- pirelli a écrit:
Un Café Racer, ça doit avoir avant tout pour vocation d'arsouiller, donc d'être équipé d'une monte pneumatique en adéquation. Là, c'est des pneus, je les monterais même pas sur une charette. Les proprios de ces meules, c'est le genre à se trainer la nouille le dimanche matin de chez eux en droite ligne au troquet de leur quartier et basta. Bref, le genre de gars qui ferait mieux de se déplacer à scooter. Et encore, c'est péjoratif pour les scootards. Car nombre d'entre-eux roulent mieux et font plus de kms à l'année que certains pseudos "motard". :bouf: d un café a l autre dis tu ?..... ça me rappel quelque chose
d'un autre coté je suis d'accord avec toi le plus du SR c'est sa maniabilité le reste c est un poumon ...alors avec ces roulettes !!! ce que j aime c'est l'exercice de style bravo quand meme
:app: Bien sur, et puis y a pas de regles. Et si ca trouve, meme avec ces pneus, la moto est quand meme maniable. Chose certaine, elles sont cooooool. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 7:04 | |
| that's coooooooool ! C'est l'esprit Kustom ! Faut pas chercher le rendement dans ce cas !!! Et pour ce qui est de l'utilisation de l'engin, à mon avis (et par expérience) le mec qui a ce genre de bordel dans son garage, n'a pas que ça..... Si ça se trouve, il roule toute l'année un Ducat' !!! Non, c'est une blague, il ne roule pas en Ducat', c'est un mec qui a du gout ! |
| | | expresso-racer Administrateur
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 7:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 8:25 | |
| mes bracos je vais les poser un peu dans le genres, ca a une chienne de gueule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 10:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Morov a écrit:
- pirelli a écrit:
Un Café Racer, ça doit avoir avant tout pour vocation d'arsouiller, donc d'être équipé d'une monte pneumatique en adéquation. Là, c'est des pneus, je les monterais même pas sur une charette. Les proprios de ces meules, c'est le genre à se trainer la nouille le dimanche matin de chez eux en droite ligne au troquet de leur quartier et basta. Bref, le genre de gars qui ferait mieux de se déplacer à scooter. Et encore, c'est péjoratif pour les scootards. Car nombre d'entre-eux roulent mieux et font plus de kms à l'année que certains pseudos "motard". :bouf: d un café a l autre dis tu ?..... ça me rappel quelque chose
d'un autre coté je suis d'accord avec toi le plus du SR c'est sa maniabilité le reste c est un poumon ...alors avec ces roulettes !!! ce que j aime c'est l'exercice de style bravo quand meme
:app: Bien sur, et puis y a pas de regles. Et si ca trouve, meme avec ces pneus, la moto est quand meme maniable. Chose certaine, elles sont cooooool. :app: :app: manquerait plus qu' il y ai des regles :Bazooka: Et pour une fois je suis d' accord avec toi :02: elles sont cools ces breles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Mer 12 Nov - 10:46 | |
| - Morov a écrit:
- d un café a l autre dis tu ?.....
Nan. De chez eux au premier troquet du coin ou à la boulangerie du quartier si tu préfères et retour chez eux. Tout ça à 50km/h...en prenant des angles de folies en virages ( 10°)... Bref, du café racer pur jus...:clodo: Même l'esprit n'y est plus...reste plus que la silhouette...de racer.:clodo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Ven 18 Sep - 21:26 | |
| perso ce que j'admire, c'est le nombre d'heure que le mec a passé a bichoné sa brêle! ca fait pens a 1 croisement entre un custom et 1 caferacer...spécial mais reconnaisson que ca a bcp de gueul! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS Lun 21 Sep - 9:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SR+XT MORTELS | |
| |
| | | | SR+XT MORTELS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|