| CCM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CCM Sam 8 Nov - 15:21 | |
| c'est parti !
Dernière édition par Gutti le Sam 8 Nov - 15:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:28 | |
| http://sideburnmag.blogspot.com/2008/10/marco-belli.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:29 | |
| http://www.ccmmotorcyclesuk.com/news-section/2008-silkolene-shorttrack-uk-championship-2008-ccm-junior-shorttrack-uk-champio-6.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:29 | |
| http://www.ccmmotorcyclesuk.com/history/index.php V Gutti PO : désolé pour la succession de postes, mais quand je balançais otut sur le même, y'a rien qui s'affichait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:39 | |
| Si t'expliquais la première tof et pi le pourquoi et le comment, hein?
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 15:54 | |
| - Alanbike a écrit:
- Si t'expliquais la première tof et pi le pourquoi et le comment, hein?
:king: c'est pas faux, voici ma prose : Il était une fois un grand jeune qui surfait sur le net à la recherche d'une bécane pour son futur permis (notez déjà sa naïveté : comme si une bécane pouvait se livrer pleinement au travers d'un écran d'ordinateur !). C'est alors qu'il tomba (aie) sur la première photo ci-contre : quel choc (re-aie) ! Il consomma alors l'équivalent d'une minute d'éclairement d'un stade de foot et obtint en 0,0001 seconde de la part de google divers liens et photos, dont vous sont ici présentés le meilleur-de. Vous apprendrez ainsi que CCM date des 70's, qu'ils ont une large gamme en terme de motorisation (un moteur yam dans un cadre maison avec un habillage ktm, des moteurs suzuki de DR dans des cadres maisons, j'en passe et des meilleurs), qu'ils viennent de ganger le championnat de flat track UK 2008... et que leurs motos sont bien tentantes pour un futur jeune permis qui voudrait rouler original sans se prendre la tête ou avoir à dévaliser une banque :) V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 16:03 | |
| Regarde sur gogol les tofs pour les modèles CCM SR-40 ou CR-40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 16:14 | |
| - Alanbike a écrit:
- Regarde sur gogol les tofs pour les modèles CCM SR-40 ou CR-40...
c'est spécial c'est sûr chui plus tenté par les FT |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Sam 8 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CCM Jeu 13 Nov - 14:56 | |
| t'as un sponsor? passque c'est pas donné , même d'occase | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CCM Jeu 13 Nov - 15:18 | |
| - Afterburned a écrit:
- t'as un sponsor?
passque c'est pas donné , même d'occase . Wouai, et on parle pas du budget d'entretien sur ces monos modernes; en SM ils changent de pistons tous les 700/800 km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mar 18 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mar 3 Mar - 20:46 | |
| j'ai envoyé un mail à la maison mère pour savoir si ils importent la FT35 ou la FT710 en france, on verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mer 4 Mar - 10:10 | |
| réponse d'Austin Clews
Hello, At the moment the FT series is not E3 homologated, some people manage to buy the bike in the UK with UK registration but then I assume they just keep them on these plates? I don't know if you can register the bike in France with small series production? If you can then we can supply you direct. Regards
et merde...
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mer 4 Mar - 10:54 | |
| - Citation :
- et merde...
tu croyais que la Papa Noel allait te la livrer dans son traineau conduite à droite !! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mer 4 Mar - 10:57 | |
| - Castrol a écrit:
-
- Citation :
- et merde...
tu croyais que la Papa Noel allait te la livrer dans son traineau conduite à droite !! ...
:( 'l' avait l'air bien cette FT35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mer 4 Mar - 11:02 | |
| Oui.. je suis désolé pour toi.. mais tout ce qui est anglais n'est pas forcément Européen donc importable....si tu vois ce que je veux dire !!
Mais rien ne t'empêche de réfléchir dans l'autre sens..: En gros, trouves toi une brele avec CG française .. et apràs, demande à CCM un devis pour une bonne prépa..
voili voilo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCM Mer 4 Mar - 11:17 | |
| - Castrol a écrit:
- Oui..
je suis désolé pour toi.. mais tout ce qui est anglais n'est pas forcément Européen donc importable....si tu vois ce que je veux dire !!
Mais rien ne t'empêche de réfléchir dans l'autre sens..: En gros, trouves toi une brele avec CG française .. et apràs, demande à CCM un devis pour une bonne prépa..
voili voilo ! c'est too much pour une brêle qui servira de daily-bikele mieux, c'est 'core de trouver une mulhacén en occaz |
|
| |
WILKO Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: CCM Mer 8 Avr - 0:15 | |
| Ouai BUELL on voyait plutôt ça ya 35 ans ( pour ma part dans le championat de Bourgogne et sur quelques courses Natio et Inter ) pas toujours aux premières places... mais grosse avoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCM | |
| |
|
| |
| CCM | |
|