| Bien molle CR TURBO | |
|
+4Adri914 expresso-racer The Thing Le Mans II 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 15:22 | |
| http://www.turbobusa.net/v5/2008/08/07/bmw-turbo-motorcycle-runningcafe-racer-from-hell/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 15:30 | |
| beaucoup de complication pour pas grand chose on dirait... et il a un pneu avant plus large que l'arriere :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 15:32 | |
| Sur que ça a dû lui faire bizarre de doubler une bagnole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 15:34 | |
| mais z'en avez pas marre de chier sur les Bien Molle? (je sais tu vas dire que tu t'en lasse pas...) 'foiré. |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 15:49 | |
| 2x |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 3 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mar 4 Nov - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mar 4 Nov - 8:19 | |
| Bennn...c une bien molle non...heiiin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mar 4 Nov - 8:54 | |
| Il doit pas avoir froid au fessier avec une selle aussi rembourrée (^.^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mer 5 Nov - 0:00 | |
| je trouve l'idée bonne ! je n'ai jamais essayé un flat twins , je ne peux dire si sa fait une grosse différence?? je croix que les flat twins offre du couple a bas régime et que s'est linéaire ??? dans cette video j'ai limpression que sa pousse bien ! et avec la fourche inversé sa dois donné une certaine confiance ! non? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mer 5 Nov - 7:09 | |
| C'est pas con le coup du turbo sur ces becanes. Surtout qu'il ne prend pas trop de place. Ce qui prend de la place sur ces becanes, c'est les cylindres qui depassent, alors des trucs, on peut toujours en rajouter, ca derangera jamais, et si ca peut donner un peu de patate ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Mer 5 Nov - 19:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est pas con le coup du turbo sur ces becanes. Surtout qu'il ne prend pas trop de place. Ce qui prend de la place sur ces becanes, c'est les cylindres qui depassent, alors des trucs, on peut toujours en rajouter, ca derangera jamais, et si ca peut donner un peu de patate !
Ark . Tout le monde critique ces cylindres qui dépassent, ben je trouve c'est ce qui fait leurs charmes. Men fou jaime les cylindres qui dépassent :Cul: . Et le turbo, sa doit etre intérésant mais de la à en mettre un... ( à noté j'y es deja pensé ) | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: NON!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Lun 17 Nov - 22:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mais z'en avez pas marre de chier sur les Bien Molle?
(je sais tu vas dire que tu t'en lasse pas...) 'foiré. C'est l'jeu ma po'v Lucette !... Et puis , venant d'un Guzziste ... C'est l'hopital qui se fout de la charité !... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Sam 22 Nov - 17:09 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mais z'en avez pas marre de chier sur les Bien Molle?
(je sais tu vas dire que tu t'en lasse pas...) 'foiré. a vrai dire , on gare le chapitre teutonnes que pour ça , sinon je vois pas bien a quoi il servirait | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Dim 23 Nov - 21:52 | |
| j'adore le titre : cafe racer from HELL
faut vraiment être au bout du rouleau pour faire ce genre de truc. sur une bm en plus... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO Dim 23 Nov - 21:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- j'adore le titre : cafe racer from HELL
faut vraiment être au bout du rouleau pour faire ce genre de truc. sur une bm en plus... La ... je suis assez d'accord ... Ou est l'interret de la chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien molle CR TURBO | |
| |
|
| |
| Bien molle CR TURBO | |
|