| Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Jeu 6 Nov - 17:21 | |
| Proprio d'une Z400 de 1977, je vous fais partager le résultat de mes recherches sur le modèle... et y'en a pour tous les goûts... Et pis, tiens, c'est l'heure de l'apéro, je vais m'en jeter un dans le cornet... alors... celle-ci est vraiment magnifique alors celle-là, :Erect: , elle mérite que j'en remette un, tiens et encore un pour la verte, ça j'aime bien ouais, elle mérite aussi Bon, ben cha, c'hé bien dans l'esbrit , allez hop :Trinque: à la tienne, pas vaumais ce rouge pif, allez rehop :Trinque: à la tienne eteigne, éteinne, rrrô, étienne... y'en a même pour les cassic, calsique... classiques! (une chtite mousse pour fêter ça, :BEER: ) youuuuhouuuuu.... et pouis, rhonneur au side... ouais, rhonneur au side :BEER: !!! y'a aussi ça ... ben là, f'est un joix de rouler avec ça, non (allez zou, fô pas se lécher aller ) :app: :Trinque: ch'en peu pu... allez, roput'in, j'm'finis :Trinque: ... j'rois qu'vais trou loin là, non... :Puke: :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Jeu 6 Nov - 17:42 | |
| :clodo: c'est vrai qu'en picolant, on finit par tout trouver beau . A la tienne :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Jeu 6 Nov - 17:48 | |
| :clodo:
Chouette galerie de portrait. Et dans l'ton en plus.
:BEER: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 7 Nov - 1:50 | |
| hihi.. J'adore....
:Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 7 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 7 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 7 Nov - 18:02 | |
| Comme quoi on fait de tout avec rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 14 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 14 Nov - 14:22 | |
| bravo pour tes recherches, plein de bonnes idées, la preuve qu'avec n'importe quel os on se fait plaisir comme tu dis… |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 28 Nov - 13:03 | |
| MDR !! J'avais pô vu ce post !! :clodo: Comme même PPCCracer sert a quelques chose !!!! Edit : Par contre,dans mes souvenirs,c'était un 4 pattes le Z 400,nan...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Ven 28 Nov - 14:05 | |
| Non, c'est bien un BI ....poumonesque Une tof de la tienne pour que l'on puissent voir le taf ....en tout bien tout honneur bien sur. Ceci sans mauvaise foi et entre gens de bonne compagnie cela va de soi . Comme a l'habitude en ce lieu plein de franche et saine camaraderie..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Lun 29 Déc - 16:29 | |
| j'men tape, j'm'en vais continuer à poster des tofs de 400Z, pour mon plaisir, juste pour moi, comme une bonne piche que j'suis... j'vais m'en jeter une aussi... :BEER: perso j'aime pas, mais bon... y'a du taf bof bof... vaut mieux boire :BEER: c'est pas mal ça... ah, voilà qui mérite une binouze :BEER: ah ben là, faut oser se foutre à coté d'une commando... et fier avec ça! ben tiens! à la tienne commando, c'est 400Z qui offre!:Trinque: ou d'origuine, elle a de la gueule auchi... ah ben chi, elle a d'la gueeeeuule! :BEER: ah meeeerde... fôt toujou qujaille trou loin, môa... et merde... :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Lun 29 Déc - 16:32 | |
| t'as pas celle de classic farm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et TOUT CA avec un 400 Z KAWA !!! Lun 29 Déc - 16:48 | |
| - Gutti a écrit:
- t'as pas celle de classic farm ?
??? |